Inauguration des locaux de TV Libertés

Depuis près de deux ans, un projet que l’on aurait légitimement pu qualifier d’osé a été entrepris : créer une chaîne de télévision patriotique et libérée du politiquement correct.

Les initiateurs de ce projet, réunis autour de Philippe Milliau, ont pris acte de l’évolution technologique rendant possible la diffusion d’une chaîne de télévision : tout foyer disposant d’une connexion Internet aura la possibilité de recevoir cette chaîne, par le biais d’un ordinateur ou d’un smartphone, mais aussi via les télévisions connectées à Internet par le Wifi.

Une équipe prestigieuse a été réunie par Philippe Milliau. On y retrouve pêle-mêle des personnalités comme Jean-Yves Le Gallou, Bernard Lugan, Philippe Conrad, Yvan Blot, Robert Ménard, Martial Bild, Arnaud Soyez, Jean-Baptiste Giraud, Anne Brassié et bien d’autres.

Les locaux de TV Libertés, situés à proximité de Paris dans le Val-de-Marne, viennent d’être inaugurés et présentés aux soutiens du projet. Voici les premières photos des locaux, fournies par un correspondant de Nouvelles de France :

La salle de rédaction Un des studios de TV Libertés La régie d’un des studios

Le démarrage de la chaîne est prévu pour janvier 2014.

Christina Tasin a publié un résumé de la présentation du jeudi 12 décembre sur son blog.

Vous pouvez vous aussi soutenir le projet en envoyant vos dons (déductibles d’impôt à hauteur de 66% du montant du don) en envoyant vos chèques à l’ordre de l’ASNA, à TV Libertés BP 400-35 94271 Le Kremlin Bicêtre (contact mail : [email protected]).

Related Articles

68 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alex... , 26 décembre 2013 @ 21 h 55 min

    recu 5/5 DL est un homme d’une culture énorme et un véritable patriote
    il a des defauts et alors qui n’en a pas

  • alex... , 26 décembre 2013 @ 22 h 02 min

    ALORS VOTRE PLACE N’EST PAS A RADIO COURTOISIE .vous ne semblez pas comprendre qu’on en a marre de tous ces mots anglais qui fleurissent chaque jour
    habitez l’Angleterre pour votre équilibre

  • alex... , 26 décembre 2013 @ 22 h 05 min

    tv libertés fera peu de direct d’ou manque de spontanéité .elle touchera peu de monde …en voiture j’aurai du mal a la regarder etc…………….

  • delabasedrum , 27 décembre 2013 @ 19 h 36 min

    Quand ça va péter, ils tournerons leurs vestes comme en 45, mais il n’ y avait pas les télés et les images, les ministre auront intérêt à se faire tout petit, ainsi que les chefs qui ont donné les ordres, comme le faisaient, les gendarmes collabos, sans qui les juifs, n’auraient pas étés envoyés à l’ abattoir !!!!

  • Hilarion , 31 décembre 2013 @ 12 h 45 min

    “Peu de direct, d’ou manque de spontanéïté, elle touchera peu de monde…”
    Mais cher Alex continuez donc avec les tv spécialisées en non information et désinformation. Mais faites tout de même attention, car si elles sont dangereuses pour l’âme, lorsque vous les regardez en voiture, jetez aussi un coup d’oeil de temps en temps à la route.

  • jean aymard , 31 décembre 2013 @ 15 h 03 min

    N’oublions quand même pas que les précurseurs furent l’Agence2Presse et ProRussia.tv . Espérons qu’il ne s’agira pas d’un simple copier collé — commet c’est déjà dans le texte de présentation (j’ai le dossier de prorussia.tv de 2012, c’est le même texte) — et qu’ils apporteront une réelle plus value. Sinon, c’est un gaspillage de temps, de moyens et de compétences.

  • Delabasedrum , 1 janvier 2014 @ 17 h 56 min

    Je crois que ce n’ est pas uniment que le parlement Européen qu’ il faudra occuper.
    Notre identité est en jeu, les fumiers qui nous gouvernent et qui nous ont gouvernés, continuent leur “besogne”, et en même temps, se remplissent les poches , avec le pognon qu’ils empruntent , en notre nom !!!!!
    dans ce pays, si tu dis : j’ aime la France, les pourris en déduisent que tu es raciste.
    Avec les nouveaux pays entrés dans l’ union Européenne, je prévois la fin de nos protections sociales, à vitesse grand V.
    J’ ai balais, avec l’ agrégation de mon certificat d’ étude ” primaire “, et je me pose une question : Depuis que nous remboursons les intérêts de la dette ( crée pour nos hauts fonctionnaires ), a-t-on atteint la somme du principal ?
    Si oui , pourquoi ne pas arrêter ce hold up sur nos finances, car je pense, qu’ en utilisant ces sommes faramineuses que sont les intérêts, nous pourrions faire fonctionner le pays ; à une seule condition : Que tous les privilèges ” sans exception” soient abolis !!!! Et qu’un nettoyage ” au Karcher “, soit réalisé, chez tous les ” rond de cuir”, inutiles !!!!!
    La révolution de 1789, dont se font les gorges chaudes, les politiques de l’ UMPSC, les “privilèges” sont complétement rayée de leurs cerveaux, et pourtant, ce fut la principale des revendications de cette révolution .
    Pour taquiner l’ ENA, il faudrait l’ appeler : ENPMM, “école nationale pour mieux te le mettre”.
    Je vous souhaite une très bonne santé à tous, et …….. Beaucoup de vaseline !!! Vive “Téléliberté” !!!! Je n’ ose pas dire “vive la France”, les fumiers, vont penser que je suis ” raciste “, et pourtant, j’ ai des Amours de petits et arrière petits enfants, qui ont le teint, que tout le monde voudrait avoir, sans se faire “griller” par le soleil !!!!!

Comments are closed.