Inauguration des locaux de TV Libertés

Depuis près de deux ans, un projet que l’on aurait légitimement pu qualifier d’osé a été entrepris : créer une chaîne de télévision patriotique et libérée du politiquement correct.

Les initiateurs de ce projet, réunis autour de Philippe Milliau, ont pris acte de l’évolution technologique rendant possible la diffusion d’une chaîne de télévision : tout foyer disposant d’une connexion Internet aura la possibilité de recevoir cette chaîne, par le biais d’un ordinateur ou d’un smartphone, mais aussi via les télévisions connectées à Internet par le Wifi.

Une équipe prestigieuse a été réunie par Philippe Milliau. On y retrouve pêle-mêle des personnalités comme Jean-Yves Le Gallou, Bernard Lugan, Philippe Conrad, Yvan Blot, Robert Ménard, Martial Bild, Arnaud Soyez, Jean-Baptiste Giraud, Anne Brassié et bien d’autres.

Les locaux de TV Libertés, situés à proximité de Paris dans le Val-de-Marne, viennent d’être inaugurés et présentés aux soutiens du projet. Voici les premières photos des locaux, fournies par un correspondant de Nouvelles de France :

La salle de rédaction Un des studios de TV Libertés La régie d’un des studios

Le démarrage de la chaîne est prévu pour janvier 2014.

Christina Tasin a publié un résumé de la présentation du jeudi 12 décembre sur son blog.

Vous pouvez vous aussi soutenir le projet en envoyant vos dons (déductibles d’impôt à hauteur de 66% du montant du don) en envoyant vos chèques à l’ordre de l’ASNA, à TV Libertés BP 400-35 94271 Le Kremlin Bicêtre (contact mail : [email protected]).

Related Articles

68 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 19 décembre 2013 @ 22 h 12 min

    Le mieux est l’ennemi du bien.
    Radio Courtoisie, malgré ses limites et ses travers réels, est unique en France. On y trouve toutes sortes de débats sur des thèmes et avec une liberté qui n’existent plus ailleurs sinon une émission par ci par là.
    Alors, plutôt que de taper inutilement sur ceux qui font malgré tout du bon boulot, et nous restons libres de choisir les émissions ou de couper la radio, soutenons plutôt cette liberté de parole.
    Je l’ai expérimenté pour y avoir été invité à plusieurs reprises et je peux comparer avec d’autres radios ou cela n’est pas possible tout simplement.
    Si réforme il doit y avoir, nous ne pouvons pas nous passer de médias aussi importants.

  • Mas Jean-Marie , 20 décembre 2013 @ 11 h 41 min

    Je suis heureux de cette naissance, nous allons nous y abonner dés que possible.
    Je suis scandalisé de voir les merdias actuels. A 2 me semble de loin la plue vendue des télé a la solde du tout mou.

  • calitu2b , 22 décembre 2013 @ 14 h 35 min

    dans un pays de dictacture,nous verrons bien à l’usage si cela fonctionne, je suis très sceptique,je pense que si on avait mis le siege et la diffusion sur londres , le travail en aurait été facilité “les français parlent aux français” c’était une autre époque, on verra bien, bon courage et il en faut en ce moment…………………

  • Trucker , 22 décembre 2013 @ 17 h 15 min

    marie-france

    Ce n’est pas parce que l’on n’éprouve aucune sympathie pour la personne de Christiane Taubira qu’il faut la traiter de ce que vous commenciez à écrire.

    Personnellement l’injure à caractère raciste me fait gerber, non pas par politiquement correct mais parce que personne n’a choisi de naitre comme il est, de même qu’un nationaliste français qui s’accapare la symbolique nazie n’inspire chez moi que mépris , au nom de tous ceux, patriotes et nationaux qui sont tombés sous les balles allemandes lors de la seconde guerre mondiale.

    Quant à la répression des mères veilleuses,j’ai dû voir cette vidéo, ( il y en a tellement à voir et pourtant j’y consacre du temps ) mais ce que je peux en dire………….c’est que justement, il ne faut pas en pleurer outre mesure mais au contraire être fier avec les mères veilleuses de ce qu’elles font.

    Si elles sont à ce point mal traitées, c’est que leur mode d’action et le message qu’elle transmette inquiète et indispose ce pouvoir corrompu jusqu’à la moelle.

    Que chacun médite cette devise et la fasse sienne : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

    Ou alors celle-ci qui pourrait devenir un slogan : No guts, no glory ! dont la traduction est ; pas de tripes, pas de gloire.

    Gardez vos larmes et évitez de vous dessécher…….. si la contestation des politiques de décadences de ce gouvernement devait s’affermir au cours des années à venir, ce qui est souhaitable, alors il pourrait y avoir encore beaucoup de larmes.

    Il y en aura de toute manière quand bien même cette opposition devait disparaitre.

    La décadence n’a jamais été dans l’histoire un long fleuve tranquille pour ceux qui s’y abandonne.

  • YB , 24 décembre 2013 @ 21 h 06 min

    La seule question intéressante à laquelle personne n’a répondu – car chacun s’est empressé de donner un avis personnel (quelle drôle d’idée bien contemporaine de se croire obligé de donner un avis sur tout !) :

    par quel biais se fera cette télévision ? ordinateur ? téléviseur ?

    Du concret, s’il vous plaît, merci.
    YB

  • JM77fois , 25 décembre 2013 @ 3 h 20 min

    A gerard57

    Bonjour. Oui je crois que tout est là: le Beau, le Bon, le Vrai. Mais nous avons affaire à un ennemi paré des ornements fascinants de l’humanisme qui le rendent séduisant et incontestable. Cet ennemi ne vise qu’à couper l’homme de sa conscience puis à confondre et inverser le sens du bien et du mal et de facto le sens du Beau et du Vrai. Cet humanisme libertaire, viscéralement antichrétien, a ses figures de proue dans l’Histoire récente et trouve aujourd’hui en une Mme Taubira et quelques autres de quoi mener la déconstruction programmée de notre socle judéochrétien. Mais que personne ne s’y trompe, Mme Le Pen peut, par des voies apparemment contraires participer elle aussi de cette décomposition. L’humanisme malin a su aussi en son temps et peut à tout moment utiliser des personnalités estimables; voir Mme Veil ou Nelson Mandela. (une loi sur l’avortement dans les deux cas)
    Que cette télévision, au-delà d’un combat politique qui pourrait demeurer stérile, aide notre société égarée et infantilisée, gavée d’émotion, de cynisme, de vulgarité et de hargne, à retrouver le sens de la vie simple et juste autour de valeurs pleines d’avenir mais piétinées, telles que la pudeur (en dénonçant intelligemment l’érotisation de masses qui à l’évidence génère de la criminalité), l’amour de fidélité, le respect de la vie, la famille de toujours, l’accueil des plus âgés (en menant une réflexion de fond sur la mort), la tempérance, le refus du toujours plus, l’éducation des enfants fondée sur le bon sens et la présence … d’un père et d’une mère. Bon vent.

  • Ronaldegaule , 26 décembre 2013 @ 13 h 24 min

    Trucker bonjour,

    Nous sommes dans l’attente d’un moyen video patriote, pour contrer la grande hypocrisie des “tennis players” de la politique ..droite-gauche/ gauche-droite etc…personnellement, je ne veux pas m’arrêter à condamner la seule sémantique sur des réactions épidermiques, dont l’outrage s’avère le plus souvent, être le seul moyen d’expression susceptible de contrarier l’ego de ces oligarques. Il est d’ailleurs curieux que les insultes proférées par la Bedos family et autres trublions gauchisants, ne trouvent pas le même déchainement dans cette médiatisation de journaleux aux ordres.

    Ce qui me fait “gerber”, pour reprendre votre expression, ce sont les actes , les réactions disproportionnées et parfois incompréhensibles commis par des fonctionnaires de la “répression publique”, qui démontrent plus de force, que d’ordre , bref tout ce que le pouvoir en place s’autorise au nom d’une démocratie accommodante.

    Je vous ferai grâce de vous en citer la liste, mais à ce niveau, mon commentaire est sans appel, il faut dénoncer par la TV libre les donneurs d’ordres et s’appliquer à démontrer que ces instructions ne sont pas d’actualités dans les zones dites”sensibles” ! La lâcheté des politiques se cache toujours derrière l’échec “responsable, mais “jamais” coupable !

    Que 2014 apporte à notre pays “le changement souhaité” pour son plus grand bien et le malheur de ceux qui l’entrainent dans l’abîme.

    A tous Bonne et Heureuse année 2014

Comments are closed.