Inauguration des locaux de TV Libertés

Depuis près de deux ans, un projet que l’on aurait légitimement pu qualifier d’osé a été entrepris : créer une chaîne de télévision patriotique et libérée du politiquement correct.

Les initiateurs de ce projet, réunis autour de Philippe Milliau, ont pris acte de l’évolution technologique rendant possible la diffusion d’une chaîne de télévision : tout foyer disposant d’une connexion Internet aura la possibilité de recevoir cette chaîne, par le biais d’un ordinateur ou d’un smartphone, mais aussi via les télévisions connectées à Internet par le Wifi.

Une équipe prestigieuse a été réunie par Philippe Milliau. On y retrouve pêle-mêle des personnalités comme Jean-Yves Le Gallou, Bernard Lugan, Philippe Conrad, Yvan Blot, Robert Ménard, Martial Bild, Arnaud Soyez, Jean-Baptiste Giraud, Anne Brassié et bien d’autres.

Les locaux de TV Libertés, situés à proximité de Paris dans le Val-de-Marne, viennent d’être inaugurés et présentés aux soutiens du projet. Voici les premières photos des locaux, fournies par un correspondant de Nouvelles de France :

La salle de rédaction Un des studios de TV Libertés La régie d’un des studios

Le démarrage de la chaîne est prévu pour janvier 2014.

Christina Tasin a publié un résumé de la présentation du jeudi 12 décembre sur son blog.

Vous pouvez vous aussi soutenir le projet en envoyant vos dons (déductibles d’impôt à hauteur de 66% du montant du don) en envoyant vos chèques à l’ordre de l’ASNA, à TV Libertés BP 400-35 94271 Le Kremlin Bicêtre (contact mail : [email protected]).

Related Articles

68 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 17 décembre 2013 @ 18 h 55 min

    Il en est de même pour RCF … mais comme dans notre région , nous n’avons que cette radio qui nous diffuse de beaux témoignages , comme : Visages . des retransmissions de cérémonies , des chapelets de Lourdes et qui relie encore les chrétiens de France entre eux …il faut malgré tout la conserver . Sinon les personnes âgées et les malades seront encore plus isolées de ce qui les relie à l’Eglise .
    Ces radios ne sont pas libres , car ne vivant pas que des dons .
    Radio Espérance si !

  • Eric , 17 décembre 2013 @ 19 h 23 min

    Quels sont les modalités de la diffusion des émissions , et donc de leur réception?

  • Diego , 17 décembre 2013 @ 20 h 38 min

    Enfin une bonne nouvelle. J’espère qu’ils embaucheront l’excellente Gabrielle Cluzel. Ceci dit j’ai quand même quelques soucis sur la survie d’une telle initiative, connaissant ces grands démocrates que sont les socialos, et sachant qu’ils ont tous les pouvoirs de nuisance entre les mains, à commencer par le CSA. Mais bon, je dis longue vie à cette télé.

  • Ralph , 17 décembre 2013 @ 20 h 57 min

    On peut légitimement émettre une ou plusieurs critiques sur une radio que l’on apprécie par ailleurs.
    Pour ma part, je n’écoute plus beaucoup radio courtoisie. Je me trompe peut-être sur certains aspects, et je généralise peut être des travers qui ne sont que limités. C’est une radio formidable, ne serait-ce que par son existence, c’est vrai. Mais il y a plusieurs petites choses qui me gênent, surtout au niveau de la conduite des émissions.
    La plupart des émissions mettent trois plombes à commencer, manquent de rythme, le “patron d’émission” prend mille précautions oratoires avant de poser une question, ne “titille” pas l’invité…. Je ne dis pas que les animateurs de RC doivent se comporter comme dans les autres médias où l’on coupe sans arrêt la parole aux invités…. mais il y a quand même un équilibre à trouver. Il faut aussi poser des questions un peu “incisives” aux invités, pour susciter le débat, renverser les perspectives, élargir la réflexion…. Sur RC, on se retrouve souvent avec des émissions longues et prévisibles.
    Trop souvent, au début d’une émission, quand vous entendez le nom du patron d’un Libre journal, et le nom de son ou ses invités, vous pouvez déjà deviner l’intégralité des propos qui seront tenus par les uns et par les autres. Quand on rajoute à cela le fait que les invités sont très souvent les mêmes… Ce n’est bien sûr pas évident de faire venir de nouvelles têtes, mais quand même…. sur l’Afrique, par exemple, c’est Lugan et personne d’autre.

  • Eric Martin , 17 décembre 2013 @ 21 h 22 min

    Gabrielle Cluzel fait partie des personnalités que vous verrez sur TV Libertés. D’ailleurs, une photo de l’article la montre sous les projecteurs…

  • Bulot Ier , 17 décembre 2013 @ 21 h 27 min

    Vous voulez parler d’un homme très brillant, mais pas toujours aimable ?
    Sinon je ne vois pas.
    Cela dit, pour l’auditeur ses qualités compensent ses travers.
    Pour ses invités, c’est autre chose.

  • gerard57 , 17 décembre 2013 @ 23 h 35 min

    Très heureux de cette apparition, j’espère qu’elle sera vraiment “incorrecte”, orientée vers ce qui est Bien, Beau et Bon, et qu’elle contribuera à la relève intellectuelle de notre pays.

Comments are closed.