N’en déplaise aux naïfs et aux idéologues, les vrais défenseurs de l’écologie humaine sont tous de droite

Il est de bon ton dans certains cercles d’affirmer que le combat pour la vie et la famille dépasse les clivages, qu’il n’est pas de droite, etc. Sauf que, dans les faits, seule la droite s’est opposée mardi au projet de loi socialiste permettant de détruire l’embryon (« éthiquement inacceptable et scientifiquement injustifiée »). 272 socialistes ont voté “pour” tandis que Jean-Philippe MalléDominique Potier (opposés à la dénaturation du mariage, ils s’étaient toutefois contentés de s’abstenir…) ainsi que Monique Rabin se sont abstenus. 17 voix “écologistes” sont venues s’ajouter au total des “pour”, ainsi que 14 du groupe Groupe radical, républicain, démocrate et progressiste et 10 du Groupe de la gauche démocrate et républicaine. C’est à droite que l’on retrouve les seuls vrais opposants au projet de loi : 188 voix de l’UMP et 30 de l’UDI, sans compter cinq non-inscrits (Véronique Besse, Jacques Bompard, Nicolas Dupont-Aignan, Jean Lassalle et Marion Maréchal-Le Pen). Nier que l’écologie humaine est de droite, c’est tout simplement nier la réalité, c’est donc déjà être de gauche. Ce qui ne signifie pas que toute la droite française est toujours favorable à l’écologie humaine/de droite ou qu’elle ne vote pas parfois comme la gauche, ou même que, rarement, des élus étiquetés à gauche ne votent pas correctement en matière d’écologie humaine/ne soient pas de droite, bien au contraire !

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • cristiano , 17 juillet 2013 @ 17 h 36 min

    il faut s’organiser pour être présent dans les médias locaux afin de donner de la visibilité et donc de la force (c’est certain) à cette contre-révolution qui a commencé

  • Guillaume , 17 juillet 2013 @ 18 h 02 min

    En attendant la gauche est au pouvoir et pour longtemps vu l’état de la droite.

    Pas mal vu toutes les qualités que vous leur trouvez!

  • Guillaume , 17 juillet 2013 @ 18 h 03 min

    La solution est simple. Que tous les opposants à cette loi refusent tout traitement médical issu de la recherche sur l’embryon.

    Comme ça tout le monde sera content.

  • Tintin , 17 juillet 2013 @ 18 h 34 min

    Nouvelle preuve que la dictature du nouvel ordre mondial n’est désormais plus masquée et subtile, mais ouverte et fasciste :

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/neo-nazi-norvegien-arrete-en-correze-il-est-necessaire-d-agir-avant-et-non-pas-apres-selon-valls_1266926.html

    Le type est arrêté pour terrorisme, alors qu’il possède des armes légalement acquises avec un permis (de pauvres fusils .22LR, je vois mal quel attentat on peut commettre avec cela !) et qu’il n’a strictement rien commis !

    Son seul crime, des propos qui auraient été tenus sur des forums !

    Manuel le chimique a simplement besoin de créer des ennemis, de nazifier l’opposant pour le censurer et se préparer à le tuer.

    Ils vont nous rafler, comme le fit napoléon pour commettre son coup d’Etat ou ils vont tirer sur la foule comme De Gaulle…

    Raison de plus pour que chacun prenne légalement sa licence de tir sportif…

    Lorsqu’on est condamné par pré-crime, pour un crime qu’on a pas commis mais qu’on pourrait envisager de commettre, cela porte un nom :

    La dictature.

    Cet individu est certainement un individu à surveiller, ce qui est normalement le travail des services de renseignement dans une démocratie, mais lorsque ces mêmes services de renseignements, condamnent avec l’aide des médias et du régime un individu, pour un crime qu’il pourrait envisager de commettre mais qu’il n’a pas commis, c’est la dictature.

    Cela peut tous nous concerner, chaque citoyen peut se retrouver dans la même situation.

    S’il s’agissait d’un fasciste d’extrême gauche, se serait la même chose, la présomption d’innocence est un bien sacré sans lequel c’est la guerre civile ou la dictature.

    Déjà, plusieurs associations viennent d’être interdites (dont le local à Paris)… même si nous pouvons désavouer ou condamner ces associations, la censure est une méthode fasciste.

    Les néo-nazis, ils sont donc au pouvoir.

    Les néo-nazis se sont les Hollande-Sarkozy, les Obama-Morsi, les Ayatollah de la république.

  • monhugo , 17 juillet 2013 @ 23 h 21 min

    En attendant (j’espère !) le sujet autonome en traitant, “dernières nouvelles”, dans le registre : “on touche le fond”. Avec pour témoins le terroriste Carlos et l’humoriste controversé Dieudonné, deux détenus à la centrale de Poissy (Yvelines) sont unis depuis ce mercredi par les liens du “mariage”. Alfredo Stranieri (“le tueur aux petites annonces”), 56 ans, condamné en 2003 à la prison à perpétuité pour le meurtre de 2 couples de restaurateurs (avec période de sûreté de 22 ans) et Germain Gaiffe, 45 ans, l’auteur de l’assassinat en 1997 d’un homme dont le corps avait été retrouvé découpé en morceaux, condamné en 2003 aussi à 30 ans de réclusion criminelle. Les jeunes “mariés” envisagent maintenant… d’adopter un codétenu, a lancé un Dieudonné provocateur, déçu de n’avoir pu assister à la toute la cérémonie vêtu d’une robe de mariée.
    Alfredo Stranieri, 56 ans, a été condamné en 2003 à la prison à perpétuité, assortie d’une période de sûreté de 22 ans, pour le meurtre de deux couples de restaurateurs à Viry-Châtillon (Essonne) et dans l’Aveyron. Germain Gaiffe, 45 ans, a quant à lui été condamné la même année à trente ans de réclusion criminelle, pour l’assassinat en 1997 d’un commerçant de Montauban (Tarn-et-Garonne) dont le corps avait été retrouvé découpé en morceaux.

  • monhugo , 17 juillet 2013 @ 23 h 27 min

    Dernier § en redite, désolée (mauvaise manip’) ! “Montage” à partir d’une info trouvée sur “Le Parisien”. Le “mariage” gay en sort grandi, n’est-ce pas ? Consommation de l”‘union” lors d’un parloir “famille” ? Dieudonné annonce avoir été contacté par 2 autres détenus, pour un futur “mariage” du même tonneau….

  • monhugo , 17 juillet 2013 @ 23 h 36 min

    “Dernières nouvelles” toujours. Le charmant “jeune” de 15 ans qui avait envoyé un pétard-mortier sur un bus samedi soir dernier 13 juillet, provoquant l’incendie du véhicule, sans dommages heureusement pour les passagers (grâce au sang-froid du machiniste), reconnu par nombre des 50 passagers du bus, a été remis en liberté, à l’issue de sa GAV, “faute d’éléments probants”…… Renversant ! Il devait avoir la bonne couleur. Blanc, nul doute que ces éléments “probants” (témoignages concordants) auraient été caractérisés. Probable “Chance pour la France”, donc intouchable. “Le Parisien” en ligne, aussi.

Comments are closed.