Hallucinant : sur I>Télé, le “spécialiste du terrorisme” Mathieu Guidere (vrai nom : Moez Kouider) explique ne pas croire pas à la piste islamiste et accuse “l’extrême droite” (sic)

Il pourrait s’agir de l’acte d’un individu “qui souhaite mettre cet acte sur le dos des musulmans”, a affirmé lundi “Mathieu Guidere”, de son vrai nom Moez Kouider, un islamiste tunisien proche d’Ennahdha, précepteur du propre fils de l’ancien souverain qatari Hamad Ben Khalifa al Thani à l’Ecole Saint Cyr, présenté par I>Télé comme simple “spécialiste du terrorisme”. Il accuse au passage “l’extrême-droite”, provoquant la gêne sur le plateau de la chaîne :

Related Articles

82 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie , 17 décembre 2014 @ 13 h 59 min

    Et quand je pense que Eric Zemmour qui dit la vérité, est trainé devant les tribunaux ! Pauvre France ! Dehors Normal 1er et son gouvement de clows : ils sont TOUS pris dans des scandales..

  • Melisenda , 17 décembre 2014 @ 14 h 07 min

    Pourquoi se fâcher ? Pourquoi ne pas comprendre “extrême-droite… de l’Islam”, ce qui me paraît assez logique et plausible puisque l’on accuse bien les Chrétiens radicaux d’appartenir à la droite extrême, d’autant plus que la plupart des Musulmans dits modérés ont voté aux dernières présidentielles en France pour le PS ?! Ou cet “éminent spécialise du terrorisme” est un imposteur, ou il n’a pas de courage de préciser dans sa diatribe de quelle extrême-droite il entend parler, ou les deux, je vous laisse le choix.

    Pus sérieusement, ce qui est hallucinant, ce sont les journalistes de I-Télé qui ont osé inviter n’importe qui à diffamer. Puis, qui est vraiment convaincu par ces déclarations dénuées de sens commun ? Les Français ont plus l’esprit critique que l’on ne se l’imagine.

  • westie51 , 17 décembre 2014 @ 14 h 28 min

    M. Guidère, comme les autres « experts », devraient au moins avoir le courage de leur conviction et nous dire pour qui ils roulent, pourquoi restent-ils muets sur la législation coranique quand ils sont à l’antenne ?
    L’islam incite ses ouailles à mourir en martyrs pour sa cause. Il est écrit en effet dans le coran, sourate 9 verset 41 : «Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d’Allah. Cela est meilleur pour vous, si vous saviez».

    La nature de l’islam est totalitaire et le djihad la rend encore plus barbare. L’islam a but pour final de conquérir le monde et de le soumettre par la terreur aux lois d’Allah. Pour l’ensemble des musulmans, l’islam est la seule vraie religion et demeure l’unique vérité divine. Hors de l’islam, point de salut ! C’est une obligation religieuse établie dans le coran et dans la sunna que de porter l’islam pour toute l’humanité. Le djihad est un ordre d’Allah pour faire progresser l’islam à travers le monde et les musulmans doivent se battre, mourir et surtout tuer au nom de Dieu le Miséricordieux.

    Sourate 5 verset 51 : « Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns et les autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés devient des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
    Sourate 5 verset 55 : « Vous n’avez d’autre allié qu’Allah, son Messager, et les croyants qui accomplissent la Salât (la prière), s’acquittent de la Zakât (l’aumône) et s’inclinent devant Allah ».
    Finalement, tous ces “experts” auront poussé certains Français à s’intéresser de plus près à ce coran pour savoir ce qu’il renferme exactement afin de ne pas se laisser endormir !

  • Robert , 17 décembre 2014 @ 14 h 46 min

    Musulman un jour, menteur toujours !

  • Gerlep , 17 décembre 2014 @ 15 h 52 min

    Si ce petit monsieur accuse l’extrême droite qu’il aille se regarder dans un miroir !

  • delaye , 17 décembre 2014 @ 16 h 14 min

    la page à lire a disparu, comme par hasard

  • Sagil , 17 décembre 2014 @ 17 h 12 min

    Laisser la parole à un mec pareil en dit long sur les tendances de I télé

Comments are closed.