Hallucinant : sur I>Télé, le “spécialiste du terrorisme” Mathieu Guidere (vrai nom : Moez Kouider) explique ne pas croire pas à la piste islamiste et accuse “l’extrême droite” (sic)

Il pourrait s’agir de l’acte d’un individu “qui souhaite mettre cet acte sur le dos des musulmans”, a affirmé lundi “Mathieu Guidere”, de son vrai nom Moez Kouider, un islamiste tunisien proche d’Ennahdha, précepteur du propre fils de l’ancien souverain qatari Hamad Ben Khalifa al Thani à l’Ecole Saint Cyr, présenté par I>Télé comme simple “spécialiste du terrorisme”. Il accuse au passage “l’extrême-droite”, provoquant la gêne sur le plateau de la chaîne :

Related Articles

82 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tolosan , 16 décembre 2014 @ 19 h 36 min

    Malheureusement, la vérité est simple: iTélé, BFM télé, TF1, France 2, FR3, etc… sont là pour nous désinformer, nous empêcher de penser pas nous-même, pire nous conditionner, nous formater, nous décérébrer, nous abrutir, nous crétiniser. Ils relaient la pensée unique officielle. En plus, ce qui est terrible, c’est qu’il en est partout ainsi, dans TOUS les pays. Quittez la France, atterrissez à 3h d’avion et si vous parlez la langue, vous allez vite vous apercevoir que ce qui était important dans les média français, ce dont on était abreuvé en boucle, tout cela ne compte pas ici mais que vous avez droit à une autre musique pour vous formater différemment, mais vous formater sûrement. Les médias ne sont pas asservis au pouvoir, ILS FONT PARTI DU POUVOIR, ils sont l’arme suprême du pouvoir pour asservir des masses, dans tous les pays.
    Pour revenir en France, ceux qui sont le plus méprisables, ce sont nos journalistes, nos grands journalistes qui occupent les “prime time”, pas bien sûr les pauvres petits journalistes de base qui vont se faire trouer la peau en mission en Irak, en Afrique, etc… Si vous n’avez pas compris, allez voir le film (ou louez la cassette) “les nouveaux chiens de garde”. Le principal est dit sur la manipulation permanente, les faux experts “bidon” préfabriqués pour nous formater et nous expliquer ce que l’on doit comprendre. On va nous répéter en boucle pendant 5 ans des contrevérités et ensuite, on a 5 secondes de liberté, tout seul dans l’isoloir, pour glisser son bulletin de vote. Il faut être vraiment résistant et avoir beaucoup d’esprit critique pour ne pas céder. Et ces journalistes totalement pourris sont payés des fortunes pour nous “débiliser”.
    Il faut ajouter que les chaînes de radio, France Info, RTL, Europe1, RMC… nous soumettent au même régime que les télés. Et concernant la presse écrite, l’état distribue (soit disant pour préserver la pluralité d’expression !!!) des aides très importantes aux journaux à la botte qui devraient depuis longtemps être en faillite et avoir disparus faute de lecteurs. Exemple absolu: Libé!
    Donc télés, radios, presse écrite même combat. Le seul espace de liberté restant, c’est internet ! Mais pour combien de temps ?

  • Goupille , 16 décembre 2014 @ 19 h 45 min

    Ne jamais oublier que les Talibans sont un cadeau des Yankees à la planète.
    Ces amis qui nous veulent du bien, paraît-il…

  • Goupille , 16 décembre 2014 @ 19 h 52 min

    Dans la nuit de dimanche à lundi, soucieuse de changer d’univers et d’entendre autre chose, je me branche sur RCF : un crétin était en train de s’extasier devant l’islam, la foi des musulmans, la beauté du pèlerinage…
    RCF et la CEF sont pourries de Franc-maçonnerie. Ou de pure connerie. Au choix.
    Nous n’oublierons pas.

  • Pascal , 16 décembre 2014 @ 22 h 44 min

    Mathieu étymologiquement don de Dieu ou Dieudonné, et Guidere le guide, le beau modèle à imiter en tout point (Mahomet ?). Maquillé comme une voiture voilée…

  • UMPS dehors!. , 17 décembre 2014 @ 7 h 02 min

    Elliot Shimon alias « Abu Bakr »

    « Abu Bakr », nom du premier calife après Mahomet, est clairement un nom inventé pour influencer l’opinion apeurée. Selon Snowden, et l’intelligence iranienne, son vrai nom est Elliot Shimon, de père et de mère juifs, formé à la guerre psychologique contre les sociétés arabo-islamiques, dans les techniques militaires, est aussi un fin connaisseur de l’Islam. À d’autre périodes de sa vie, ce produit du Mossad s’est appelé Emir Daash, mais aussi Ibrahim ibn Awad ibn Ibrahim Al Badri Arradoui Hoseini. Les Américains lui ont fourni un passé vraisemblable, en le détenant quelque temps (les dates sont incertaines) à Camp Bucca, la plus grande prison que les forces occupantes des États-Unis ont gérée en Irak (fermée en 2009), à côté de la frontière koweitienne.

  • UMPS dehors!. , 17 décembre 2014 @ 7 h 03 min

    Dans son rapport de 2004, la Croix-Rouge a écrit que 90 % des Irakiens détenus par les Américains à Camp Bucca ont été arrêtés sans motif. Certains anciens détenus de Camp Bucca ont déclaré à la chaîne qatari (dirigée en sous main par la CIA) Al Jazeera que c’était « une école d’Al-Qaïda », où les Américains radicalisaient les détenus avant de les libérer. Un agent de prison, l’ex-officier de l’US Air Force James Skylar Gerrond, compare ce centre pénitencier à une « cocotte-minute de l’extrémisme ». Si la CIA a officiellement reconnu avoir utilisé des techniques de contrôle mental comme le MK Ultra après la guerre du Vietnam, il est fort possible que Guantanamo et la prison secrète de Stare Kiejkuty en Pologne, aient servi à des opérations de programmation et de lavage de cerveau pour de futurs terroristes[1]. Par ce biais, les États-Unis dirigeraient pleinement la radicalisation de l’Islam à partir de techniques ayant déjà existé, ignorées du grand public. En clair, derrière les terroristes barbus se cacherait la CIA[2].

    Israël et le calife ont les mêmes ennemis.

    Combattre Israël ? Le docte calife cautionne, tout en ajoutant que « lutter contre les apostats voisins est plus important que de combattre les infidèles lointains. (…) Le prophète avait combattu la tribu des Quraysh avant de combattre la tribu juive de Médine des Banu Qurayza »

    De plus, Israël et le calife, avec ses Takfiri[3], ont les mêmes ennemis : les chiites, l’Iran, Assad et le Hezbollah. Voilà une surprenante coïncidence. Assez pour avoir oublié, comme le font les journalistes, des photos de mai 2013, dans lesquelles McCain posait avec des rebelles anti-syriens, dont beaucoup – ô surprise – militent aujourd’hui dans l’ISIS et sont avec le calife Al-Mossad. Le sénateur américain était allé les voir dans leur antre. Ils s’étaient félicités avec lui. Comble de ce spectacle d’hypocrites dénués de la moindre once de morale, aujourd’hui, McCain accuse Obama de mollesse parce qu’il bombarde peu ses amis d’hier.

  • J'aime UMPS , 17 décembre 2014 @ 7 h 05 min

    Le calife et ses fanatiques égorgeurs filment les assassinats et les postent sur le net, pour démontrer que leurs victimes, par exemple des Israéliens, sont assassinées par des musulmans.

    Sous cette tempête informative, qui contraste tant avec le trou informatif d’autres tragédies, émane la mauvaise odeur de la désinformation, de la propagande et du « deux poids deux mesures ». Alors, les médias applaudissent à l’intervention humanitaire d’Obama en Irak, pendant que, dans le Dombass, où le régime de Kiev opère un massacre dans le plus grand silence des médias, se déroule une catastrophe humanitaire voulue et favorisée par les Américains. Toute intervention humanitaire est interdite. Dans ce cas, Obama et l’OTAN ont averti qu’ils la considèreraient comme une « invasion de l’Ukraine… ».Le retour des pseudo-consciences juives… les grands menteurs accourent, pour se faire passer pour des victimes. Dans ce jeu, Elie Wiesel est complété par Bernard-Henri Lévy, le « philosophe » de très bas étage, sans talent, sans intelligence, sans érudition et sans classe, qui a poussé à l’intervention française au Liban, l’homme qui a affirmé : « Le printemps arabe est bon pour Israël », et à qui le Corriere della Serra (contrairement au Times) du 22 juillet 2014 a ouvert ses colonnes sur les massacres israéliens :

Comments are closed.