Journée de la jupe pour les garçons à Nantes : reportage au milieu des demeurés scolarisés à Clemenceau… et des militants d’extrême gauche

Entre la pintade qui voit dans l’indifférenciation sexuelle une réponse crédible au sexisme des banlieues immigrées et le gringalet bas-du-front qui traite son contradicteur de fasciste avant d’avouer qu’il ignore ce qu’est le fascisme, ce reportage réalisé jeudi par l’Agence Info Libre montre que le lycée Clemenceau de Nantes ne mérite décidément pas sa bonne réputation ! Mais ne généralisons pas et gageons que la centaine de lycéens présents ne représente pas la majorité silencieuse, forcée de se taire, de peur d’être sanctionnée par des professeurs activistes et du fait de la présence de militants d’extrême gauche… que l’argent public permet de manifester aux heures de travail contre la Manif pour Tous :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Michèle Succoja , 20 mai 2014 @ 19 h 47 min

    Pauvres socialistes !!! quelle décadence. L’école devient un lieu de perdition, si ça continue il faudra faire l’éducation soit même pour éviter que nos enfants fréquentent ces illuminés.
    N’oubliez pas d’aller voter dimanche, et surtout votez pour nous débarrasser de ces individus.

Comments are closed.