Journée de la jupe pour les garçons à Nantes : reportage au milieu des demeurés scolarisés à Clemenceau… et des militants d’extrême gauche

Entre la pintade qui voit dans l’indifférenciation sexuelle une réponse crédible au sexisme des banlieues immigrées et le gringalet bas-du-front qui traite son contradicteur de fasciste avant d’avouer qu’il ignore ce qu’est le fascisme, ce reportage réalisé jeudi par l’Agence Info Libre montre que le lycée Clemenceau de Nantes ne mérite décidément pas sa bonne réputation ! Mais ne généralisons pas et gageons que la centaine de lycéens présents ne représente pas la majorité silencieuse, forcée de se taire, de peur d’être sanctionnée par des professeurs activistes et du fait de la présence de militants d’extrême gauche… que l’argent public permet de manifester aux heures de travail contre la Manif pour Tous :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 18 mai 2014 @ 0 h 39 min

    Voir Cristeros au cinéma, revenir chez soi, repenser au martyr José Sánchez del Río mort à 14 ans en 1928 au Mexique pour sa foi, ayant refusé sous la torture de trahir les Cristeros et le Christ.
    Puis (re)voir dans cet article ce jeune à Nantes se prendre pour un héros, en faisant un strip tease pour mettre une jupe dentelle, devant des caméras, au nom de l’idéologie d’un parti similaire à celui de Plutarco Calles, le christianophobe franc-maçon président mexicain d’alors…

    Se dire qu’il y a bel et bien une forme de décadence généralisée dans les sociétés, insufflée par ce qu’on appelle le “progrès qui avance”.

  • Gisèle , 18 mai 2014 @ 1 h 44 min

    Un progrès qui avance , comme cette pub au sujet du transit intestinal ….

  • Kanjo , 18 mai 2014 @ 20 h 28 min

    sauf que les socialos sont surtout des bourgeois ! on n’en trouve plus guère chez les ouvriers qui travaillent de leurs mains, car ce fait leur donne le sens du réel.

  • Kanjo , 18 mai 2014 @ 20 h 44 min

    soit dit en passant : si c’est là l’idée qu’il se fait de femme, il est sexiste

  • samovar , 18 mai 2014 @ 21 h 19 min

    Les comportements “inappropriés” envers les femmes sont uniquement une question d’éducation et il semblerait que celle-ci se dégrade au fur et à mesure que des lois liberticides se multiplient pour essayer de pallier à ce défaut d’éducation. Je suis une femme et je ne crois pas qu’en inversant les rôles on trouve la solution. Une femme est une personne comme une autre et jusqu’à preuve du contraire, chaque personne sur cette terre doit se battre pour sa propre liberté et sa propre indépendance … je n’ai rien à dire de plus mais comme c’était jusque là ça me convient complètement …

  • Anne Lys , 19 mai 2014 @ 16 h 13 min

    On ne peut pas toujours en dire autant du “Figaro”, d’autant qu’apparemment les “titreurs” sont souvent de gauche et donnent une tonalité de gauche à des articles qui ne l’ont pourtant pas.

  • Anne Lys , 19 mai 2014 @ 16 h 24 min

    Hélas, s’il n’y avait que “les gosses de socialistes”;.

    Les nôtres aussi se font endoctriner et il est un peu facile de tout mettre sur le dos de parents démissionnaires. Quand on a un peu d’expérience, on sait que bien souvent une seule heure de contact avec un professeur ou un camarade ayant du “charisme”, de la chaleur convaincante, peut détruire les effets de quinze ans d’éducation. Et si les parents ont de la chance, si leurs enfants ne les quittent pas définitivement, s’ils leur conservent leur amour à défaut de leur confiance et de leur obéissance, dix ans plus tard, ils viendront leur dire qu’ils regrettent.

    Mais les parents ne peuvent compter sur à peu près personne pour les soutenir contre leurs enfants dont on a bourré le crâne : qu’ils soient “socialistisés”, “islamisés” ou fanatiques d’une secte, personne ne veut (ni, il faut le reconnaître, ne peut vraiment) leur venir en aide, tant le “politiquement correct” qui veut que la satanée (j’emploie le mot en toute conscience de sa signification) liberté de pensée de leurs gamins et gamines pas encore mûrs et lobotomisés est devenue sacrée dans la société actuelle.

Comments are closed.