Journée de la jupe pour les garçons à Nantes : reportage au milieu des demeurés scolarisés à Clemenceau… et des militants d’extrême gauche

Entre la pintade qui voit dans l’indifférenciation sexuelle une réponse crédible au sexisme des banlieues immigrées et le gringalet bas-du-front qui traite son contradicteur de fasciste avant d’avouer qu’il ignore ce qu’est le fascisme, ce reportage réalisé jeudi par l’Agence Info Libre montre que le lycée Clemenceau de Nantes ne mérite décidément pas sa bonne réputation ! Mais ne généralisons pas et gageons que la centaine de lycéens présents ne représente pas la majorité silencieuse, forcée de se taire, de peur d’être sanctionnée par des professeurs activistes et du fait de la présence de militants d’extrême gauche… que l’argent public permet de manifester aux heures de travail contre la Manif pour Tous :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 17 mai 2014 @ 14 h 39 min

    “La Journée de la Jupe” dans un lycée fréquenté par des “bourges” (socialos/bobos) : bof ! 0 “prise de risque”, en milieu favorable. Pourquoi pas dans un lycée professionnel, uniquement peuplé de CPF ?

  • monhugo , 17 mai 2014 @ 14 h 44 min

    D’autres demeurés (socialos revendiqués), plus loin (vers la 4e minute), dénoncent “la France de Vichy”. Très en situation ! Pendant l’Occupation, les Françaises s’habillaient comme des femmes. La jupe, c’était tous les jours.

  • monhugo , 17 mai 2014 @ 14 h 50 min

    “Les morceaux de viande” (vers la 6e minute), c’est une conception CPF de la femme, Mlles ! J’ai beau prêter l’oreille, je n’entends rien de ce genre à propos des viols (et du “harcèlement de rue”), dans vos bouches de dindes formatées…..

  • monhugo , 17 mai 2014 @ 15 h 04 min

    Ces petits jeunes gens sont incapables d’argumenter : vocabulaire pauvre, connaissances historiques et juridiques nulles. Savent seulement régurgiter des bouts de prêchi-prêcha relativiste – navrant. Et c’est “l’élite” nantaise !

  • Stephan_Toulousain , 17 mai 2014 @ 21 h 26 min

    la gay-pride de Nantes ..

  • ostrogone , 17 mai 2014 @ 22 h 51 min

    tous ces cons! est fiers de l’être… :-(

  • ostrogone , 17 mai 2014 @ 22 h 53 min

    ô la faute d’orthographe, sorry !
    cons, disais-je ET fiers de l’être.

Comments are closed.