Journée de la jupe pour les garçons à Nantes : reportage au milieu des demeurés scolarisés à Clemenceau… et des militants d’extrême gauche

Entre la pintade qui voit dans l’indifférenciation sexuelle une réponse crédible au sexisme des banlieues immigrées et le gringalet bas-du-front qui traite son contradicteur de fasciste avant d’avouer qu’il ignore ce qu’est le fascisme, ce reportage réalisé jeudi par l’Agence Info Libre montre que le lycée Clemenceau de Nantes ne mérite décidément pas sa bonne réputation ! Mais ne généralisons pas et gageons que la centaine de lycéens présents ne représente pas la majorité silencieuse, forcée de se taire, de peur d’être sanctionnée par des professeurs activistes et du fait de la présence de militants d’extrême gauche… que l’argent public permet de manifester aux heures de travail contre la Manif pour Tous :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Xav , 17 mai 2014 @ 13 h 05 min

    Le nom de baptême, ce n’est pas le prénom ? Il faudrait plutôt parler de renier le nom de son père pour prendre celui de son mari. L’un ou l’autre restant d’affreux symboles de domination masculine…

  • Christiane , 17 mai 2014 @ 13 h 09 min

    Ces jeunes lycéens sont pitoyables, complètement endoctrinés; ils ne savent que répéter ce que leurs professeurs leur racontent; mais où sont les parents ? Comment
    peuvent – ils laisser leurs enfants sous l’influence morbide et dégénérée des socialistes qui font un véritable travail de sape mentale en les transformant en parfaits petits robots du nouvel ordre mondial. Je voudrais savoir quels sont les auteurs dont leur école recommande la lecture, ce serait assez édifiant. Ces lycéens ne se rendent pas compte qu’ils sont entrain d’édifier un monde totalitaire qui les rejettera au moment voulu et qu’ils creusent leur tombe.

  • monhugo , 17 mai 2014 @ 14 h 09 min

    La “Journée de l’Illettré”, c’est en fait TOUS LES JOURS d

  • Psyché , 17 mai 2014 @ 14 h 10 min

    nous sommes bien d’accord la “théorie du genre qui n’existe pas” c’est dans un esprit fillonnesque, ou au choix belkacemien !

  • monhugo , 17 mai 2014 @ 14 h 12 min

    …TOUS LES JOURS de l’année. Défense et illustration en permanence.
    Petit “dysfonctionnement”, ayant scindé ce commentaire.

  • monhugo , 17 mai 2014 @ 14 h 19 min

    @Cap2006. Le “nom de baptême”, c’est le prénom. Ne pas confondre avec le nom “de famille”, en général patronyme, mais pouvant être matronyme. Pour les enfants lambda. Une femme mariée reste (exemple) Claudine Dupont. Le “Mme Durand”, voire le “Mme Pierre Durand”, étant de l’ordre du simple usage, sans valeur légale.
    P.S : essayez d’écrire en français ! Traquez les fautes d’accord, par exemple – c’est très ludique.

  • monhugo , 17 mai 2014 @ 14 h 34 min

    Un des premiers intervenants lycéens (vers 1 min 30) parle de la Journée de la “FEMME”. Pérorant sur l’air de “elle est organisée depuis un certain temps à Clemenceau”. Sachant que la “Journée internationale de la Femme”, c’est le 8 Mars, ce brave machin (un poil efféminé à la posture) se réveille donc plus de 2 mois après l’événement annuel.
    Précisions : il confond “FEMME” et “JUPE” – pas forcément rassurant quant à sa maîtrise du vocabulaire le plus “basique”. “La Journée de la Femme”, c’est depuis les années 20, et c’est une initiative de Lénine….

Comments are closed.