Lettre ouverte aux électeurs de l’UMP : il boit, il me bat, il me trompe, mais je l’aime !

Comme un agneau qu’on mène à l’abattoir, l’électeur UBC (UMPiste bourgeois conservateur) n’est pas rancunier. Il se laisse tondre par les ténors de l’UMP qui lui parlent la main sur le cœur de la France et des valeurs et aussitôt élus, se rebiffent avec un cynisme sans égal. Le problème est que leur sacrifice n’a rien de rédempteur.

La dernière déclaration de Jean-François Copé sur le fait qu’il n’avait jamais été contre le mariage dit pour tous sème l’émoi dans les milieux droitiers. Ceux-là même qui avaient défilé massivement contre la loi Taubira et ses conséquences (PMA, GPA, gender) derrière une myriade d’élus UMP revêtus de leur écharpe tricolore.

Jean-François Copé n’en est pas à son premier revirement, il est vrai. Il s’était déjà illustré dans l’histoire du pain au chocolat en revenant sur sa sortie calculée, sommé par l’Observatoire de lutte contre l’islamophobie de faire marche arrière.

Après la course aux tweets entre NKM et Anne Hidalgo se félicitant que les gays games se déroulent à Paris en 2018…

Après les déclarations des Estrosi et Mariton s’empressant de préciser qu’ils marieraient avec plaisir dans leur commune des couples unisexes, la couleuvre doit être dure à avaler pour ceux qui continuent à défendre les valeurs patriotiques et familiales au sein de l’UMP.

Mais ce sont des coriaces, des indécrottables. On leur assure que la présence de Franck Margain, candidat PCD malheureux aux primaires de Paris et qui soutient désormais NKM, est une garantie pour les valeurs.

Jusque là, du travail le dimanche à la surenchère LGBT de NKM, on attend toujours de voir. Mais on vous l’assure, ça n’est que stratégique.

Une fois élue à la Mairie de Paris, NKM coupera les subsides aux LGBT et à SOS Racisme, l’UMP au pouvoir, on enseignera plus la théorie du genre ni la méthode globale. On enseignera l’amour du Pays et l’histoire de France depuis le sacre de Clovis en passant par Jeanne d’Arc, Lyautey ou le Général de Sonis. Les lois liberticides seront supprimées, les délinquants et criminels étrangers expulsés et la France redeviendra comme avant mai 2012 un havre de paix avant qu’elle ne passe instantanément des ténèbres à la lumière.

“Il faut souhaiter la destruction de cette gigantesque arnaque électorale qui s’appelle l’UMP qui permet de ratisser large de Gay Lib au PCD, des souverainistes aux fédéralistes, des ultra-libéraux aux gaullistes de gauche, des bobos mondialistes aux patriotes sincères, pour permettre la recomposition du paysage politique et sortir du bipartisme UMPS.”

Sauf que si demain Sarkozy revenait tel le Comte de Monte-Cristo ou Napoléon au bout des cent jours, il serait accueilli comme le Messie par les braves gens qui auront oublié instantanément l’ouverture à gauche, la réintégration dans l’OTAN, la ratification parlementaire du traité de l’union européenne malgré les 55 % de non au référendum, le faste bling-bling indécent, l’enseignement du genre dans les programmes scolaires, la bobo gay-friendly Rama Yade, Bachelot (qui fait des mamours à Audrey Pulvar) à la Santé et NKM porte-parole, les déclarations successives sur le droit de vote aux étrangers et l’union civile.

Alors oui, il faut tuer la bête. Il faut que le roi soit nu. Il faut souhaiter la destruction de cette gigantesque arnaque électorale qui s’appelle l’UMP qui permet de ratisser large de Gay Lib au PCD, des souverainistes aux fédéralistes, des ultra-libéraux aux gaullistes de gauche, des bobos mondialistes aux patriotes sincères, pour permettre la recomposition du paysage politique et sortir du bipartisme UMPS.

À ceux qui n’ont plus rien, la patrie est le seul bien disait Jaurès. Pourquoi les classes populaires rallient-elles en masse Marine Le Pen ? Parce qu’elles n’ont plus rien à perdre : de l’ouvrier chômeur victime d’une délocalisation sauvage décidée par une assemblée d’actionnaires, en passant par la petite Jennifer – qui n’a pas eu la chance d’avoir grandi dans une école privée hors contrat – violée plusieurs fois dans une sordide cave de cités au retraité qui a travaillé toute sa vie pour une pension misérable et qui se voit maintenant imposé par un gouvernement de bobos mondialistes.

Il faut parfois passer par le désert pour redécouvrir le goût de la vraie liberté et se défaire de la nostalgie de l’esclavage et des oignons d’Égypte. La raison fondamentale de l’attachement de ces conservateurs aux vieilles structures qui s’écroulent est qu’ils sont intrinsèquement bourgeois et que l’aventure leur fait peur car ils ont trop à perdre. Cet esprit bourgeois est le mal intrinsèque d’une partie du catholicisme français tant décrié déjà en son temps par Bernanos.

Qu’ils méditent pourtant sur l’Évangile. Beaucoup plus qu’à la faiblesse humaine en matière de sexualité, le Christ s’attaque aux richesses. On ne peut pas servir Dieu et l’argent. Alors ils comprendront la souffrance de leurs compatriotes sans prendre cet air dégoûté, méprisant et hautain et ils rejoindront cette cohorte de petits et de sans grades pour servir pour de bon le bien commun et la Patrie.

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • christiane , 15 octobre 2013 @ 16 h 14 min

    Il paraît, à ce que j’ai entendu, qu’un député PS a demandé
    l’aménagement d’un lotissement pour Roms dans le XVI ième
    arrondissement !! attendons la réaction des Bobos.
    Maître Pichon, bravo !! vous avez très bien exposé le chantage et la trahison de l’ UMP que beaucoup de français ne veulent
    ni voir, ni comprendre. J’espère que d’ici les Municipales et les
    Européennes, les rangs des patriotes se feront de plus en plus nombreux et qu’ils infligeront à l’ UMPS une claque mémorable et une défaite cuisante.

  • Marius , 15 octobre 2013 @ 16 h 47 min

    “Qu’ils méditent pourtant sur l’Évangile. Beaucoup plus qu’à la faiblesse humaine en matière de sexualité, le Christ s’attaque aux richesses. On ne peut pas servir Dieu et l’argent.”

    Non, désolé ! Vision erronée portée par une Eglise Catholique a côté de la plaque. Lire “Un libéral nommée Jésus”, la démonstration basée exclusivement sur les paroles du Christ est édifiante. Jésus n’est en rien socialiste, ni anticapitaliste, ni ne voue une haine à la richesse et à la création de profit, au contraire.

  • bobleponge , 15 octobre 2013 @ 17 h 51 min

    Voici encore un article d’un gars qui râle tout le temps, sur tout pour tout. Le problème, c’est que le monsieur, qui *fait le jeu du FN* est probablement très proche de ce parti, trop, certainement, pour ne pas voir que le FN de 2013, c’est le PC de 1980. Et qu’évidemment, porter des coups sur l’unique parti qui peut nous sortir de la M…., c’est se tirer une nouvelle balle dans le pied.
    En principe, en a deux, faudrait donc pas trop dire de connerie…

    Enfin, plus prosaïquement sur le sujet du mariage homo, je peine à voir des hétéros dans le parti de Marine… non pas que ça me repousse, j’en suis… mais vous me faites bien rire, et je voulais simplement en profiter pour remettre les pendules à l’heure. Vous le méritez.

  • christiane , 15 octobre 2013 @ 18 h 20 min

    Le Christ a dit qu’ ON NE POUVAIT PAS SERVIR DIEU ET L’ ARGENT, il faut faire un choix; cela ne veut pas dire que avoir de l’argent est interdit, ce que le Christ a voulu dire c’est de ne pas faire de l’argent un but et tout lui soumettre sans autre considération comme le font les Américains et les Européens qui sacrifient le Bien Public de leur peuple respectif pour continuer à enrichir des banquiers qui nous entraînent à la catastrophe économique; il est à noter que ces irresponsables qui nous gouvernent ont ouvertement manoeuvré contre l’ Eglise catholique; Chirac n’avait-il pas déclaré, contre toute vérité historique, que les racines de la France étaient autant musulmanes que catholiques ? Sarkozy n’a-t-il pas créé le centre islamique DE France ? les présidents n’ont-ils pas utilisé l’expression : l’ islam DE France délibérément au lieu de : l’ islam EN France ? et, toutes ces trahisons successives par soumission à la finance internationale.

  • Charles , 15 octobre 2013 @ 18 h 21 min

    La preuve que les choses commencent à bouger:

    Le mouvement des Antigones,des filles féminines
    carrément contre le féminisme et les femens.

    Partout en France,des magnifiques morilles
    sortiront de terre pour le printemps de 2014.

    http://www.dailymotion.com/video/x15zj17_les-antigones-feminines-contre-le-feminisme_news

  • Jean Dutrueil , 15 octobre 2013 @ 19 h 23 min

    Chère Espérance,

    Concernant l’esclavage ce n’est pas le christianisme qui l’a abolit (et surtout pas dans l’empire romain chrétien et même byzantin qui avait sa horde d’esclaves notamment beaucoup de bulgares) mais l’exploitation massive du charbon par la révolution industriel qui a permis d’émanciper énergétiquement tout le monde (aujourd’hui on consomme chacun l’équivalent énergétique de 600 esclaves!);

    De même cette exploitation massive (de pétrole aujourd’hui) permet l’avortement de masse (coûte très cher énergétiquement), le divorce de masse (puisqu’on peut loger et chauffer tout le monde) et le fait d’avoir une retraite et non plus des enfant pour assurer sa vieillesse.

    Pour expliquer ceci il faudrait un article entier mais si vous avez l’occasion de regarder les émissions de Jean-Marc Jancovici, il l’explique très bien

    http://www.youtube.com/watch?v=KV33L5p7Zg8

    Si vous n’avez pas beaucoup de temps je vous invite à regarder les 10 premières minutes.

    D’ailleurs si c’était le christianisme qui avait abolit l’esclavage, pourquoi alors avoir attendu 1800 ans pour le faire?

    Concernant les jeux d’arènes, certes je ne suis pas pour, mais cela n’a rien avoir avec le paganisme mais avec l’empire qu’il soit romain ou américain et qui a pour principe “le pain et les jeux”.

    Certes les crétinisations que sont le foot, les jeux vidéos ou les films débiles ne sont pas sanglant mais pour assurer le confort énergétique de l’Occident passant notamment par ces jeux débiles, nous avons besoin nous les nations chrétiennes ou anciennement chrétiennes de faire des guerres et donc des millions de morts au Moyen Orient pour avoir du pétrole très bon marché!

    Pour ce qui est des saints, je suis tout à fait d’accord avec vous, comme il y a aussi des saints ou des sages en Inde et en Chines qui eux aussi prêchent la charité.

    Pour ce qui est du pape François, je suis très déçu, ses fleurs jetées à Lampedusa et ses lavements de pieds de repris de justice sont un symbole très fort d’allégeance au politiquement correcte qui nous tuent.

    Très cordialement

  • Jean Dutrueil , 15 octobre 2013 @ 19 h 32 min

    Et alors cher Monsieur quel est votre problème avec le paganisme? Vous insultez donc la foi d’un milliard d’hindous et d’un autre milliard de chinois et d’une centaine de millions de japonais?

    Le paganisme dans le monde gréco-romain, hindouisme en Inde, taoïsme en Chine, Shintoïsme au japon, sont de très très belles religions qui ont produits une très grande théologique spirituelle!

    Vous vous dites conservateur mais vous jetez aux orties notre héritage antique? Vous savez lors de la Réforme, les papes de Rome l’ont plutôt intégrés au Christianisme, disant qu’Aristote et surtout Platon avaient aussi été touchés par la grâce pour avoir écris de très belles choses reconnues comme utiles spirituellement

    Cordialement

Comments are closed.