Lettre ouverte aux électeurs de l’UMP : il boit, il me bat, il me trompe, mais je l’aime !

Comme un agneau qu’on mène à l’abattoir, l’électeur UBC (UMPiste bourgeois conservateur) n’est pas rancunier. Il se laisse tondre par les ténors de l’UMP qui lui parlent la main sur le cœur de la France et des valeurs et aussitôt élus, se rebiffent avec un cynisme sans égal. Le problème est que leur sacrifice n’a rien de rédempteur.

La dernière déclaration de Jean-François Copé sur le fait qu’il n’avait jamais été contre le mariage dit pour tous sème l’émoi dans les milieux droitiers. Ceux-là même qui avaient défilé massivement contre la loi Taubira et ses conséquences (PMA, GPA, gender) derrière une myriade d’élus UMP revêtus de leur écharpe tricolore.

Jean-François Copé n’en est pas à son premier revirement, il est vrai. Il s’était déjà illustré dans l’histoire du pain au chocolat en revenant sur sa sortie calculée, sommé par l’Observatoire de lutte contre l’islamophobie de faire marche arrière.

Après la course aux tweets entre NKM et Anne Hidalgo se félicitant que les gays games se déroulent à Paris en 2018…

Après les déclarations des Estrosi et Mariton s’empressant de préciser qu’ils marieraient avec plaisir dans leur commune des couples unisexes, la couleuvre doit être dure à avaler pour ceux qui continuent à défendre les valeurs patriotiques et familiales au sein de l’UMP.

Mais ce sont des coriaces, des indécrottables. On leur assure que la présence de Franck Margain, candidat PCD malheureux aux primaires de Paris et qui soutient désormais NKM, est une garantie pour les valeurs.

Jusque là, du travail le dimanche à la surenchère LGBT de NKM, on attend toujours de voir. Mais on vous l’assure, ça n’est que stratégique.

Une fois élue à la Mairie de Paris, NKM coupera les subsides aux LGBT et à SOS Racisme, l’UMP au pouvoir, on enseignera plus la théorie du genre ni la méthode globale. On enseignera l’amour du Pays et l’histoire de France depuis le sacre de Clovis en passant par Jeanne d’Arc, Lyautey ou le Général de Sonis. Les lois liberticides seront supprimées, les délinquants et criminels étrangers expulsés et la France redeviendra comme avant mai 2012 un havre de paix avant qu’elle ne passe instantanément des ténèbres à la lumière.

“Il faut souhaiter la destruction de cette gigantesque arnaque électorale qui s’appelle l’UMP qui permet de ratisser large de Gay Lib au PCD, des souverainistes aux fédéralistes, des ultra-libéraux aux gaullistes de gauche, des bobos mondialistes aux patriotes sincères, pour permettre la recomposition du paysage politique et sortir du bipartisme UMPS.”

Sauf que si demain Sarkozy revenait tel le Comte de Monte-Cristo ou Napoléon au bout des cent jours, il serait accueilli comme le Messie par les braves gens qui auront oublié instantanément l’ouverture à gauche, la réintégration dans l’OTAN, la ratification parlementaire du traité de l’union européenne malgré les 55 % de non au référendum, le faste bling-bling indécent, l’enseignement du genre dans les programmes scolaires, la bobo gay-friendly Rama Yade, Bachelot (qui fait des mamours à Audrey Pulvar) à la Santé et NKM porte-parole, les déclarations successives sur le droit de vote aux étrangers et l’union civile.

Alors oui, il faut tuer la bête. Il faut que le roi soit nu. Il faut souhaiter la destruction de cette gigantesque arnaque électorale qui s’appelle l’UMP qui permet de ratisser large de Gay Lib au PCD, des souverainistes aux fédéralistes, des ultra-libéraux aux gaullistes de gauche, des bobos mondialistes aux patriotes sincères, pour permettre la recomposition du paysage politique et sortir du bipartisme UMPS.

À ceux qui n’ont plus rien, la patrie est le seul bien disait Jaurès. Pourquoi les classes populaires rallient-elles en masse Marine Le Pen ? Parce qu’elles n’ont plus rien à perdre : de l’ouvrier chômeur victime d’une délocalisation sauvage décidée par une assemblée d’actionnaires, en passant par la petite Jennifer – qui n’a pas eu la chance d’avoir grandi dans une école privée hors contrat – violée plusieurs fois dans une sordide cave de cités au retraité qui a travaillé toute sa vie pour une pension misérable et qui se voit maintenant imposé par un gouvernement de bobos mondialistes.

Il faut parfois passer par le désert pour redécouvrir le goût de la vraie liberté et se défaire de la nostalgie de l’esclavage et des oignons d’Égypte. La raison fondamentale de l’attachement de ces conservateurs aux vieilles structures qui s’écroulent est qu’ils sont intrinsèquement bourgeois et que l’aventure leur fait peur car ils ont trop à perdre. Cet esprit bourgeois est le mal intrinsèque d’une partie du catholicisme français tant décrié déjà en son temps par Bernanos.

Qu’ils méditent pourtant sur l’Évangile. Beaucoup plus qu’à la faiblesse humaine en matière de sexualité, le Christ s’attaque aux richesses. On ne peut pas servir Dieu et l’argent. Alors ils comprendront la souffrance de leurs compatriotes sans prendre cet air dégoûté, méprisant et hautain et ils rejoindront cette cohorte de petits et de sans grades pour servir pour de bon le bien commun et la Patrie.

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 17 octobre 2013 @ 16 h 21 min

    OUI, seuls les AVEUGLES ne peuvent voir la réalité, les autres ne VEULENT PAS VOIR !
    Conditionnés depuis 40 ans par l’UMPS, ils ne peuvent sortir du système de pensée imposé
    Cela me fait penser à cette histoire de la grenouille, dans une casserolle d’eau sur le feu….
    L’eau chauffe lentement, elle y est bien, jusqu’au moment où l’eau va bouillir et …..

    Pourquoi dire et re dire sans relâche ce que nous évoquons ? Les anti FN trouveront toujours des arguments pour expliquer leur refus….. Ils vous disent vouloir ceci, cela, parce que….. Mais ont ils été aussi rigoriste avec l’UMP ? Ils VEULENT, mais en laissant leur gros c.. dans un fauteuil !!!

    LAMENTABLE de faire ce constat, mais d’autres s’expliquent mieux que nous jusqu’au JOUR…
    AH SI j’avais su et pensé que……
    GOUVERNER notre vie ou un ETAT …. c’est PREVOIR ( sortir le nez de son Iphone !!!! )

  • christiane , 17 octobre 2013 @ 18 h 26 min

    Une amie m’a récemment envoyé cette vidéo d’Australie. Les médias en France se gardent bien de nous parler de l’occupation de la France par une culture qui lui est étrangère en tous points et agressivement hostile. Voici le lien:
    http://www.youtube.com / embed / A3YQAN dv vbY.
    En voici un autre :
    Louis Farrakhan / la conspiration des banquiers internationaux. A moins que vous ne le connaissez déjà, en voici un autre : Claire Séverac / Sylvie Simon- la coupe est pleine.

  • J. Elsé , 17 octobre 2013 @ 20 h 08 min

    Feeloo, détrompez-vous : on sortira de cette démocratie par le vote islamique qui instaurera la charia, tout simplement !

  • Frédérique , 18 octobre 2013 @ 10 h 08 min

    @Bernard
    Logiquement la crise économique de la Grèce aurait dû envoyer l’U.E au placard car cette dernière n’avait que 2choix possible, sortir la Grèce de l’U.E mais aucun texte n’expliquait comment ou lui venir en aide (BCE), mais là, les textes l’interdisaient.
    En 2010/2011, l’U.E s’assoie sur ses traités et verse des fonds pour sauver la Grèce. Sachant que cela ne suffirait pas, elle crée le MSE (mécanisme européen de stabilité). En gros, un énième organisme tout plein de conseils d’administrations, de gouverneurs et de fonctionnaires défiscalisés payés par le con-tribuable qui sera autorisé à lever des fonds à hauteur de 700 milliards (et plus si affinités) pour les pays en difficultés. L’Allemagne devrait en garantir le remboursement à 24%, la France à 21% jusqu’au jour improbable où l’état déficitaire pourra nous rembourser. 21% de 700 milliards (ça pourrait aller vite, vu l’état économique des pays) = 147 milliards pour notre pomme.
    Ce seront donc des conseils d’administrations et autres, supervisés par la commission de Bruxelles qui décideront de l’utilisation des fonds, sans même l’avis des représentants parlementaires des peuples payeurs. Pour se garantir une immunité totale, ils se sont aussi concoctés un dispositif qui les tient pour non responsables de leurs décisions et inattaquables en justice.
    L’article 9 par. 3 stipule que les pays membres s’engagent à verser de manière irrévocable et inconditionnelle les fonds réclamés par le directeur du MES.
    Nous sommes donc depuis le 1er janvier 2013 tenus de payer les dettes des pays européens insolvables et pour couronner le tout, depuis le pacte budgétaire signé en 2012, il nous faut l’approbation de l’U.E pour valider notre budget national, si celui-ci n’était pas conforme aux régles imposées (déficit, dettes), l’U.E pourra prendre le contrôle de notre budget (c’est écrit dans le traité) et décider à la place de notre gouvernement et du parlement où ira notre argent.
    Maintenant vous pouvez, si le cœur vous en dit, lire cette ébauche émanant de Bruxelles sur le MES
    http://www.european-council.europa.eu/media/582863/06-tesm2.fr12.pdf
    et pour le traité budgétaire de 2012, Wikipédia détaille très bien.

  • Mu , 18 octobre 2013 @ 22 h 57 min

    j’espère que c’est pas des champignons hallucinogènes!

  • Mu , 18 octobre 2013 @ 22 h 58 min

    faites respecter le froid et nous gagnerons dans les burnes

  • Mu , 18 octobre 2013 @ 23 h 07 min

    De toute façon, le FN a gagné la bataille de l’opinion. Ce n’est plus seulement le prolo privé de boulot et de fierté, ex coco, qui vote pour MLP : ça déborde sur les classes moyennes qui se sont ralliées il y a peu, et ça, c’est nouveau. Ca déborde sur ceux qui font des gosses, paient des impôts et la ferment depuis des siècles.
    Une frange des “élites” est de plus en plus perméable … le “front républicain” est enfoncé.
    Et puis, qui, et quoi, sinon leur propre incapacité à gouverner dans la durée et en assurant une sanctuarisation du droit, est responsable de la “montée du FN” ?

    Ce n’est pas la crédulité du peuple que nos politiques devraient désigner comme responsable, mais leur propre médiocrité.

Comments are closed.