Lilian Thuram accusé de violences conjugales par Karine Le Marchand

Selon Closer du 14 septembre 2013, Lilian Thuram, grand donneur de leçons antiracistes et militant pro-dénaturation du mariage, est accusé par son ex-concubine Karine Le Marchand, de “violences”. Il l’aurait “attrapée par la pointe des cheveux” et “poussée contre le réfrigérateur trois fois”, déclare-t-elle dans une plainte déposée mercredi 4 septembre 2013 au commissariat du XVIe arrondissement. “Il semblerait que ce genre d’altercation n’était pas une première”, note le magazine people.

Mardi 17 septembre, Lilian Thuram doit être élevé au grade d’officier de la Légion d’honneur en présence de Christiane Taubira.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pi31416 , 14 septembre 2013 @ 14 h 53 min

    “Encenser le bijoutier est inapproprié. on ne se fait pas justice soi-même”

    Mieux vaut s’en remettre à la justice de la Mère Teub de Rat, n’est-ce pas? et à celle des petits jugeaillons de merde qui épinglent un mur des cons dans leurs officines, n’est-ce pas?

  • monhugo , 14 septembre 2013 @ 14 h 57 min

    Le bijoutier de Nice n’avait pas de port d’armes. Avait dû se procurer son arme au même marché que les fripouilles. Arrêtez de le porter aux nues.
    Sa conduite est tout aussi inqualifiable que celle des voyous armés.
    La France est déjà assez malade. Ne l’achevez pas en glorifiant l’autodéfense, qui n’a rien à voir avec la légitime défense.

  • Jacques , 14 septembre 2013 @ 14 h 58 min

    En français SVP

  • Jacques , 14 septembre 2013 @ 15 h 07 min

    Il s’est fait tabasser agresser et qu’il ait eu une réaction “non appropriée”, qui peut le blâmer, que ferions nous à 67 ans dans les mêmes conditions ? Evidemment il y a toujours la possibilité de se faire marcher dessus et cracher dessus… C’est plutôt rassurant que tout le monde ne se laisse pas faire.
    Le voyou serait resté chez lui il serait vivant, c’est simple
    Nous aurions une police qui fait son travail une justice qui condamne ce qu’il faut condamner, la légitime défense ne serait plus un sujet….

  • monhugo , 14 septembre 2013 @ 15 h 13 min

    Vive la France “Western” ? Pas pour moi, merci !

  • Sully , 14 septembre 2013 @ 15 h 13 min

    Le pb d’un certain nombre de femmes caucasoïdes (entendez “blanches”) , c’est que , par rejet de leur propre groupe (le formatage par l’école et l’eglise a bien fonctionné) elles se jettent ds les bras des mâles allogènes , pour lesquels l’accès à la femme blanche est le top du top . Et , malgré les innombrabels drames survenus depuis 30 ou 40 ans que ça dure , ces pétasses continuent , parce que c’est à la mode et que la machine à décerveler continue de tourner à plein régime . A propos , le sieur Thuram avait été encensé par l’Eglise kto , je me souviens . Article ds “famille chrétienne” et tout . Je m’étais déjà désabonné d’ailleurs .

  • Sully , 14 septembre 2013 @ 15 h 15 min

    Qu’est-ce qu vous arrive ? vous virez votre cuti ?

Comments are closed.