Lilian Thuram accusé de violences conjugales par Karine Le Marchand

Selon Closer du 14 septembre 2013, Lilian Thuram, grand donneur de leçons antiracistes et militant pro-dénaturation du mariage, est accusé par son ex-concubine Karine Le Marchand, de “violences”. Il l’aurait “attrapée par la pointe des cheveux” et “poussée contre le réfrigérateur trois fois”, déclare-t-elle dans une plainte déposée mercredi 4 septembre 2013 au commissariat du XVIe arrondissement. “Il semblerait que ce genre d’altercation n’était pas une première”, note le magazine people.

Mardi 17 septembre, Lilian Thuram doit être élevé au grade d’officier de la Légion d’honneur en présence de Christiane Taubira.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frédérique , 14 septembre 2013 @ 14 h 23 min

    Mais qu’est-ce qu’elles ont toutes, ces pétasses, à venir énerver nos tribuns de la tolérance?

  • monhugo , 14 septembre 2013 @ 14 h 30 min

    La victime, à noter (car il n’y a pas légitime défense, pas du tout : le bijoutier a tiré sur le voyou qui s’enfuyait, dans le dos) semble bien être un “souchien”, alors que le meurtrier n’en est pas un, ni à l’oeil, ni quand on l’entend s’exprimer…
    Encenser le bijoutier est inapproprié. on ne se fait pas justice soi-même. La légitime défense est strictement encadrée, tant au niveau de l’attaque (qui doit être actuelle, injustifiée et réelle) qu’au niveau de la défense (nécessaire, concomitante et proportionnée à l’attaque). Article 122-5 du CP. Ces réactions spontanées sur FB sont infiniment inquiétantes.
    Le bijoutier par ailleurs a l’avantage d’être sous bracelet – ce que permet la loi dans son cas. Comparez avec Estebàn Morillo…. Qui lui était de manière quasiment certaine en état de légitime défense !

  • monhugo , 14 septembre 2013 @ 14 h 37 min

    On a les icônes que l’on mérite – sur ce pitoyable Thuram, “droitsdelhommiste” et donneur de leçons patenté.
    Sur les violences conjugales : ne connaissent, hélas, aucun clivage politique et concernent absolument toutes les couches de la société, toutes les couleurs de peau, et couples comme paires homos.

  • zézé , 14 septembre 2013 @ 14 h 41 min

    Ce qui est lamentable est que beaucoup d’anciens combattants qui ont un âge avancé DEVRAIENT avoir la Légion d’Honneur… et qu’ils ne l’ont toujours pas ! pour ces personnes cette reconnaissance de la France leur ai due… parce qu’ils se sont battus contre le communisme (Indochine) et Algérie (abandon total) mais quelle déception de voir que ces bobos ont cette décoration sans n’avoir RIEN fait pour la France !!! quoi ! ils zon tapé dans un ballon et sont payés des millions…. ? et en plus ils sont décorés ? pauvre France ! tu ne reconnais pas tes vraies valeurs.

  • sbela , 14 septembre 2013 @ 14 h 44 min

    Comment Ca pour les mec de banlieue pauvre ignorant parcque tu est d’où toi??
    La Banlieue regorgent de talents et futurs médecin, avocats… Comment pouvez vous être aussi petit arrêter de regarder les infos intérressez vous aux autres au lieu de garder c’est préjugés fabriqué par les médias.

  • monhugo , 14 septembre 2013 @ 14 h 48 min

    Retour des propos orduriers. Faut-il les laisser en ligne ? Je dis bien “orduriers”.

  • monhugo , 14 septembre 2013 @ 14 h 51 min

    Peu importe. Le “mâle” qui frappe a toujours de bonnes raisons de frapper plus faible que lui, conjoint et/ou enfant(s). Les siennes !

Comments are closed.