Lilian Thuram accusé de violences conjugales par Karine Le Marchand

Selon Closer du 14 septembre 2013, Lilian Thuram, grand donneur de leçons antiracistes et militant pro-dénaturation du mariage, est accusé par son ex-concubine Karine Le Marchand, de “violences”. Il l’aurait “attrapée par la pointe des cheveux” et “poussée contre le réfrigérateur trois fois”, déclare-t-elle dans une plainte déposée mercredi 4 septembre 2013 au commissariat du XVIe arrondissement. “Il semblerait que ce genre d’altercation n’était pas une première”, note le magazine people.

Mardi 17 septembre, Lilian Thuram doit être élevé au grade d’officier de la Légion d’honneur en présence de Christiane Taubira.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • m b3253 , 14 septembre 2013 @ 11 h 53 min

    pauvre France!!!!

  • Tarantik Yves , 14 septembre 2013 @ 12 h 00 min

    Elle goûte aux joies du “vivre ensemble”. Ou serait-ce un des multiples avatars du “choc des civilisations” ?

  • M77 , 14 septembre 2013 @ 12 h 07 min

    Et LA presomptio D INNOCENCE?? Aucun des intéresses n’a réagi mais tt le monde ne soucie du respect de leurs vie privées

  • Républicain non aliéné , 14 septembre 2013 @ 12 h 21 min

    Suite à lecture de l’article et des commentaires on en vient à se demander si ce qui lui est reproché est son comportement ou le fait que l’individu ait mis le doigt sur des points sur lesquels certains voudraient ne pas être jugé.

    Il ne s’agit pas de défendre le personnage dont on ne connait au final pas grand chose à part ses engagements professionnels et politiques, mais il s’agit de pondérer.

    Ce n’est pas parce qu’un homme profère des paroles justes qu’il faut lui accorder l”évangile et inversement ce n’est pas parce que des paroles justes ont été proférées par un homme tordu qu’il faut jeter ET les paroles ET l’individu, ce qui revient à jeter le bébé avec l’eau du bain.

    Qui plus est Closer ce n’est pas ce que l’on peut intellectuellement considérer comme une source fiable et de ce qu’il semble il s’agit de concubinage, madame est donc libre comme l’air et l’on peut se demander ce qu’elle attend pour mettre les voiles. Enfin quant à la légion d’honneur, cette “distinction” n’en est plus une depuis des décennies, même sous N.S elle était décernée à n’importe qui pour n’importe quoi, c’est une décoration qui n’atteste d’aucune valeur sinon d’avoir plus à l’intelligentsia politique.

    Bref, attendons d’en savoir plus avec suite judiciaire s’il y a lieu.

  • esprit libre , 14 septembre 2013 @ 12 h 40 min

    Oui et non.
    Le monde bobo-libertaire qui dirige le pays, vous fait de grands discours sur le féminisme et détruit méthodiquement le mariage, la famille et les enfants…
    … multiplie les histoires de beaufs tabassant les femmes (rappelons Aurélie Filipetti s’étant plaint de violences d’un Monsieur avant d’être avec un autre monsieur dirigeant de club de foot qui lui paye des voyages comme à une femme entretenue…)
    … et ne parlons pas de l’ex-idole de la gauche française qui a fait l’actualité de New-York à Lille et a une conception des femmes proche de celle du chasseur face à son gibier…

  • le travailleur , 14 septembre 2013 @ 12 h 50 min

    Ce pays est de plus en plus ubuesque..

    Thuram.. ou chassez le naturel, il revient au galop..

    Ce fameux “Thuram” avait décidé de se créer une vertu en s’érigeant en chevalier blanc, défenseur de la veuve et de l’orphelin… c’est ainsi qu’il a mis son grain de sel dans tous les débats nationaux. et le système merdiatique a fait le reste..

    Ce type a dit, entre autres phrases célèbres.. “l’insécurité ? il faut d’abord parler de justice sociale..”
    ou, “On est en France, un pays “dit” civilisé, et l’on accepte que des gens soient expulsés, j’allais même dire déportés”
    Thuram est même nommé “ambassadeur de l’Unicef”
    Il soutient la lutte contre “l’homophobie,” et, bien évidemment, soutient le mariage homosexuel, comparant les opposants … “à des racistes s’opposant à l’égalité entre les Noirs et les Blancs.”..

    Puis, après toutes ces déclarations officielles sur l’hyper tolérance et la protection des faibles, le Thuram Dr Jekkil rentre chez lui, il retrouve sa compagne et se transforme en Hide

    il l’attrape par les cheveux et la cogne plusieurs fois contre le réfrigérateur..
    (…)

    C’est pas beau çà ?
    Et il y en a combien de pourris (…), hommes et femmes publics, vicieux et manipulateurs, dont on subit la morale de comptoir sans arrêt.. et qui sont de véritables contre-exemples dans la réalité ???

    C’est d’ailleurs pour cela que sa copine Taubira va lui remettre notre médaille..
    Nos médailles ne veulent plus rien dire, puisqu’elles sont remises par des gens indignes, à des copains et des coquins. Notre légion d’honneur est devenue la légion de l’horreur.

    Il est temps de nettoyer tout ce monde là..

  • mariedefrance , 14 septembre 2013 @ 13 h 18 min

    1 000 000 à cette heure.

    La France se réveille !!
    La racaille ne passera pas.

Comments are closed.