Lilian Thuram accusé de violences conjugales par Karine Le Marchand

Selon Closer du 14 septembre 2013, Lilian Thuram, grand donneur de leçons antiracistes et militant pro-dénaturation du mariage, est accusé par son ex-concubine Karine Le Marchand, de “violences”. Il l’aurait “attrapée par la pointe des cheveux” et “poussée contre le réfrigérateur trois fois”, déclare-t-elle dans une plainte déposée mercredi 4 septembre 2013 au commissariat du XVIe arrondissement. “Il semblerait que ce genre d’altercation n’était pas une première”, note le magazine people.

Mardi 17 septembre, Lilian Thuram doit être élevé au grade d’officier de la Légion d’honneur en présence de Christiane Taubira.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Câlinou , 14 septembre 2013 @ 22 h 20 min

    Pourquoi : ” une si belle femme mérite vraiment mieux qu’un cogneur sourd comme compagnon ” ?

    Parce qu’on est ” belle “, ( tous les goûts sont dans la nature ), aurait-on le droit de ne pas être battue ?
    Donc si on est ” laide “, on a droit à tous les sévices ?

    La vraie beauté est celle du cœur, et elle transparaît même avec des traits ingrats, croyez-moi.

  • C.B. , 14 septembre 2013 @ 22 h 57 min

    Autre interprétation des résultats publiés par Métro pour ce sondage.
    Les Français ont compris qu’une chasse aux sorcières s’amorce et disent ce que l’interlocuteur veut entendre (c’est une preuve d’intelligence sociale); mais rien ne dit que dans les urnes, où, pour le moment, ils sont vraiment libres d’exprimer leur choix politique, ils voteront comme ils ont dit qu’ils voteraient.
    Pour mémoire “En février 2002, un sondage donne un podium constitué de Chirac à 23 %, Jospin à 22 % et Chevènement à 12 %. Le Pen n’est alors qu’à 7 %, comme Arlette Laguiller.” ‘Wikipedia): les urnes ont donné 1 Chirac, 2 Le Pen.

  • Câlinou , 14 septembre 2013 @ 23 h 02 min

    Le prénom de la fille fait penser à notre amie la butineuse qui fournissait une des deux productions ruisselant dans la terre promise au peuple élu.

  • monhugo , 14 septembre 2013 @ 23 h 29 min

    Commençons par la société française !

  • monhugo , 14 septembre 2013 @ 23 h 37 min

    A) je ne suis pas sur FaceBook pour ma part, et fuis ce système,
    B) Vous avez tout à fait raison de distinguer la légitime défense (qui exonère de toute responsabilité) et les circonstances atténuantes. Le bijoutier bénéficiera sans aucun doute des deuxièmes (surtout aux assises – 9 jurés “populaires” et 3 professionnels). Il n’y a en aucune façon légitime défense dans son cas. Ai rappelé dans un autre “post” les conditions cumulatives (attaque et défense) posées par le Code pénal.

  • monhugo , 14 septembre 2013 @ 23 h 41 min

    J’ai évoqué mes prudences en matière de sondages…

  • monhugo , 14 septembre 2013 @ 23 h 46 min

    Quelque chose qui ressemble au Deuxième amendement américain pour la France ? Qui dispose : “Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d’un État libre, le droit qu’a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé.”
    Et date de 1791…. Epoque “héroïque” et archaïque des 13 anciennes colonies.

Comments are closed.