Lilian Thuram accusé de violences conjugales par Karine Le Marchand

Selon Closer du 14 septembre 2013, Lilian Thuram, grand donneur de leçons antiracistes et militant pro-dénaturation du mariage, est accusé par son ex-concubine Karine Le Marchand, de “violences”. Il l’aurait “attrapée par la pointe des cheveux” et “poussée contre le réfrigérateur trois fois”, déclare-t-elle dans une plainte déposée mercredi 4 septembre 2013 au commissariat du XVIe arrondissement. “Il semblerait que ce genre d’altercation n’était pas une première”, note le magazine people.

Mardi 17 septembre, Lilian Thuram doit être élevé au grade d’officier de la Légion d’honneur en présence de Christiane Taubira.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 14 septembre 2013 @ 19 h 00 min

    Ce 1 000 000 vont-ils bien voter ?

  • monhugo , 14 septembre 2013 @ 19 h 03 min

    Aucun commentaire possible sous la “brève” consacrée au “tweet” de Pierre Gentillet. “Courage, fuyons”, j’imagine. Limites de la “liberté d’expression” en ces lieux : celles fixées par le lobby juif en France ? Peillon est juif lui-même (de la “bonne” moitié, maternelle – famille Blum).

  • Frédérique , 14 septembre 2013 @ 19 h 04 min

    Justement l’auteur ne précise pas sa pensée, mais vous vous l’interprétez. Avez-vous seulement pensé un instant que Serge V. de L. pouvait être noir, lui même?
    Si vous saviez comme ça pourrait faire tomber les tensions, si on pouvait attaquer verbalement un abruti noir, comme on attaque n’importe quel abruti blanc, juste parce que ce sont des abrutis, sans s’entendre continuellement menacer par les lois anti racistes.

  • Psyché , 14 septembre 2013 @ 19 h 06 min

    Suite à l’article sur les violences conjugales en Asie publié récemment par NDF suite à un rapport de l’ONU.
    Quand l’ONU va-t-elle publier les chiffres de l’Afrique ?

  • Psyché , 14 septembre 2013 @ 19 h 10 min

    Faudra vraiment passer le Karcher mais pas dans les banlieues, dans les lieux de pouvoir car ce sont eux qui pourrissent tout.
    Ah, j’allais oublier les merdias et K L M en fait partie !

  • monhugo , 14 septembre 2013 @ 19 h 10 min

    Et sa 2ème épouse (mère de ses 2 fils) s’appelle Nathalie Bensahel (journaliste au “Nouvel Observateur”).
    Le père du ministre était “banquier et communiste” (?), selon Wikipédia…..”Il fut directeur général de la première banque soviétique hors d’URSS, la Banque Commerciale pour l’Europe du Nord – Eurobank, puis de la banque franco-algérienne Union méditerranéenne de banque”. Tout cela n’a rien de réjouissant !
    Son oncle maternel, Etienne-Emile Baulieu (né “Blum” – un Juif façon Bloch-Dassault) est le co-inventeur de la pilule RU 486.

  • Bernard , 14 septembre 2013 @ 19 h 13 min

    MEFIONS NOUS des sondages et des sondeurs !! Pourquoi afficheraient ils la REALITE ??
    NON, les sondages ne sont là que pour nous dire ” vous penser ceci, mais NON, voyez ce que pense les autres Français, revenez et suivez la masse qui pense mieux que vous ” !
    MON esprit sondeur ( sic ) me dit que MLP est en forte hausse et qu’ILS ont TOUS peur de perdre leur job et les fruits qui y sont rattachés !
    JE ne les crois plus ces UMPS ! MLP ne peut faire pire que ces charlots menteurs ! Je voterai…

Comments are closed.