Lilian Thuram accusé de violences conjugales par Karine Le Marchand

Selon Closer du 14 septembre 2013, Lilian Thuram, grand donneur de leçons antiracistes et militant pro-dénaturation du mariage, est accusé par son ex-concubine Karine Le Marchand, de “violences”. Il l’aurait “attrapée par la pointe des cheveux” et “poussée contre le réfrigérateur trois fois”, déclare-t-elle dans une plainte déposée mercredi 4 septembre 2013 au commissariat du XVIe arrondissement. “Il semblerait que ce genre d’altercation n’était pas une première”, note le magazine people.

Mardi 17 septembre, Lilian Thuram doit être élevé au grade d’officier de la Légion d’honneur en présence de Christiane Taubira.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 14 septembre 2013 @ 18 h 16 min

    Ce qui est inquiétant (à supposer que l’on puisse donner plein crédit à ce type de “baromètre”), c’est un sondage paru dans l’édition de vendredi dernier (13/09) du gratuit “Métro” (édition “Paris”). Si les municipales avaient lieu ce dimanche, la “Gauche parlementaire” aurait 40 % des suffrages, l’UMP/UDI 35 % et le FN seulement 16 % (sondage CSM/BFMTV/Orange/Le Figaro)…
    Le “peuple”, éminemment abruti et bien conditionné, c’est le chien de l’Ecriture !
    Pour autant, espérons un sursaut, au moins de bon sens, lors des prochaines consultations électorales !

  • monhugo , 14 septembre 2013 @ 18 h 19 min

    Vous prônez le “flingue pour tous” ? Pas moi.
    Le bijoutier, issu de l’immigration lui-même (vous l’avez entendu parler ? Obligation de sous-titres à la télé – il parle à peine français) s’est armé facilement, au même endroit que ses futurs cambrioleurs.

  • monhugo , 14 septembre 2013 @ 18 h 23 min

    Ils se sont bien assortis un temps (7 ans quand même).
    Un type violent, croyez-moi, cela se voit plutôt vite. Cette dame Le Marchand avait les moyens, matériels et financiers déjà (très important à considérer) de fuir un conjoint “tapeur”.

  • Tirebouchon , 14 septembre 2013 @ 18 h 24 min

    D’accord avec vous d’autant qu’il n’y a pas lieu à faire procés à cette sympathique et jolie jeune femme….
    Si le Thuram est une crapule elle en à subit les conséquences et de cette affaire c’est tout ce qu’il faut en retenir….Ce qu’il faut maintenant c’est que cette merde de FFF le vire car il n’a rien a faire dans cette organisme qui se veut Française….

    Ce qui m’interesse c’est de savoir qui a proposé Thuram pour l’obtention de la Légion d’honneur qui n’a plus rien a voir avec la Légion et encore moins avec l’honneur et il semblerait que ce soit l’indépendantiste guyanaise, convertie à l’islam (?) et accessoirement minitre de la justice…

  • monhugo , 14 septembre 2013 @ 18 h 29 min

    Le bourgeois (et même le grand bourgeois) Blanc, catho pratiquant, qui terrorise sa femme (et/ou ses enfants), moralement et/ou physiquement, c’est un modèle qui existe, autant que l’immigré analphabète et Musulman. Les statistiques n’existent pas, qui “discrimineraient” en effet de manière opportune. Mais ce que l’on peut dire en tout cas, c’est que la bêtise et la violence concernent l’ensemble de la société française.

  • Tirebouchon , 14 septembre 2013 @ 18 h 36 min

    Peut-être mais pour sauver sa peau….

    Je ne prône pas le “flingue pour tous” je prône le flingue pour les personnes diminuées par l’âge et pour aller plus loin par le handicap majeur (paraplégique etc), ce qui n’est pa pareil ! Quand on sait qu’une grande partie de ces racailles font des sports de combats….je les ai fréquenté dans les salles de boxe ou je m’entrainai régulierement encore à l’age de 50 ans…encouragé par les imams de banlieues et “les grand frères barbus” quand ils n’ont pas été formés dans des camps en Libye et ailleurs au tir et aux techniques des explosifs….J’espère que vous saurez faire la différence, n’en déplaise aux force de l’ordre qui considère qu’eux seuls ont le droit de défendre les citoyens….En ce qui me concerne il me semble que le premier droit et devoir d’un citoyen devrait être de protéger sa vie et celle de sa famille.

  • monhugo , 14 septembre 2013 @ 18 h 38 min

    http://www.directmatin.fr/people/2013-09-14/karine-le-marchand-retire-sa-plainte-contre-thuram-554079
    “Mme Le Marchand tient à rappeler qu’elle considère Lilian Thuram comme une personne exemplaire, aux valeurs morales très fortes, aux combats sincères et nobles. Ils garderont toujours l’un pour l’autre l’estime la plus profonde”, a assuré leur conseil”.
    Beaucoup de bruit pour rien ? Amusant : c’est Me Caroline Mecary, la militante homosexualiste, qui représente Karine Le Marchand.
    Rappel : retirer une plainte est sans effet sur l’action publique.

Comments are closed.