Lilian Thuram accusé de violences conjugales par Karine Le Marchand

Selon Closer du 14 septembre 2013, Lilian Thuram, grand donneur de leçons antiracistes et militant pro-dénaturation du mariage, est accusé par son ex-concubine Karine Le Marchand, de “violences”. Il l’aurait “attrapée par la pointe des cheveux” et “poussée contre le réfrigérateur trois fois”, déclare-t-elle dans une plainte déposée mercredi 4 septembre 2013 au commissariat du XVIe arrondissement. “Il semblerait que ce genre d’altercation n’était pas une première”, note le magazine people.

Mardi 17 septembre, Lilian Thuram doit être élevé au grade d’officier de la Légion d’honneur en présence de Christiane Taubira.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sully , 14 septembre 2013 @ 16 h 14 min

    Statistiques navrantes , mais inutilisables , car il faudrait sérier les données selon les milieux ,les zones géographiques , les origines ethniques , culturelles et religieuses , pour pourvoir en tirer un enseignement utile .Comme c’est caché , eh bien , on spécule .Sur al base de ce qu’on voit ou de ce qui transpire ds les faits divers , nonobstant la censure permanente des “mainstream” .Ou de la lecture attentive de certains livres “saints” …

  • Bernard , 14 septembre 2013 @ 16 h 28 min

    NON, nous ne devons pas nous laisser à penser comme vous le dites !
    OUI, le N.O.M a bien manipulé toutes nos élites, élus, patronat pour mettre cette dictature
    Mais comment accepter celle ci sans SE BATTRE ? La Liberté nous appartient…. NON ???

  • jhon , 14 septembre 2013 @ 16 h 44 min

    Karine Lemarchand on est sans l’ombre d’un doute francaise, et moi je l’adore cette femme, d’une part pour l’Amour est dans les près, et d’autre part pour sa très grande douceur ainsi que sa gentillesse accompagnée d’une grande simplicité.
    Bravo Karine
    Un chti gars du 62 qui a grandi dans les près.
    Merci pour votre magnifique émission
    Jhon

  • Sully , 14 septembre 2013 @ 17 h 00 min

    Il faudrait d’abord écrire français , c’est à dire sans faute de syntaxe ni d’orthographe , avant de la ramener , mon petit bonhomme :

    “Comment Ca”
    Comment ça ?
    “pour les mec de banlieue pauvre ignorant parcque tu est d’où toi??”
    Pour les mecS de banlieue, pauvre ignorant ! parce que , t’ES d’où , toi ?
    “La Banlieue regorgent de talents et futurs médecin, avocats”
    La banlieue regorge de talents , par exemple , des futurs médecins , des futurs avocats …
    “Comment pouvez vous être aussi petit arrêter de regarder les infos intérressez vous aux autres au lieu de garder c’est préjugés fabriqué par les médias.”
    Comment pouvez-vous être aussi petit ? Arrêtez de regarder les infos ! Interessez-vous aux autres au lieu de garder CES préjugés fabriquéS par les médias .

  • Sully , 14 septembre 2013 @ 17 h 04 min

    Moi , j’aime pas les ram …

    Schtroumpf grognon …

  • Tirebouchon , 14 septembre 2013 @ 17 h 31 min

    Peut-être faut-il revoir la législation concernant la légitime défense !
    Car un flingue sur la tête et prendre par dessus le marché des coups…qui plus est à prés de 70 ans il me semble que cela devrait entrer en considération quand à la réaction du titreur !

    J’estime qu’a partir de 70 ans nous devrions tous être armés….l’âge à lui seul justifie que l’on abatte sans sommation un agresseur armé ou pas ! Et que cela plaiseou non puisque la police n’est jamais là ou il faut quand il faut….ils ne peuvent protéger les ministères, mettre des PV, accompagner les politiques, protéger les ambassdes des faiseurs de terroristes, faire les gardes du corps pour les enfants et les femmes des ministres ou secrétaires d’état, faire leurs courses et tout le reste et être à la disposition et au SERVICE du citoyen….

    Entre nous s’il n’avait fait que tenter d’arréter les braqueurs qui s’étaient conduit comme des barbares en tirant sur le pneu arrière ? Pneu qu’il aurait fatalement manqué compte tenu de son inexpérience au tir ? C’eut été alors un accident ! Il est probable que ce bijoutier n’a pas eut le bon reflexe et qu’il a tirer plus haut qu’il ne fallait….On ne va pas tout de même en faire un fromage !

    Ce garçon qui devait devenir père (PARENT 1 OU PARENT 2) aurait braqué pour se donner les moyens de se réinsérer (dixit le frangin) CQFD….

  • Républicain non aliéné , 14 septembre 2013 @ 17 h 39 min

    Visiblement le bonhomme n’ose pas répondre autrement que par le martelage des appréciations, pitoyable mais prudent : la loi pénale s’applique aussi sur internet. et ce “chaînon manquant” n’a pas l’air de s’en rendre compte.

Comments are closed.