Asile politique en France pour Inna Shevchenko, leader des Femen – une petite précision s’impose

Une dépêche de l’AFP parue la semaine dernière et reprise par différents journaux et sites (ici sur Atlantico) informait que l’OFPRA avait accordé l’asile politique à la militante d’extrême-gauche «menacée de poursuites en Ukraine pour avoir découpé à la tronçonneuse une croix orthodoxe. Une action pour dénoncer la condamnation du groupe Pussy Riot, qui avait chanté une “prière punk” contre le président Poutine dans une cathédrale orthodoxe.»

Une petite précision s’impose qui n’est pas innocente puisque l’asile a été accordé à une personne venue en France en août 2012 avec un visa touristique pour fuir des poursuites dans son pays après avoir commis un délit de droit commun. Une personne qui n’a jamais été expulsée malgré ses activités qui n’avaient rien de touristiques et qui étaient donc sans rapport avec son visa. Inna Shevchenko elle-même affirme avoir demandé l’asile en France pour faire de notre pays la base arrière des Femen.

La petite précision qui s’impose, donc, c’est que la fameuse croix orthodoxe, située en plein centre de Kiev, la capitale, avait été érigée en mémoire des victimes du NKVD (devenu plus tard le KGB) et qu’elle se trouvait devant le « Palais d’Octobre » qui avait servi dans les années 1917-41 de prison pour les opposants au régime soviétique et où avaient eu lieu des exécutions de masse. Les Femen et leur leader Inna Shevchenko n’ont certainement pas choisi la croix à saccager au hasard puisqu’elles tirent clairement leur inspiration de la tradition bolchevique. Là où les communistes voulaient créer un homme nouveau en propageant la révolution socialiste, elles souhaitent créer une femme nouvelle.

«FEMEN – c’est le nom de la femme nouvelle
FEMEN – ce sont les nouvelles Amazones, capables d’ébranler les fondations du monde patriarcal par leur intellect, le sexe, l’agilité, de répandre le désordre, d’apporter la névrose et la panique dans le monde des hommes…»

Voici ce que les Femen disent d’elles-mêmes sur leur site Web.
Voici le genre de personne à qui le gouvernement socialiste français accorde en 2013 l’asile politique.

C’est un peu comme si un militant d’extrême-droite français saccageait à la tronçonneuse un mémorial érigé en souvenir des victimes du nazisme pour protester contre la condamnation d’un groupe de jeunes antisémites qui auraient profané une synagogue et que ce militant obtenait l’asile politique en Ukraine. Ici c’est une militante d’extrême-gauche ukrainienne qui a saccagé un mémorial érigé en souvenir des victimes du communisme pour protester contre la condamnation d’un groupe de jeunes christianophobes qui avaient profané une église orthodoxe. Cette militante a obtenu l’asile politique en France.

Présentation des FEMEN sur leur site www.femen.org

Lire aussi :

– Femen, un goût de déjà-vu

Communisme et nazisme, les deux branches radicales du socialisme

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • John13 , 15 juillet 2013 @ 7 h 34 min

    Quelle surprise
    En même temps, ça avait commence par Ump qui leur avait accordé le droit de venir en fin 2011 en France. Tout mettre sur Flamby, ok, mais ne pas oublier les ump responsables également de ces folles décérébrées

  • Gwalchavad , 15 juillet 2013 @ 7 h 49 min

    Ou alors elle se fera violer et dépouiller par des chances pour la France. Mais bon, je n’y crois pas, il n’y a de la chance que pour la canaille

  • Tirebouchon , 15 juillet 2013 @ 8 h 59 min

    Les Femen sont financées par un juif Hongrois d’origine…curieux non ? Peut-être pas quand on sait que parmis les dingues bolcheviques il y eut majoritairement des juifs..que Beria fut l’un d’eux…Léon Trotsky lui-même livre une explication assez prosaïque de la surreprésentation des Juifs dans le mouvement révolutionnaire russe.

    Un grand nombre de dirigeants bolcheviks était effectivement juifs. Selon les récits existants et par le témoignage écrit laissé par l’intéressé lui-même, un officier juif de la Tchéka, Iakov Iourovski, se serait chargé lui-même de lire la sentence de mort aux Romanov et d’abattre Nicolas II à bout portant.

    Les juifs nombreux en Russie n’étaient pas tous bolchéviques mais ceux qui l’étaient ont agit avec tant de haine qu’ils soulevèrent une haine encore plus grande contre tous les Juifs….Monsieur Georges SOROS qui entretient financièrement les Femen n’agit pas pour le bien de son peuple…l’histoire fini toujoursd pas se répéter ! L’islam est à l’affut M. Soros que pour des raisons purement spéculatives vous vouliez foutre la merde en Europe et en France en particulier vous commettez une erreur irréversible que vous ou ceux qui vous soutiennent paieront trés cher un jour…..Vous agissez contre la paix entre les peuples. L’argent agit chez vous comme un virus maléfique ! Sans votre fric et le soutien de la pourriture Bergé les fement ne serait rien qu’une bande de putes tout juste bonnes à se faire sauter par les potes dans les tournantes de banlieues….rien ne dit que cela ne leur pend pas au nez.

  • Sympathisant , 15 juillet 2013 @ 9 h 18 min

    Ce n’est pas une imbécillité. C’est beaucoup plus grave. Il ne faut pas sous-estimer ses adversaires.
    C’est une internationale de la subversion des valeurs à l’oeuvre pour achever de détruire ce qui reste de notre pays.

    Même si à titre individuel les FEMEN sont plus vraisemblablement des mercenaires qui font ce pour quoi elles sont payées. La vraie question est plutôt de savoir qui les paie. (le “pour quoi” est évident)

  • Bernard , 15 juillet 2013 @ 10 h 34 min

    TOUTE cette CRISE entre dans une logique orchestrée bien plus loin que la France
    Le N.OM. veut la destruction des Nations, pour instaurer UN Pouvoir Mondial ! Ce N.OM. est piloté, voulu par les JUIFS, leurs Banques et l’UE ! Nous sommes ” enfumés ” depuis Giscard et tous ceux qui l’ont suivis…. tout le reste est anecdote ” amusante ” pour occuper nos esprits
    Ils nous amusent, l’Avenir est TRES Grave, mais personne ( ou si peu ) le veut l’admettre !!
    Alors ces FEMEN, oublions, mais réfléchissons à une action véritable…SI pas trop tard ??

  • DN , 15 juillet 2013 @ 11 h 20 min

    …ou de canons tout court…

  • sanchez , 15 juillet 2013 @ 12 h 04 min

    moi je ne comprends la lâcheté de ces personnes qui se croient forts, intouchables et qui ne sont pas capables d’assumer les punitions dû à leur bêtise, se prennent-ils pour des nouveaux robin des bois; les Dianes assurés et ne réfugiées pas dans les jupes de quelqu’un on l’occurrence ici la France;”au secours, je ne veux être puni”.De plus nous avons notre lot, cela suffit, notre pays poubelle, cela suffit.

Comments are closed.