Drame à Magnanville (Yvelines) : un policier tué au couteau par un djihadiste, sa femme retrouvée sans vie à son domicile

L’individu a été abattu par le Raid :

L’assassin, Larossi Abballa, était connu des services de police. Il avait été condamné en 2013 à trois ans de prison pour participation à une filière djihadiste et faisait l’objet d’une enquête de la sous-direction antiterroriste :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 14 juin 2016 @ 12 h 47 min

    L’Etat socialiste français soutient les terroristes islamistes. En voilà une preuve. Regardez cette vidéo, vous découvrirez l’aveu même d’une journaliste française :

    https://www.youtube.com/watch?v=A-ZKTO43Cvg

    On rappellera cette phrase de Fabius à l’assemblée Nationale : “Al Nosra fait du bon boulot”

  • Marino , 14 juin 2016 @ 18 h 34 min

    * Clairement identifié comme le meurtrier d’un couple de policiers lundi soir à Magnanville (Yvelines), Larossi Abballa est loin d’avoir agi sur un coup de tête.
    Le terroriste, dont les actes ont très vite été revendiqués par Daech, aurait même annoncé dans une conversation avec un proche en 2011 : «Faut commencer le taf», «J’ai soif de sang. Allah m’en est témoin».

    Selon les investigations, dès fin 2010-début 2011, Abballa participe à plusieurs entraînements religieux et sportifs dans des parcs du Val-d’Oise et de Seine-Saint-Denis. Au cours d’une équipée plus discrète dans les bois de Cormeilles-en-Parisis (Val-d’Oise), le groupe s’entraîne même à égorger des lapins. Le 18 décembre 2010, Abballa doit rencontrer «des frères» venus de Belgique.

    Les extraits de ces messages téléphoniques proviennent des éléments saisis au moment de l’arrestation en mai 2011 du “”jeune homme”, alors âgé de tout juste 20 ans, originaire de Mantes-la-Jolie. Il est soupçonné d’avoir participé à une filière d’envoi au Pakistan de volontaires pour le djihad. Abballla, qui n’était jusque-là connu que pour des faits de vol ou de recel, présente alors un profil beaucoup plus inquiétant pour les policiers. Il est arrêté pour ses liens avec Mohamed Niaz Abdul Rassed, un ressortissant indien considéré comme l’instigateur de la filière.

    Dans le cadre de cette enquête, les enquêteurs découvrent au domicile des parents de Larossi Abballa un agenda avec une liste de commissariats, de mosquées et de lieux touristiques dans son département des Yvelines. «Des cibles potentielles», souligne à l’époque une source proche de l’enquête. Des messages téléphoniques entre Abballa et d’autres membres de la filière laissent peu de doutes aux enquêteurs.

    L’examen de son ordinateur, d’une clé USB et de son téléphone met au jour de nombreuses vidéos et brochures de propagande djihadiste.

    «Crois-tu vraiment qu’ils ont besoin de nous là-bas» au Pakistan ? «Allah avec sa volonté va nous donner les moyens de hisser le drapeau ici» en France, écrit-il «Faut commencer le taf», «J’ai soif de sang. Allah m’en est témoin», continue-t-il

    * Merci au RAID : un ” jeune homme” – “français” sic, bref ,une pourriture de moins à nourrir et loger dans les prisons !

  • Paule C , 14 juin 2016 @ 23 h 46 min

    Pourquoi “sans vie” ? La malheureuse a été égorgée comme un mouton à l’aïd. Pourquoi tant de pudeur ? Le “padamalgam” aurait-il encore frappé ?

  • André , 15 juin 2016 @ 8 h 13 min

    trahi 14 Juin 2016 à 11:53 at 11 h 53 min l==> Ce sont des millions de français qui devraient avoir ce genre de réaction… Malheureusement ce ne era plus possible because les français resteront des veaux avec une cervelle de colibri…. Je ne peux pas fournir de date, mais les événements vont maintenant se précipiter. Ce sera, hormis les attentats qui vont pleuvoir comme des grêlons, une explosion si brutale que des centaines de milliers de français seront pris par surprise. On ne peut plus l’éviter car cela doit s’accomplir.

  • Aaron , 15 juin 2016 @ 19 h 01 min

    JSG:
    Le Baygon serait également approprié, et le “gaz moutarde” plus performant.

  • sarra , 16 juin 2016 @ 9 h 32 min

    comme le signale andré une explosion brutale va péter en europe mais pas pour les raisons invoquées par andré tirées de la bible de la thora ou du coran mais la conséquence des hommes qui gouvernent et qui en accord avec les états du moyen orient sont prêts à vendre leur âme et leur nation pour le pouvoir le fric et la baise.

    les présidents que nous avons depuis plus de 30 ans ne sont pas des hommes d’état mais des pantins qui se sont hissés sur les ors de l’élysée par compromission par bassesse et imbus de leur personne car issu de la soi-disant élite parisienne par leur sortie et les invitations faites à des pseudo chanteurs comédiens ou amuseurs issus des cités comme un djamel essaient de faire croire que les cités est le futur réservoir et le seul réservoir de talent de la france

    nous étions la france le modèle ds intégrations réussis mais depuis 62 alors que nous avons craché sur les pied-noir notre fierté notre orgueil ont été écrasé par une bande de tordus qui au nom de la repentance nous inflige de demander pardon à tout un chacun .

    l’islam demande t_il pardon pour les atrocités de son peuple pendant 3 siècles en europe l’islam dénonce t -il la vente comme esclave de peuple entier car ce sont les barbaresques et ce sont toujours les mêmes qui tuent égorgent et qui font comme actuellement le ramadan pour demander pardon . donc il faut voir dans ce ramadan dans ces flagellations à la mecque le signe de la turpitude de cet islam qui s’est importé dans le monde.

    il ne mange pas de cochons mais LES PORCS DANS UNE FERME SONT PLUS PROPRES QUE CES RACES D INCULTES A COMPARER A UNE FANGE PUTRIDE

    La solution existe par l’expulsion et le retour au pays qu’ils chérissent tant . avec point de non retour mais avant gel de toute les aides sociales.

    ils ne seront pas apatrides ils ont tous la double nationalité et ils pourront arpenter le désert et de nouveau être des pédophiles se tapant des gamines de 12 ans

    quant aux femmes musulmanes elles sont souvent pires que les hommes car elles sont le pilier qui transmet le savoir mais elles ne veulent pas habités par l’idée de harem il leur plait de rester les travailleuses du sexe à astiquer leur corps dans l’attente du retour et de la mise au lit de leur assassin et se complaisent dans leur récit.

    écoeurement dégoût voilà ce que procure ces hommes et femmes islamistes , un monde ou une horde de fous de dieu sont prêts pour le fric et seulement pour ça à égorger sans remords.

    nous devons nous méfier des femmes car derrière cette folie ces femmes islamistes peuvent être pires que les hommes.

  • André , 16 juin 2016 @ 9 h 59 min

    Je viens de commenter sur ma chaîne qui est lue au Vatican. Les autres commentaires sont également intéressants, ils permettent de jauger. Cela démontre combien de lecteurs sont dyslexiques. Ils ne savent pas lire les écritures et encore moins les décrypter. Curieusement les dyslexiques sont ceux qui ont subi une scolarité. Ils ont plongé dans les ténèbres. Maintenant je loue mon Seigneur de n’avoir jamais connu l’école et que je préfère qu’il m’attire vers sa Lumière…..Tu parleras des langues qui tu ne connais pas, sans les avoir apprises…. ça commence, le miracle s’accomplit…..
    En ce qui me concerne je préfère obéir à DIEU plutôt qu’aux hommes. C’est de cette façon que je vis et survis depuis ma naissance dans une cabane de jardin entre deux bombardements lors de la déclaration de la seconde guerre mondiale. Et comme Jésus le dit lui-même: pourquoi ont-ils changé les paroles du Pater Noster, la prière que je vous ai enseignée
    Le Nouvel Ordre Mondial qui veut régner et qui est en train de se mettre en place sera la fin de cette humanité.

    https://gloria.tv/video/ciVXDdQPkv4S2Vfri61tbeNcd

Comments are closed.