Drame à Magnanville (Yvelines) : un policier tué au couteau par un djihadiste, sa femme retrouvée sans vie à son domicile

L’individu a été abattu par le Raid :

L’assassin, Larossi Abballa, était connu des services de police. Il avait été condamné en 2013 à trois ans de prison pour participation à une filière djihadiste et faisait l’objet d’une enquête de la sous-direction antiterroriste :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 14 juin 2016 @ 8 h 50 min

    “Pauv’ flics ! Encore la faute de ces sales Cathos qu’ont dit et crié qu’la police s’était mal conduite avec eux au moment de leur Manif’ Pour Tous ! Voyez c’qu’y arrive quand on excite à la haine des homos ! Plus d’Cathos sur terre et le monde réconcilié aura enfin la Paix !”

  • Pascal , 14 juin 2016 @ 9 h 17 min

    Plus de cahtos et plus de juifs. Les Nuits de boue qui ont frappé Joseph Thouvenel lui ont demandé s’il était un bâtard de catholique, et ensuite s’il était un bâtard de juif.

    http://www.ndf.fr/joseph-thouvenel-les-jeunes-de-nuit-debout-que-jai-vu-lorsquils-ont-agresse-les-veilleurs-etaient-a-la-derive/

  • JSG , 14 juin 2016 @ 9 h 41 min

    Utilisez Raid pour détruire les nuisibles…
    Le mieux serait quand-même de les empêcher de nuire ! en mettant en évidence ce qui les incite à se comporter de la sorte !
    Alors, les journaleux à la botte… ne tournez pas la tête pour ne pas voir, vous qui avez une réponse à tout !
    Vous avez la trouille de votre direction ? alors changez de métier…

  • JSG , 14 juin 2016 @ 9 h 45 min

    Ah, oui j’oubliais le principal, “…”…sa femme tetrouvée sans vie, à son domicile…”
    De la manière de dédramatiser un crime par compassion pour Daesh et son bras armé…
    Merci pour les victimes !

  • Vautrin , 14 juin 2016 @ 9 h 52 min

    On commence à parler de “forcené”, on finit par découvrir que c’est un djihadiste. Je déplore fortement la mort de deux officiers de Police, et me réjouis que le RAID ait évité aux citoyens le coût d’un procès à l’issue duquel le criminel aurait bénéficié de la mansuétude de ce que l’on ose encore appeler “justice”.
    Le tueur n’était pas isolé : je pense qu’il a agi en précurseur d’une nouvelle offensive terroriste projetée à la faveur de ce barnum footballistique où l’Intérieur ne parvient même pas à maintenir l’ordre entre les supporters, hooligans et racailles. Quelque chose me dit que la population court un grand danger et qu’il faudrait qu’elle s’organise en prévision, puisque l’État n’accomplit plus ses rôles régaliens.

  • trahi , 14 juin 2016 @ 11 h 53 min

    Vautrin, je pense que vous faites erreur. L’état remplit parfaitement son rôle de soutien à daech, puique ce même état les a alimenté en arme.Le problème pour les gouvernants, c’est que ces terroristes ne sont pas très doués pour accomplir leur oeuvre commanditées.Pour preuve les ratés au grand stade qui devait être malheureusement un carnage.
    De plus l’état comme vous le dites sont aussi au courant de la migration organisée avec son flux de terrorites venu nous assassiner après ces racailles nées sur notre territoire. Les prochaines vagues vont sans aucun doute être bien plus meurtrières, le temps qu’on les laisse s’organiser dans leur lieu de prières au cantiques d’Amour et de PAIX.

  • COUTAND , 14 juin 2016 @ 12 h 08 min

    @ trahi,
    Je crains que vous n’ayez raison à 100% ?

Comments are closed.