Dieudonné : la garde à vue avant l’embastillement ?

Le polémiste Dieudonné a été placé en garde-à-vue ce mercredi matin à 7 heures pour apologie du terrorisme, indique la chaîne I-Télé. L’information a été confirmée à l’Agence France-Presse par une source judiciaire. Il a été interpellé à son domicile en Eure-et-Loir.

La police n’a même pas laissé le temps à Dieudonné de fermer sa braguette !

On résume : l’humoriste, soutien de Bachar el-Assad, qui combat l’Etat islamique sur le terrain, est placé en garde à vue à la demande de l’oligarchie qui a contribuer à armer et à faire émerger le même Etat islamique.

A Nice, le maire (Christian Estrosi) a interdit le spectacle de Dieudonné et déposé une plainte contre lui. La ville de Strasbourg a demandé au préfet de faire de même. C’est sûr, une fois Dieudonné réduit au silence, il n’y aura plus de terrorisme !

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • panny , 15 janvier 2015 @ 15 h 42 min

    Et si vous faisiez de même

  • panny , 15 janvier 2015 @ 15 h 47 min

    Courageux mais pas téméraires. Et la bien-pensance et le politiquement correct continuent de polluer les médias. Pendant ce temps, on ne fait rien et c’est CRIMINEL; c’est jouer avec le sort d’un pays à l’encontre de l’avis de la majorité silencieuse.
    IL EST MIDI MOINS LE QUART AVANT MAHOMET

  • panny , 15 janvier 2015 @ 16 h 14 min

    Un pays qui vit une manifestation de très grande envergure pour la liberté d’expression, c’est touchant.
    En même temps, un pays qui diabolise dans un premier temps et condamne dans un deuxième temps ceux qui n’ont pas le bon goût d’avoir la même opinion que les gouvernants, c’est lâche et assassin.
    Voila qu’un “dissident” de la pensée unique est livré aux rouages de la Justice dont la ministre se comporte comme un électron libre et les juges sont à la solde du pouvoir, se permettent des murs de cons, et ceci, DANS L’INDIFFERENCE (QUI NE DIT MOT CONSENT) GENERALE.
    Après cela, ce sera le tour à qui : Marine LePen et Zemmour ont déjà donné de même que le maire de Béziers.
    Vous rendez vous compte à quel point on vous prend pour des charlots

  • Pascal , 15 janvier 2015 @ 17 h 12 min

    Oui, ça ne sent pas bon, mais pas plus que n’importe quel discours halal sur les juifs. Il n’y aura pas de jugement dernier tant que le dernier des juifs n’aura pas été exterminé fait parti du crédo islamique.

    Dieudo est une aubaine, en s’en prenant à lui le système se dédouane à bon compte de ne pas réellement s’en prendre à l’islam.

  • Xav , 15 janvier 2015 @ 17 h 44 min

    En fait, notre ministre de la justice porte une immense importance à la puissance des mots. Elle considère que les mots tuent. C’est surement pour ça qu’elle répond si souvent par des citations. Quel dommage qu’elle oublie un peu que les balles ont tendance à être un peu plus létales… Et puis la traque du crime de pensée est une tradition plutôt bien ancrée à gauche.

    Les journalistes, eux, ont tendance à croire que l’attentat est un false-flag de la bande à Dieudo pour se faire mousser et vendre plus de billet et faire plus de vue sur youtube (enfin, plus youtube vu qu’ils ont plus le droit), le tout dans une sorte de complot irano-camerounais avec d’éventuelles complicités bretonnes au crane rasé et aux yeux bleus. Et puis la collaboration avec le pouvoir est une tradition plutôt bien ancrée dans le milieu de la presse et de l’édition et du spectacle d’une manière générale.

  • Chaval , 15 janvier 2015 @ 18 h 13 min

    Avant il était un humoriste, mais ça c’était avant !

  • roc , 15 janvier 2015 @ 22 h 51 min

    c’est vrai le lobby sioniste n’existe pas en france

Comments are closed.