Dernière quenelle fiscale de François Hollande aux Français : les mutuelles d’entreprise imposables

La part du salaire consacrée aux mutuelles d’entreprise, obligatoires, entre désormais en compte dans le calcul de l’impôt sur le revenu. Cette dernière quenelle fiscale est rétroactive puisque les cotisations pour mutuelle versées par l’employeur de janvier à décembre 2013 sont réintégrées dans le revenu imposable en 2014…

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 15 janvier 2014 @ 8 h 07 min

    Nouveau-Gayet enceinte de 4 mois de Flamby.
    Les médias du monde entier sont sidérés du vaudeville.
    Rotveiller en rage,elle casse tout et réclame 5 patates pour partir.
    (5 Millions€) en cash.(petites coupures)

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2539431/Is-Hollandes-mistress-four-months-pregnant-Twitter-speculation-rife-French-blog-post-actress-41-spreads.html

  • Bruno , 15 janvier 2014 @ 8 h 43 min

    Laissons le dernier mot à Michèle Cotta, pourtant icône des médias de pouvoir.
    Invitée de David Pujadas sur France 2, elle ne sait pas que son micro est ouvert lorsqu’on demande au Premier sinistre en duplex : « Comment avez-vous trouvé le président de la République ? » Et dans un éclat de rire, elle répond : « Moche et minable. »

  • jeanluc , 15 janvier 2014 @ 9 h 07 min

    Apparemment pour Gayet, la grotesque ministre de l’inculture et des ordures recyclées s’est dégonflée. On se demande à quel titre cette actrice quasi inconnue avant qu’elle soit la vedette d’un magazine à scandale (qui a dû lui valoir autant de spectateurs que les films confidentiels où elle s’est exhibée) avait été nommée au Comité Médicis.

  • calitu2b , 15 janvier 2014 @ 9 h 11 min

    Moi President des FRANCAIS..je vous ai bien couillonné, PAPA NOEL vous y avez cru,je trompe tout le monde, sans exception, vous l’apprenez maintenant,il faut payer pour savoir,

  • Daniel PIGNARD , 15 janvier 2014 @ 12 h 29 min

    Article 2 du code civil :
    “La loi ne dispose que pour l’avenir, elle n’a point d’effet rétroactif”.
    Cet article 2 se trouve dans le chapitre : “De la publication, des effets et de l’application des lois en général”
    Ils piétinent les lois et les grands principes à longueur de journée et le Parlement s’en fout.

  • Révolté , 15 janvier 2014 @ 13 h 34 min

    Décidément, notre Cher (pas sur le plan affectif bien sûr) Président ne pense qu’au sexe !!! Après avoir fait quatre enfants à Ségolène, puis un à Anne, prendre une maitresse et en faire une illégitime première dame de France pour ensuite avoir une autre aventure, le voilà qu’il continue ses frasques libidineuses en se tapant tous les salariés de France et sans anesthésie !!!! Honte à celui qui nous gouverne…

  • PG , 15 janvier 2014 @ 15 h 10 min

    @ Eric MARTIN
    Petit rappel : si Hollande peut fiscaliser les cotisations des mutuelles d’entreprises, c’est parce que ”l’homme de droite anti socialiste” SARKOZY, que vous avez présenté vous-même ici comme un rempart contre la gauche lors des dernières présidentielles et législatives, en nous vantant son conseiller BUISSON, les a rendues obligatoires la veille de son départ du pouvoir.
    Niant ainsi notre liberté de choix personnel comme familles et comme salariés, le tout au profit de grands groupes de la banque assurance, dont (comme par hasard) celui que préside son frère, le Groupe MEDERIC, première entreprise dans la mutuelle de groupe, nom technique de la mutuelle d’entreprise……… Quand on collectivise et rend obligatoire quel que soit le sujet d’application, on tue la liberté.
    Les naïfs qui ont voté contre ce personnage mirobolant et pour l’UMP, ne voyaient pas que comme tous les présidents ”de droite” de la Vème, il avait fait, en ce domaine, comme dans celui de l’homosexualité,avec la théorie du gender enseignée à l’école, le lit de la gauche qui immanquablement leur succède, puisqu’ils ont tous préparé son retour.
    Nous y sommes : Hollande est logique, c’était SARKOZY et l’UMP qui ne l’étaient pas, et qui ont fait la moitié du chemin de gauche que poursuit leurs successeurs.
    C’est très bien de lutter contre HOLLANDE, mais si c’est comme avoir lutté contre Mitterrand pour avoir Chirac et Jospin, puis avoir SARKOZY préparant Hollande, alors abstenez-vous : vous aurez Hollande en 2017, ou encore pire, à nouveau un UMP menteur.

Comments are closed.