Dernière quenelle fiscale de François Hollande aux Français : les mutuelles d’entreprise imposables

La part du salaire consacrée aux mutuelles d’entreprise, obligatoires, entre désormais en compte dans le calcul de l’impôt sur le revenu. Cette dernière quenelle fiscale est rétroactive puisque les cotisations pour mutuelle versées par l’employeur de janvier à décembre 2013 sont réintégrées dans le revenu imposable en 2014…

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • david , 14 janvier 2014 @ 20 h 01 min

    Quand va on comprendre que l’histoire des quenelles c’est fini.

    Dans six mois vous serez toujours a ne parler que de ce geste obscène aussi. En somme NDF est en voix de rentrer totalement en orbite de la secte si je comprend bien. C’est frappant on rentre et on ne parle que de quenelle.

    Eric Martin aime bien casser du sucre sur Dreuz mais là bas on parle bien moins de cette histoire, ici c’est une véritable obsession.

    “L’évolution” du site risque d’être drôle. Adieu réflexion tu es condamné à t’exiler de ce lieu.

  • esprit libre , 14 janvier 2014 @ 21 h 10 min

    Oui, je peux témoigner que cela fait hurler dans bien des univers professionnels pourtant très complaisants envers ce régime et ce gredin.
    Que tout cela permette de faire lever les raisins de la colère pour qu’elle emporte celui qui n’a de cesse d’avilir, de pervertir et de dégrader la France dont il a juré la perte.

  • champar , 15 janvier 2014 @ 0 h 49 min

    Quand on sait que l’état prélève 25% sur les cotisations des mutuelles et qu’il rend obligatoire la mise en place des mutuelles pour tous les salariés sous prétexte d’assurer une meilleure couverture maladie, il est facile de mesurer l’hypocrisie de cette politique…

  • monhugo , 15 janvier 2014 @ 2 h 29 min

    dreuz.info, que je fréquente aussi, est ouvertement judéophile.
    NdF est très (trop ?) “dieudophile”.
    Cela fait un équilibre, pour qui lit les 2.
    On peut cependant être ni judéophile, ni dieudophile. Ce qui est mon cas.
    Tout en disant pourquoi on est pour la liberté d’expression. Pour tous.

  • monhugo , 15 janvier 2014 @ 2 h 32 min

    Par hasard, pourrait-il y avoir du gros bénéf’ dans l’air pour certains, avec cette couverture complémentaire “vertueuse” ?

  • ranguin , 15 janvier 2014 @ 6 h 36 min

    Il n’y a pas de petites économies.
    Vous avez voulu Fantoche 1er vous l’aurez jusqu’au bout.
    Il veut faire des économies ? C’est nous qui allons les faire car ce qui était notre plaisir de vivre se rétrécit comme peau de chagrin. Mais eux vivrons bien.
    Vous avez entendu Bel Kacem qui hier sur BFM ou ITV rappelait que le Président était moins bien payé que son prédécesseur. Je ne sais pas s’il leur verse une pension alimentaire ais comme il les place à des postes importants, ses femmes lui sont reconnaissantes.
    Exemple sauf erreur : Royal = Banque, Hidalgo = mairie de Paris, “Rottweiller” = Elysée (hôpital aujourd’hui), Gayet = villa Médicis.
    Quand on pense au tollé de l’ensemble des “merdias” pour le fils du précédent. Sont bien silencieux aujourd’hui.

Comments are closed.