Harvard : une messe noire provoque la polémique

Cambridge (Massachusetts). Le Harvard Extension Cultural Studies Club a finalement renoncé à son projet de messe noire “à visée éducative” (sic), “une exploration d’autre cultures” selon ses dirigeants. Cette cérémonie satanique qui détourne la messe devait se tenir lundi et était organisée avec l’organisation new yorkaise Satanic Temple qui avait indiqué, ultime provocation, qu’elle utiliserait des hosties consacrées, c’est-à-dire, pour les catholiques, le Corps du Christ. La polémique, les pétitions et les refus successifs des propriétaires d’un nightclub puis d’un restaurant moyen-oriental auront eu raison de l’événement. Le Satanic Temple a toutefois précisé que la “messe noire” se tiendrait dans un lieu privé.

L’archidiocèse de Boston avait dénoncé “une attaque contre l’Eucharistie” et “un événement offensant à l’égard des catholiques et des personnes de bonne volonté”. Dans un communiqué, il mettait en garde les autorités civiles sur la dangerosité d’une telle cérémonie : “l’activité satanique sépare les gens de Dieu et de la communauté humaine, elle est contraire à la charité et à la bonté, et rapproche dangereusement ceux qui s’y adonnent des œuvres destructrices du mal.”

Drew Faust, la présidente de l’Université, avait dénoncé sur le site officiel de l’université d’Harvard “l’irrespect flagrant” des organisateurs de cette messe noire et a indiqué qu’elle assisterait à une heure sainte eucharistique ainsi qu’à la bénédiction du campus lundi soir.

Pour exister médiatiquement, le Satanic Temple multiplie les provocation : récemment, l’organisation s’est mise en tête d’ériger une statue de Baphomet en compagnie d’enfants au pied du Capitole de l’Oklahoma, un des États les plus chrétiens de l’Union…

Les cérémonies sataniques sont aussi le lieu de viols et de sacrifices d’enfants par des criminels pédophiles souvent membres de l’oligarchie. La télévision française a abordé une fois ce scandale dont personne n’ose parler et que beaucoup n’osent pas croire, en 1999 :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ras le bol , 13 mai 2014 @ 17 h 21 min

    Nous y voilà !

  • bribrilanarchistededroite , 13 mai 2014 @ 18 h 00 min

    A vomir, les réseaux existent et hauts placés

  • Tonio , 13 mai 2014 @ 18 h 40 min

    Tiens ! donc encore une expérience éducative dont le caractère pédagogique, dirait peillon, est évident; j’en connais pas mal de ces gens qui sous un prétexte expérimental et vaguement pédagogique ont fait des expériences sur la société humaine, allez, en vrac: Cromwell, Robespierre, Lénine, Hitler, Mao, Pol-Pot, sans oublier Hollande qui devra mettre fin à ses heures de laboratoire faute de moyens…

  • Jo , 13 mai 2014 @ 21 h 47 min

    C’est scandaleux ! Digne de la franc-maçonnerie et illuminatis cette secte satanisme qui nous gouvernement bientôt mondialement. La pédophilie est très courante dans ce milieu et avec, toutes les déviances imaginables. Tout est en voie pour la légalisation de la pédophilie en France et dans les autres pays d’Europe mais aussi aux USA. Après le faux mariage pour tous, l’idéologie du genre, les lois iniques et perverses LGBT, le terrain est préparé..
    Vous devriez écouter attentivement le témoignage de Bill Schnoebelen, grand satanisme ancien illuminati qui a rencontré Jésus et a radicalement changé de vie.
    Tout les fonctionnement de la FM, et autres religions satanistes. C’est effarant et effroyable.

    http://www.dailymotion.com/video/xsrruz_bill-schnoebelen-sur-la-programmation-monarch_news?search_algo=2

  • Stephan_Toulousain , 14 mai 2014 @ 1 h 36 min

    des adeptes de la secte franc-maçonne ?

  • V_Parlier , 14 mai 2014 @ 9 h 33 min

    Quand on voit les petits “clubs” auxquels appartient une grande partie de l’élite politique et stratégique des USA (Skull & Bones, Bohemian Club…), ce genre de trucs fait partie de leur folklore. On ne sait pas s’ils le prennent vraiment au sérieux où si c’est une occasion comme d’autre de s’adonner au vice. (Mais le diable se préoccupe peu que l’on croie en lui tant qu’il parvient à son but).

  • Monsieur T , 14 mai 2014 @ 16 h 14 min

    Quand je discute de ce genre de chose autour de moi, ça ressemble à ça :

    – Cérémonie sataniste à Harvard
    – Parler de satanisme c’est exagéré
    – il y une messe noire
    – vous êtes parano.
    – oui mais la statue de Baphomet?
    – complotiste!
    – et les sacrifices d’enfants, la pédocriminalité?
    – Parano!
    – mais tout est sourcé
    – Parano! complotiste! aargh! (En général à ce moment là, la discussion s’arrête…)

Comments are closed.