Gironde : à 84 ans, il ne peut séjourner dans sa maison squattée par des étrangers…

Quand il sort de sa maison de retraite, Roger Gouin, 84 ans, trouve maintenant refuge chez sa belle-fille. Longtemps éloigné de son domicile à cause d’ennuis de santé, il souhaiterait aujourd’hui y retourner de temps à autre. Mais depuis son départ, sa maison est occupée par des groupes de squatteurs d’origine étrangère (comme l’indique leur accent) :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nauticat , 13 novembre 2015 @ 11 h 23 min

    bonjour trividic,cela existe aussi ici dans ma région et mieux encore ans mon village (où nous sommes quasiment tous chasseurs de gros gibier ) …avis aux amateurs d’arnaques et autres malfaisants !

  • eric-p , 13 novembre 2015 @ 11 h 44 min

    On va t’envoyer des charclo en tous genres à ton domicile pour voir combien de temps tules supporteras !

    Basta avec les gauchistes en pantoufles qui regardent les problèmes de pauvreté par le petit bout de la lorgnette !

  • lagode , 13 novembre 2015 @ 12 h 21 min

    nous vivons dans un monde pourri, gouverné par des pourris ,tout le monde se fout de tout, du moment que ça ne les concernent pas.il y a de belles années a venir, bon courage a tous! aprés tous ,vous l’aurez bien cherché.et surtout, bien mérité.

  • Besson.D , 13 novembre 2015 @ 12 h 58 min

    Il faut se passer de la dite “justice” et des lois de M. qui nous ont supprimé nos droits et nos libertés !!! Il suffirait que de courageux citoyens de Bègles décident d’intervenir ”Manu militari” en prenant les précautions nécessaires .Français, unissez-vous et ne vous laissez plus envahir!!! Désobéissez et reprenez vos libertés.

  • boubou , 13 novembre 2015 @ 14 h 07 min

    La loi Bouchart a été promulguée le 24 juin et n’a pas besoin de décret d’application.

  • westie51 , 13 novembre 2015 @ 14 h 08 min

    voilà où mène l’individualisme, le “j’m’enfoutisme” car les voisins auraient pu signaler le squatt à la gendarmerie. Avez-vous remarqué que le squatteur qui parle est un étranger au vu de ses difficultés à parler correctement le français ?
    Il est bien évident que cela n’arrivera jamais chez les bobos propriétaires de résidence(s) secondaire(s) puisqu’ils ont les moyens de se payer du personnel de gardiennage ou quand ce n’est pas la police qui veille au grain !

  • Christine Carrère (Lacanau) , 13 novembre 2015 @ 14 h 47 min

    m’envoyer des charclo…?? chiche…!!!

Comments are closed.