Paris, ville dangereuse pour les touristes

Bertrand Delanoë, qui ne sera bientôt plus maire de Paris, laisse derrière lui une ville devenue dangereuse pour les touristes, notamment chinois car réputés se promener avec de grosses sommes en liquide. Depuis le début de l’année, plus de 29 000 plaintes ont été déposées par des ressortissants étrangers, un chiffre en constante augmentation. Le JT de 20h de France 2 proposait jeudi un reportage où les témoignages de victimes se succèdent, ainsi que les vidéos d’agressions gratuites qui montrent que les touristes n’oublient jamais Paris, mais de moins en moins pour de bonnes raisons…

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fleurdenavet78 , 12 juillet 2013 @ 10 h 59 min

    Le socialisme rythme avec nulissime !

  • LUC+ , 12 juillet 2013 @ 12 h 16 min

    Pour les touristes ,,? Combien de mamies et de femmes viennent me voir pour racheter des produits parce qu’on leur a volé leur sac à main !!! mAIS FAUT ATTENDRE QUE CE SOIT DES TOURISTES qui portent plainte !!! pour se préocuper des vols et des agressions ! C’est vraiment un pays de fiottes !!!

  • chantal , 12 juillet 2013 @ 12 h 34 min

    À gauche comme à droite, on souffre du syndrome Monte-Cristo.

  • J.75 , 12 juillet 2013 @ 12 h 43 min

    Les bienfaits des roms et autres racailles “à enfance difficile”…
    Ah, quand Delanoë se fera piquer son ombrelle en dentelle rose par un groupe de roms, peut-être la situation à Paris changera-t-elle?

  • LUC+ , 12 juillet 2013 @ 12 h 50 min

    Il s’est fait déjà planté !!! Il a peut-ètre un gout du Martyre !!! Enfin non il est masochiste ça doit ètre depuis son enfance là bas loin de notre patrie il a gouté à l’humiliation ! Le syndrome de Stocholm peut-ètre ????

  • Foxbat , 12 juillet 2013 @ 12 h 54 min

    Les riches chinois devraient venir avec des gardes du corps experts en art martiaux pour faire le travail que la police ne fait pas

  • monhugo , 12 juillet 2013 @ 12 h 58 min

    Si les touristes désertent Paris (ce qui finira par arriver – 2012 a encore été une bonne année, mais 2013 pourrait être un moins bon cru, car l’image de la France en général se dégrade beaucoup à l’étranger), les Roms (qui arriveront encore plus en force dès janvier 2014) se rabattront sur du “second choix”, les “locaux”. Paris est déjà une ville très sale, où la sécurité publique est fort mal assurée. Les édiles parisiens (les mêmes en 2014) préfèrent étendre le boboland, à coup de places piétonnes ou de “vélib”, et subventionner le “gayland” et le “muslimland”.

Comments are closed.