La LMDE donne un gros coup de main au film homosexualiste «La vie d’Adèle»

Le film porno-lesbien La vie d’Adèle “sera amorti parce que les lycéens seront obligés d’aller les voir (Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, ndlr), affirmait Alain Soral en juin 2013. “Ce film est un film qui, normalement, n’aurait aucun spectateur tellement ça n’intéresse personne et tellement c’est indigent, mais il sera entièrement remboursé et entièrement payé par les scolaires. Les profs, bien cons, avec injonction de l’État, enverront tous (leurs élèves le voir) et même peut-être les classes entières iront sur les heures d’école (…)” prévoyait-il à l’époque. Le sociologue n’était pas loin de la réalité. En effet, la LMDE (ex-MNEF), une mutuelle que Le Monde qualifie pudiquement de “très proche du PS”, a proposé par courriel le 8 octobre 2013 à chacun des étudiants qu’elle couvre ou qu’elle a couvert (soit plusieurs centaines de milliers de personnes) deux places pour La vie d’Adèle. On a bien compris que ce film doit être un succès : un bide (prévisible) l’année du “mariage pour tous”, cela ferait mauvais genre…

Le courriel envoyé le 8 octobre par la LMDE à ses adhérents et anciens adhérents.

La LMDE a augmenté les cotisations prélevées auprès des adhérents de 3,5% en 2012-2013. Et pour 2013-2014, elle s’est dite contrainte d’appliquer une majoration moyenne de 7 %. La faute, paraît-il, “à la hausse de la fiscalité à laquelle les mutuelles font face actuellement”.

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 11 octobre 2013 @ 12 h 08 min

    J’ai adhéré à la MNEF sans avoir jamais su à l’époque que c’était une antenne du PS !
    À 20 ans(1989), j’étais encore très naïf et je ne soupçonnais pas le niveau d’infiltration politique de la gauche dans le milieu universitaire.
    Je pense que la plupart des étudiants étaient et sont encore dans mon cas.

  • LC71 , 11 octobre 2013 @ 12 h 13 min

    Oui, c’est vrai tiens, et du coup le Nouvel Obs a retiré l’article. De toute façon il fallait s’y attendre, après le “mariage pour tous”, on va bientôt avoir la pédophilie pour tous comme une des nombreuses formes de sexualité acceptées par tous sauf les méchants réactionnaires fascisants que nous sommes, paraît-il.
    Pour l’article en capture d’écran sur Egalité et Réconciliation, voici le lien : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Nouvel-Obs-fait-l-apologie-de-la-pedophilie-20652.html

  • eric-p , 11 octobre 2013 @ 12 h 20 min

    Oui, vous avez raison.
    Je ne pense pas que le renforcement (qui est largement perceptible)
    de la propagande gouvernementale commence à se voir de plus en plus.
    Et les gens sont fatigués d’être manipulés en permanence.

    Autrefois, il y avait la téloche et on avait très peu de chance d’y échapper.
    Aujourd’hui les gens lachent de plus en plus la téloche au profit d’internet.
    Bien sûr, on est souvent obligé de passer par “France Dimanche” (Yahoo.fr)
    mais on a accès à d’autres médias comme NdF ou La voix de la Russie
    qui donnent un éclairage légèrement différent de “France Dieu” (F2)
    et de toutes ses pseudo-émissions politiques.

  • Gisèle , 11 octobre 2013 @ 12 h 27 min

    @jouno
    Ils s’arrangeront pour sortir le film en DVD aussitôt sa sortie et fermeront les yeux sur sa publication sur le net . Vous savez bien que les jeunes seront tentés d’aller voir . Ne vous inquiétez pas ! Tous les jeunes ne sont pas si idiots qu’ils en ont l’air . Ils seront vite las et passeront à autre chose en s’apercevant qu’il n’y a rien de nouveau qu’ils ne sachent déjà .
    Ayez confiance . Le mal ne gagnera JAMAIS !

  • Gisèle , 11 octobre 2013 @ 12 h 36 min

    Même RCF en a parlé positivement ! Vendus = vendus . Si le privilège à l’accès des ondes est subordonné au reniement du dogme , alors mon choix est vite fait !
    Le pire , c’est que sur cette radio , hier matin un reportage sur Edith Piaf a fait mention de sa guérison miraculeuse , et que le midi même , au journal , cette guérison miraculeuse a été tournée en dérision . C’est cela le prix à payer ???
    Bien fait !

  • Dōseikekkon , 11 octobre 2013 @ 12 h 37 min

    eric-p : « l’honnêteté intellectuelle
    de reconnaître que
    ce film fera un flop »

    Il se trouve que je n’appelle pas madame Irma ; je ne saurais donc dire ce que sera le destin de ce film, et s’il intéressera ou pas un grand nombre de spectateurs. De même, ne l’ayant pas vu, je me garderai d’en commenter la dimension artistique.

    Et j’ajouterai que le succès public (nombre d’entrées) ne dit pas grand-chose de la qualité d’une œuvre.
    Mais peut-être êtes-vous de ceux qui – eu égard au tirage de leurs bouquins – pensent que Marc Lévy ou Guillaume Musso font jeu égal avec Victor Hugo ?

  • Dōseikekkon , 11 octobre 2013 @ 12 h 40 min

    Commencez par apprendre à répondre au bon endroit, espèce d’anagramme d’église.

Comments are closed.