La LMDE donne un gros coup de main au film homosexualiste «La vie d’Adèle»

Le film porno-lesbien La vie d’Adèle “sera amorti parce que les lycéens seront obligés d’aller les voir (Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, ndlr), affirmait Alain Soral en juin 2013. “Ce film est un film qui, normalement, n’aurait aucun spectateur tellement ça n’intéresse personne et tellement c’est indigent, mais il sera entièrement remboursé et entièrement payé par les scolaires. Les profs, bien cons, avec injonction de l’État, enverront tous (leurs élèves le voir) et même peut-être les classes entières iront sur les heures d’école (…)” prévoyait-il à l’époque. Le sociologue n’était pas loin de la réalité. En effet, la LMDE (ex-MNEF), une mutuelle que Le Monde qualifie pudiquement de “très proche du PS”, a proposé par courriel le 8 octobre 2013 à chacun des étudiants qu’elle couvre ou qu’elle a couvert (soit plusieurs centaines de milliers de personnes) deux places pour La vie d’Adèle. On a bien compris que ce film doit être un succès : un bide (prévisible) l’année du “mariage pour tous”, cela ferait mauvais genre…

Le courriel envoyé le 8 octobre par la LMDE à ses adhérents et anciens adhérents.

La LMDE a augmenté les cotisations prélevées auprès des adhérents de 3,5% en 2012-2013. Et pour 2013-2014, elle s’est dite contrainte d’appliquer une majoration moyenne de 7 %. La faute, paraît-il, “à la hausse de la fiscalité à laquelle les mutuelles font face actuellement”.

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Républicain non aliéné , 11 octobre 2013 @ 10 h 48 min

    Petit passage matinal juste pour dire que je ne regrette pas de n’avoir jamais souscris à leur mutuelle quand j’étais étudiant. La botte estudiantine du PS et qui ne s’en est jamais caché d’ailleurs. Tout dans ce film fleurait la manipulation grossière de la campagne LGBT, rien n’est du au hasard.

    Notez bien que si le film fait un bide ils ont déjà fabriqué leur justification de toute pièce, ils diront : “c’est en raison de la polémique autour des conditions de tournage que les cinéphiles, par solidarité avec les actrices…”. Tout est prévu.

    Il ne reste qu’à espérer qu’ils rencontreront un succès équivalent au salon du mariage gay. Sur ce, fin de la pause café…

  • Veleffe , 11 octobre 2013 @ 11 h 28 min

    Non ! Hélas…. si ce n’est (pour l’instant) encore un peu dans les établissements catholiques…

  • Gisèle , 11 octobre 2013 @ 11 h 33 min

    Bien dit !

  • Gisèle , 11 octobre 2013 @ 11 h 49 min

    Non , ils diront c’est la faute aux ennemis fachos cathos de la manif pour tous !
    N’empêche que depuis quelques temps , quand je pense à l’étiquette qu’ils nous collent , je me marre . Je tourne tout en dérision . Si vous saviez comme ça libère ! cool !

  • Gisèle , 11 octobre 2013 @ 11 h 57 min

    Au fait …@Doîseikekkon …. KON sera toujours égal à CON . Sémiologie oblige .
    Le * FAIRE * détermine l ‘ * ÊTRE * ou pas ??? That is the question !

  • eric-p , 11 octobre 2013 @ 12 h 04 min

    Pas tant que ça.
    Lorsque j’étais dans un coolège catholique en 1983/84,

    il y avait un cours (obligatoire !) consacré à la contraception dispensée
    par la prof de biologie.

    La prof en a profité pour critiquer la position de l’église catholique, que le clergé était mal placé pour faire la leçon,etc…

    L’église est responsable de cette situation (à l’époque).
    Ils auraient pu parler de la position de l’église sur ce sujet, réaliser
    un contre-cours d’éducation sexuelle dans lequel l’église aurait évoqué la fameuse encyclique de 1968 qui fit hurler les laïcards ainsi que les “catholiques progressistes” (donc déviants).

    Heureusement, il y a encore des profs très cathos (qui passent naturellement pour des “intégristes” ou des “extrémistes” auprès
    de la plupart des étudiants déjà endoctrinés)
    qui font passer le message pour une minorité d’étudiants qui prennent le temps de les écouter …et de les comprendre.
    (Personnellement, ça m’a pris plusieurs années, ayant été moi-même victime de la propagande ambiante laïcarde.

    Je suis aujourd’hui marié, j’ai 2 enfants et nous n’avons jamais eu besoin de contraceptif pour vivre en couple.
    Suis-je normal ?

  • Gisèle , 11 octobre 2013 @ 12 h 06 min

    Ce film est une saloperie de plus imposée à la conscience des jeunes . Une saloperie directe au travers des autres saloperies subliminales bien plus perverses mais si bien cachées .
    Patience . Tout ce beau monde sera bientôt balayé . Le bon changement a commencé , pas très perceptible , silencieux . C ‘ est pour cette raison que * l’autre* s’affole et se déchaîne .

Comments are closed.