L’éducation sexuelle selon l’OMS : la victoire a posteriori de Cohn-Bendit et de ses amis qui voulaient légaliser la pédophilie

Pour les « experts » de l’OMS, les enfants commencent à se masturber entre deux et trois ans et il est donc important de commencer l’éducation sexuelle et l’éducation « de genre » dès l’école maternelle. Au programme des tout petits : le plaisir qu’il y a à toucher son propre corps, la découverte de son corps et de ses parties génitales, la prise de conscience du fait que le plaisir tiré de la proximité physique est chose normale dans la vie de chacun, la tendresse et la proximité physique comme expression d’amour et d’affection, la sensibilisation à l’identité de genre, savoir exprimer ses propres besoins, ses souhaits et ses limites, par exemple quand on « joue au docteur », etc. Cela, c’est le programme préconisé de 0 à 4 ans. Pour les enfants entre 6 et 9 ans, l’OMS préconise de passer aux choses sérieuses en parlant aux enfants de la pénétration, avant de passer à l’endoctrinement à l’idéologie du genre pour les 9-12 ans : différences entre l’identité de genre et le sexe biologique, orientation de genre… Sans oublier bien sûr de continuer à sexualiser au maximum les enfants tout en les « ouvrant » à tous les types de relations sexuelles. On leur parlera ainsi du plaisir, de la masturbation toujours et encore, pour ceux qui ne s’y sont pas encore mis alors qu’on leur dit depuis la maternelle que c’est bien et que c’est plaisant, de l’orgasme… Et on les aidera à développer une attitude d’acceptation, de respect et de compréhension face la diversité des sexualités et des orientations sexuelles, celles-ci étant présentées à égalité du moment que le sexe est consentant. Tandis que le document de l’OMS ne mentionne à aucun moment la pédophilie, et ne propose donc pas aux éducateurs de mettre les enfants en garde contre les adultes pédophiles, les enfants devront apprendre à concevoir la sexualité comme un processus d’apprentissage. Rebelote entre 12 et 15 ans, avec à nouveau les différences de « genre », l’identité de genre et l’orientation sexuelle, la déclaration ouverte de son orientation sexuelle et l’homosexualité, et puis bien entendu la contraception et l’avortement. La possibilité de se faire avorter, c’est en effet une chose sur laquelle l’OMS conseille d’insister, notamment pour les plus de 15 ans. Exemple d’attitude à encourager à partir de 15 ans : assumer les différences de genre en ce qui concerne la fertilité, la reproduction et l’avortement. Dans la rubrique « Droits et sexualité », les enseignants devront aborder bien entendu le droit à l’avortement en toute sécurité tel qu’il est défini par l’International Planned Parenthood Federation (IPPF), dont le Planning Familial français est membre et qui s’emploie depuis des années à banaliser et promouvoir l’avortement dont l’IPPF a d’ailleurs fait un business puisqu’elle a son propre réseau de cliniques abortives aux États-Unis.

Toutes ces préconisations figurent dans un document élaboré en 2010 en Allemagne par l’OMS – Région Europe et le Centre fédéral pour l’éducation à la santé (BZgA) à l’intention des gouvernements européens. Ce document est intitulé en anglais « Standards for Sexuality Education in Europe » (Standards pour l’éducation sexuelle en Europe – je n’ai pas trouvé sa traduction française mais la version en anglais est disponible ici). Ce document a été envoyé il ya quelques mois aux ministères de la Santé des pays européens. Certains gouvernements l’ont déjà traduit à l’intention de leurs écoles publiques, comme le gouvernement polonais au printemps et les autorités espagnoles plus récemment. À Madrid, par exemple, ces instructions de l’OMS ont déjà été distribuées à l’intention des éducateurs sexuels dans les écoles et une campagne de protestation de parents d’élèves est en cours, organisée par l’association HazteOír. Car outre le fait que l’OMS cherche à corrompre les mineurs de notre continent, l’endoctrinement proposé à l’idéologie du genre est une grave atteinte aux droits et aux libertés des parents puisqu’il s’agit, comme nous le propose Vincent Peillon et ses amis en France, d’arracher les enfants aux déterminismes familiaux, pour reprendre la rhétorique de notre ministre de l’Éducation nationale, et de les transformer en citoyens-consommateurs hypersexualisés qu’on encouragera à tester différentes formes de sexualité. Soyons sûr que la France hollandaise, dont une des plus hautes autorités morales est Daniel Cohn-Bendit, va vouloir s’appuyer elle aussi sur les recommandations de l’OMS pour éduquer ses enfants à la sexualité ou plutôt à toutes les formes possibles de sexualités.

Finalement, si l’on réécoute les déclarations de ce cher Dany dans l’émission Apostrophes du 23 avril 1982 sur ses actes pédophiles commis dans les années 70 avec des enfants de 5 ans d’une école de Francfort sur le Main où il travaillait en tant qu’éducateur, on s’aperçoit aujourd’hui que le militant d’extrême-gauche franco-allemand n’avait fait que mettre en œuvre avant l’heure les préconisations que l’OMS allait émettre en 2010. Tout juste pourrait-on lui reprocher d’avoir peut-être un peu trop mis l’accent sur les travaux pratiques…

Photo en une : capture d’écran de l’émission Apostrophes du 23 avril 1982.

Du même auteur :
> Les Verts allemands s’adonnaient à la pédophilie dans une communauté Emmaüs
> Les déclarations pédophiles de Daniel Cohn-Bendit au centre de la polémique en Allemagne
> Daniel Cohn-Bendit rattrapé par ses aveux sur ses actes pédophiles

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sanchez , 12 octobre 2013 @ 11 h 46 min

    l’OMS est à proscrire si son rôle se borne à vouloir faire de jeunes enfants des jouets sexuels, tout enfant découvre son corps très tôt, cela es normal mais il fait sainement sans arrière pensée mauvaise, dés l’âge de six ans il devient plus intime et veut se débrouiller seul avec son sexe; que ces messieurs ne souillent pas ce qui est pur; il y a des femmes et des hommes qui se font payer pour le prêter et ne demande pas mieux que d’avoir des clients.

  • vivi , 12 octobre 2013 @ 12 h 02 min

    Merci de votre commentaire, je me sens moins seul…. car je suis incroyablement surpris du silence des parents et de la naïveté des professeurs de français. Avec “Vendredi ou la vie sauvage” Michel Tournier est présenté comme modèle de la littérature jeunesse depuis 30 ans.

    @ndf un article sur le sujet ?

  • passim , 12 octobre 2013 @ 13 h 42 min

    Pas besoin de “morale chrétienne” pour dénoncer l’ignominie.
    Au contraire, s’y référer minimise l’acte d’accusation.

  • Dōseikekkon , 12 octobre 2013 @ 14 h 56 min

    Tiens, à propos de radio, j’ai encore entendu Gabriel Matzneff sur la « radio du pays réel et de la francophonie » il y a deux jours, invité par C. Rouvier…
    Mais il n’ont pas parlé de la protection des enfants contre les prédateurs.

  • Martin , 12 octobre 2013 @ 17 h 19 min

    Doucement doucement, plusieurs petites modifications. On va commencer par le plus choquant ; Cohn Bendit est tout sauf un politique d’extrême gauche. C’est un joyeux opportuniste qui passe du maoïsme au libéralisme écologique sans trop se poser de question. On pourrait le revoir demain avec les monarchistes. De plus, étant donné ce penchant opportuniste, rien ne nous prouve qu’il ait accompli des actes de pédophilies Comme il le dit lui même, et je le crois là dessus, il visait surtout à choquer. Mais par contre qu’est ce que la France hollandaise ? Et puis bon inutile de vous dire que ça ne se mettra jamais en place. La pédophilie était bien plus banalisée avant qu’aujourd’hui, il n’y a pas d’inquiétude à se faire sur les constat de cette bande d’illuminés. Aucune école ne fera ça. Par contre, je voie pas le problème avec la théorie du genre …

  • Auditeur Libre , 12 octobre 2013 @ 17 h 45 min

    Le Dany sur la pédoclastie a été avant tout un chantre de la subversion par provocation : moyennement dangereux.

    Différemment Tournier agit par des procédés de suggestion littéraire mais peut pénalement se réfugier derrière la liberté artistique et la relative auto-censure qu’il pratique, donnant dans l’implicite. Sa dangerosité n’en est pas moins grande car son procédé consiste à proposer des fantasmes sous-jacents auxquels certains enfants ou (pré-)adolescents fragiles quant à leur identification (ou bien F ou bien M) peuvent adhérer même inconsciemment. Tournier se serait donné comme mission prosélyte de présenter comme acceptable sous couvert de littérature une assimilation de l’immaturité sexuelle enfantine et pré-ado à une maturité adulte. C’est en quelque sorte un anti-CohnBendit dans la mesure où jamais il ne s’affichera clairement par exemple dans une pétition pour l’abaissement de l’âge du discernement “sexuel” à 13 ans (ce qui est un combat militant après l’abaissement de 18 à 15 ans sous Mitterrand l’oncle).

    D’autres célébrités furent beaucoup plus crues et explicites sur leur combat commun pro-homo et indiscernablement pro-pédo.
    L’exemple le plus manifeste est celui de Jean Genet, enterré dans un cimetière catholique au Maroc. Genet a pour lui l’excuse initiale des traumatismes satyriques qu’il subit passivement à la colonie pénitentiaire pour enfants de Mettray (37), puis de même en univers carcéral adulte.
    Voici un commentaire lisible sur frdic.fr :

    Ses premiers romans paraissent. Censurés, car jugés pornographiques, ils se distribuent sous le manteau. Le journal du voleur décrit ses errances adolescentes hors de France. Le miracle de la rose met en parallèle ses années de prison et sa fascination pour un assassin avec ses années à la colonie de Mettray. Notre-Dame-des-Fleurs évoque l’enfance et les créatures ambiguës de la nuit homosexuelle parisienne du Paris d’avant-guerre. Dans Pompes funèbres (1947), Jean Genet propose une vision homoérotisée d’Hitler, ainsi qu’un regard poétique sur les rapports qu’entretiennent la violence nazie et l’attirance sexuelle. Il y fait également la description des plaisirs qu’il éprouve dans l’exercice de la pédophilie :
    Les joyeux l’appellent encore “oeil de bronze” ce que l’on nomme aussi “la pastille”, “la rondelle”, “l’oignon”, “le derch”, “le derjeau”, “la lune”, “son panier à crottes”. (…) La vénération que je porte à cet endroit du corps et l’immense tendresse que j’ai accordée aux enfants qui me permirent d’y pénétrer, la grâce et la gentillesse du don de ces gosses, m’obligent de parler de tout celà avec respect. Ce n’est pas profaner le mort le mieux aimé que dire (…) le bonheur qu’il m’offrit quand mon visage était enfoui dans une toison que ma sueur et ma salive rendaient moites, se collant en de petites mèches qui séchaient après l’amour et restaient rigides (…). J’aimai la violence de sa queue, son frémissement, sa taille, les boucles de ses poils, la nuque, les yeux de ce môme et le trésor unique et ténébreux, “l’oeil de bronze” qu’il ne m’accorda que très tard, un mois avant sa mort environ.

    Au moins Genet ne “prend pas en traître” : donc peu dangereux.

    Un certain Tony Duvert, qui fut une sorte de héros dans les colonnes de Libération à l’époque où les propédos avaient colonisé ce titre, est aussi très intéressant puisque adossé à la revendication prohomo… et même carrément “hétérophobe” :
    Tony Duvert forgea le mot “hétérocratie” :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tony_Duvert
    (note n°44)

    Sans chercher à l’exhaustivité, on peut pour illustrer le domaine iconographique dans le registre “soft-paedo” citer un photographe qu’un futur commissaire des rencontres Photographiques d’Arles avait fait subrepticement exposer à la résidence des étudiants de l’Ecole Normale Supérieure de St-Cloud au printemps 1978 (symbolique du 10e anniversaire) :
    http://www.actuphoto.com/photographes/biographies/bernard-faucon-489.html
    Pas de pédopornographie explicite, rien que du sucré-suggestif à la “David Hamilton” …

  • Psyché , 12 octobre 2013 @ 22 h 25 min

    Pas la peine de se demander si Cohn-Bendit a tripoté de jeunes enfants : c’est une évidence, il l’a dit et écrit lui-même. Il est comme la majorité de nos élites qui sont des sexualistes corrompus.

    http://bestofactus.wordpress.com/a-propos-de-la-pedocriminalite-de-reseau/

    Ces élites ont du temps et de l’argent, elles cèdent aux tentations quitte à y perdre leur âme.

Comments are closed.