Nicolas Sarkozy traite les défenseurs du mariage de “fascistes en loden” et annonce qu’il ne reviendra pas sur la loi Taubira (+add)

L’ancien président de la République, qui avait énormément déçu l’électorat de droite, a peut-être déjà perdu le deuxième tour de l’élection présidentielle de 2017 face à Marine Le Pen. “Le mariage pour tous, je m’en fous. Ce n’est pas un sujet. Moi, de toute façon, j’avais toujours défendu une union civile” a-t-il récemment déclaré à l’un de ses visiteurs au cap Nègre cet été, rapporte Le Nouvel Obs. Nicolas Sarkozy en a profité pour qualifier le gigantesque mouvement d’opposition à “fascisme en loden”… “Devant les animateurs du mouvement Sens commun, issu de la Manif pour tous, il a expliqué pourquoi on ne pourrait pas revenir sur la loi Taubira”, ajoute notre confrère. Au moins, les choses sont claires.

Addendum 11h30 : réaction de la Manif pour Tous sur Twitter…

… et de Sens Commun :

Si ce n’est pas vrai, que Nicolas Sarkozy se hâte d’apporter des précisions !

Addendum 14h45 :

Addendum 12/09, 09h57 : “Fascisme en loden” : “Le Nouvel Obs” désinformait

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 12 septembre 2014 @ 9 h 48 min

    A l’école de la mondialisation, du bling-bling (voir son admiration morbide pour le qatar), de la valeur humaine négligeable, mais aussi l’école de la soif du pouvoir, des promesses non-tenues, de la grande manipulation de masse, des idées fumeuses (comme favoriser massivement la construction de mosquées pour faire un “islam de France”…tu parles! donne la mosquée et on cause après…). Sacré Sarko, que va t-il nous sortir comme slogan cette fois, sachant que sa rage contre hollande et taubira doit être énorme, il ne pourra pas la contenir très longtemps. Quant à la Lybie et le sang versé, il lui sera difficile de trouver un costume qui ne soit pas taché. Aujourd’hui, les Italiens le remercient, grâce à son action dévastatrice ils peuvent voir arriver chaque jour en moyenne depuis le début de l’année environ mille immigrants Africains. Bravo et merci Sarko. En France, hollande en fait rentrer environ 700 par jour, on a là deux beaux spécimens de fossoyeurs de l’identité Européenne et du vivre ensemble, ils viennent de la même école en fait, celle où l’on pourrit la joie du peuple en dilapidant son argent.

  • isa , 12 septembre 2014 @ 10 h 01 min

    Si tu peux parler ainsi, c’est qu’il y a eu des gens pour ne pas quitter la France à chaque fois que la raison leur disait de filer. Bravo pour le courage !!!

  • J. Elsé , 12 septembre 2014 @ 10 h 08 min

    Les commentaires dans NdF font trop d’honneur au “pauvre con” (je cite) qui n’est pas plus digne de représenter la France et les Français que Molasson 1° !

  • François2 , 12 septembre 2014 @ 11 h 10 min

    Il ne le fera pas car il est obsédé par sa gauche, ce qui est normal : Sarko est de gauche. Il avait des ministres de gauche et il avait promis d’en avoir encore plus s’il était réélu.Rappelons toujours qu’il voulait absolument embaucher Frère Valls comme ministre.

  • François2 , 12 septembre 2014 @ 11 h 16 min

    Il ne s’agit pas de voix pour Sarkozouille la Fripouille, mais de voix pour tous les les UMPS. Avec Juppouille, le repris de justice, ce sera pareil. Et par exemple Lemaire qui fait croire qu’il est de droite alors qu’il n’a pas voté contre la loi Taubira du faux-mariage. Et NKMouille qui est pour le faux-mariage, Etc…

  • Pascal , 12 septembre 2014 @ 11 h 36 min

    Je vois que ma suggestion-insinuation phonétique est opérationnelle !

  • Pascal , 12 septembre 2014 @ 11 h 43 min

    Il était prévisible qu’avec Hollande la trahison serait visible comme le nez au milieu de la figure. Sarkozy aurait réussi la prouesse de nous faire croire qu’il nous emmenait résister dans la maquis tout en nous emmenons à l’abattoir halal !

Comments are closed.