L’Inter-LGBT veut criminaliser la critique d’un comportement

Dans un entretien accordé au trimestriel Charles paru en avril, Christine Boutin déclare :

« Je n’ai jamais condamné un homosexuel. Jamais. Ce n’est pas possible. L’homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Avec ma foi, la personne homosexuelle est autant aimée de Dieu que je le suis. Merci de me permettre de vous le dire, c’est là que se situe une importante confusion. L’homosexualité n’a rien à voir avec les jugements que je porte sur les homosexuels, qui sont mes frères, mes amis, et qui ont une dignité aussi grande que ceux qui ont d’autres comportements sexuels. Ils sont pécheurs comme je le suis, on est tous pécheurs. Je suis dans le péché moi aussi, je suis une pécheresse ! Mais jamais vous ne me verrez faire l’apologie d’un péché. Même si je peux pardonner un péché. »

Tollé au sein du lobby gay. Jean-François Copé dénonce des propos « insupportables, inacceptables, impardonnables ». Le pardon étant une notion chrétienne, le maire de Meaux en dit alors beaucoup plus sur lui qu’il ne l’imagine… Son ami de Seine-et-Marne, le député UMP Franck Riester, homosexuel militant, critique des propos “indignes”, “une honte” ajoute-t-il. c’est l’inversion des valeurs dans toute son horreur : l’homosexualité n’est plus honteuse, sa critique si !

Mercredi 2 avril, l’Inter-LGBT a déposé plainte au commissariat du XVIe arrondissement de Paris pour « diffamation » et « incitation à la haine » en raison de l’orientation sexuelle et ils se fondent sur les articles 23, 33 et 34 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, repris par le Code pénal. Christine Boutin risque jusqu’à 45 000 euros d’amende. Mercredi 30 avril dernier, plusieurs militants LGBT avaient déposé plainte contre Christine Boutin.

Au site communautariste Yagg, Jérôme Beaugé, le président de l’Inter-LGBT explique : « La question n’est pas de savoir si ça a des chances d’aboutir : ça doit aboutir. Si jamais aujourd’hui les propos de Christine Boutin ne sont pas sanctionnés et qu’elle n’est pas condamnée, ça veut dire que la justice cautionne l’homophobie qu’elle prononce. Donc pour moi, il n’y a pas de questions à se poser: elle sera condamnée. »

Vous avez bien lu, le lobby gay ne supporte plus que l’on critique le comportement homosexuel ! Le terme “abomination” est notamment utilisé par la Bible (Lévitique 18:22, 20:13), qui parle aussi de “choses infâmes” (Romains 1:27). Si la justice lui donne raison, l’Inter-LGBT réclamera-t-elle sa censure par la justice française ?

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean Dutrueil , 14 avril 2014 @ 15 h 20 min

    @ Jeancm,

    Et vous auriez dû aller plus loin car peu après le lévitique explique qu’il faut lapider les homos puis saint Paul reprendra cette diabolisation qui sera le ferment de persécutions anti homo émaillant toute l’histoire du christianisme, soit disant religion de paix et d’amour (mais dans les faits que lorsque ça l’arrange).

    Ainsi alors que sous la Rome antique l’homosexualité était tolérée, dès que l’Empire va devenir chrétien il condamnera à mort les homos, condamnation qui demeurera dans tous les pays européens jusqu’environ le 18ème siècle qui sera ensuite transformée en prison ferme avec traitement chimique pour castration aboli qu’en 1967 au Royaume Uni.

    Et après vous vous plaignez que les homos haïssent la chrétienté, et bien dans ce cas précis c’est bien fait pour elle qui est l’arroseur arrosé.

    Et oui Boutin est une bécasse qui ne fera pas avancer la concorde entre les gens en relayant stupidement les propos orduriers de saint Paul.

    De toute façon si elle veut être utile à la France qu’elle se retire de la politique car elle fait partie des trop nombreux incompétents dénués de charisme.

  • Jean Dutrueil , 14 avril 2014 @ 15 h 32 min

    @ Dindon Déchainé,

    Vous dites “’homosexualité est une abomination
    et doit rester un crime contre soi même”

    Et après vous vous plaignez que les homos haïssent le christianisme, c’est à cause de pensées ignobles telles que les vôtres que le christianisme a persécuté durant toute son histoire les homos les tuant dès l’empire chrétien romain en vertu du code de ce taré d’empereur Théodose, (qui persécutera aussi les païens sous l’influence du très “grand” et très “pieux” saint Ambroise de Milan), condamnation qui demeura dans tous les états européens jusqu’au 18ème siècle environ.

    Vous dites que votre religion est “de paix et d’amour” alors qu’elle a été sur beaucoup d’aspects, à travers l’histoire, toute aussi intolérante que le judaïsme ou l’islam.

    Et vous, votre surnom vous sied à merveille, vous êtes bien un Dindon!

  • Jean Dutrueil , 14 avril 2014 @ 15 h 59 min

    au Dindon,

    Quels propos d’une stupidité inouïe!

    Vous dites “C’est tellement plus facile de se laisser aller à ces
    turpitudes , plutôt que de s’imposer une règle de vie
    saine et conformes aux lois de la nature”

    Donc il faut suivre les lois de la nature selon vous, seulement celles-ci ne sont pourtant pas toutes conformes à votre foi étriquée! Exemple: l’homosexualité est d’origine biologique, donc naturelle, oui mon Dindon!

    En effet, 4 semaines avant la naissance et 4 semaines après, le petit sécrète du sperme ou de la cyprine qui oriente, et ce définitivement, sa sexualité indépendamment de son sexe. Cette orientation est hétéro ou homo.

    De plus selon les lois de la Nature l’homme, à la différence de la femme, est polygame c’est à dire qu’il soit homo ou hétéro, a besoin, en règle général, de plusieurs partenaires sexuels durant sa vie pour s’accomplir notamment psychologiquement et psychiquement.

    Exemple: le mâle, en règle général, ayant connu plusieurs femmes gagne en estime de lui notamment par l’optimisation de son activité hormonale ayant un rôle décisif dans son équilibre psychique.

    Mais cela évidemment l’Église le nie car ces lois naturelles ne correspondent pas à sa vision bornée.

    Ce n’est pas du tout le christianisme qui a inventé le mariage monogamique mais la Rome antique et païenne et ce bien avant l’arrivée du christianisme.

    Mais cette civilisation pragmatique laissait les hommes avoir des maîtresses ou fréquenter des prostituées (qui seront toujours tolérées par l’Europe chrétienne qui était réaliste à la différence de sa nouvelle religion), car le paganisme est un ensemble de croyances qui se fondent sur la constatation de la nature et non sur des dogmes oniriques à l’instar des trois religions abrahamiques.

    Donc au lieu de dire qu’il faut se conformer à un soit disant ordre naturel qui n’existe que dans votre imagination, je vous invite à ouvrir un livre de biologie qui vous démontrera que vos pseudo lois naturelles ne correspondent pas aux vraies lois naturelles!

  • Smarties , 14 avril 2014 @ 16 h 42 min

    @Jean Dutreil :

    Vous ne démontrez pas vos conclusions pour le moins fantastiques.

    Vous inventez une biologie qui n’existe pas pour justifier votre croyance d’un ordre sans contraintes.

  • Jean Dutrueil , 14 avril 2014 @ 19 h 32 min

    @ Smarties,

    Vous dites absolument n’importe quoi! D’où je sais que l’homosexualité est d’origine biologique? Je le sais grâce à Nouvelles de France! Oui monsieur! En effet le site à publié un article du sexologue Gérard Zwang qui explique dans une émission de radio courtoisie, excusez du peu, que l’homosexualité est bien d’essence biologique.

    Voici le lien:

    http://euro-synergies.hautetfort.com/archive/2010/11/22/guiullaume-faye-dr-gerard-zwang-sur-la-sexualite.html

    Puis ayant lues d’autres études sur le sujets, elles disent toutes la même chose!

    C’est le christianisme (comme l’islam et le judaïsme sur d’autres aspects) qui refuse la nature, et sa vison extrêmement dure de la sexualité et de l’homosexualité a une lourde responsabilité dans la débauche violente de la France actuelle, débauche qui est une réponse grossière, certes mais réponse tout de même à un puritanisme ecclésial totalement excessif qui a meurtri les Français pendant le Moyen-Âge, l’ancien Régime et même le 19ème

  • Jean Dutrueil , 14 avril 2014 @ 19 h 35 min

    @ Samartie,

    Mais vos propos sont totalement erronés sur l’hindouisme et l’homosexualité!

    Ou avez vous lu que l’hindouisme considère l’homosexualité comme une erreur si ce n’est peut-être sur l encyclopédie non scientifique et bourrée d’erreurs wikipédia?

    L’hindouisme à l’opposé du christianisme, de l’islam et du judaïsme considère le monde visible comme sacré car engendré par Dieu, bref le monde visible est d’essence divine et par conséquent tout ce qui est naturel est considéré comme voulu par Dieu!

    (Oui Dieu et non pas dieux qui ne sont que des démultiplications spirituelles du divin à l’instar des démultiplications matérielles du divin que sont les hommes, animaux, plantes, planètes, etc; l’hindouisme étant un MONOTHEISME confessant un Dieu TRINITAIRE – Brahman, Vishnu, Shiva,- dont Vishnu s’est INCARNE en homme devenant Krishna par une VIERGE humaine et ce des milliers d’années avant l’arrivée du christianisme qui a pompé massivement sur les Dieux indo-européens ancestraux dont l’hindoue fait partie)

    Or l’homosexualité est d’origine biologique comme l’ont constaté auparavant les hindous et comme le prouve la science aujourd’hui: grâce à la sécrétion du sperme ou de la cyprine 4 semaines avant et 4 semaines après la naissance qui définissent à vie l’orientation sexuelle.

    Donc l’homosexualité est d’origine naturelle et donc considérée comme SACREE depuis l’aube de la civilisation indienne par les hindous qui disent que l’homosexuel est l’être parfait car additionnant tout autant les attitudes masculines que féminines, il est même considéré comme appartenant à un troisième sexe tout aussi légitime que les deux autres !

    Donc ils ne disent absolument pas que c’est une “erreur infra sexuelle”!!!!! Mais au contraire que lorsqu’ un homosexuel qui pratique son homosexualité en fréquentant des amants S’UNIT à Dieu!!!!

    L’homosexualité deviendra un problème en Inde avec l’arrivée des musulmans qui vomissent l’homosexualité et qui persécutent les homosexuels (comme le fera le christianisme sur le temps long de l’histoire), avec l’arrivée des colons anglais la peine de mort contre les homos sera maintenue, et ce n’est que tardivement que l’inde ré-appartenant politiquement aux hindous (exclus du pouvoir depuis les conquêtes musulmanes) abolira les sanctions pénales d’origines musulmanes puis britanniques contre les homos en vertu notamment de conception du monde hindoue!!!!

    Par contre à la différence du christianisme, selon les hindous, le mariage n’a pas pour objet l’amour mais la procréation et la transmission du patrimoine, donc on ne peut se marier qu’avec le sexe opposé même si on est homo.

    Néanmoins on peut avoir en plus d’une femme, des amants du mêmes sexe que l’on fréquente car la sexualité de plaisir est tout autant sacrée selon les hindoues que la sexualité de reproduction et est considérée comme l’une des voies privilégies d’union à Dieu à l’instar de la prière!

    Pour plus d’info je vous conseille l’excellent livre d’Alain Dianélou intitulé les 4 sens de la vie qui explique très simplement ce qu’est l’hindouisme ( dont quelques pages explique la signification de l’homosexualité selon les hindous)

  • Gisèle , 14 avril 2014 @ 23 h 26 min

    Le bien sera montré du doigt , comme étant mal … et le mal sera promulgué comme étant bien .
    Nous y sommes !

Comments are closed.