L’Inter-LGBT veut criminaliser la critique d’un comportement

Dans un entretien accordé au trimestriel Charles paru en avril, Christine Boutin déclare :

« Je n’ai jamais condamné un homosexuel. Jamais. Ce n’est pas possible. L’homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Avec ma foi, la personne homosexuelle est autant aimée de Dieu que je le suis. Merci de me permettre de vous le dire, c’est là que se situe une importante confusion. L’homosexualité n’a rien à voir avec les jugements que je porte sur les homosexuels, qui sont mes frères, mes amis, et qui ont une dignité aussi grande que ceux qui ont d’autres comportements sexuels. Ils sont pécheurs comme je le suis, on est tous pécheurs. Je suis dans le péché moi aussi, je suis une pécheresse ! Mais jamais vous ne me verrez faire l’apologie d’un péché. Même si je peux pardonner un péché. »

Tollé au sein du lobby gay. Jean-François Copé dénonce des propos « insupportables, inacceptables, impardonnables ». Le pardon étant une notion chrétienne, le maire de Meaux en dit alors beaucoup plus sur lui qu’il ne l’imagine… Son ami de Seine-et-Marne, le député UMP Franck Riester, homosexuel militant, critique des propos “indignes”, “une honte” ajoute-t-il. c’est l’inversion des valeurs dans toute son horreur : l’homosexualité n’est plus honteuse, sa critique si !

Mercredi 2 avril, l’Inter-LGBT a déposé plainte au commissariat du XVIe arrondissement de Paris pour « diffamation » et « incitation à la haine » en raison de l’orientation sexuelle et ils se fondent sur les articles 23, 33 et 34 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, repris par le Code pénal. Christine Boutin risque jusqu’à 45 000 euros d’amende. Mercredi 30 avril dernier, plusieurs militants LGBT avaient déposé plainte contre Christine Boutin.

Au site communautariste Yagg, Jérôme Beaugé, le président de l’Inter-LGBT explique : « La question n’est pas de savoir si ça a des chances d’aboutir : ça doit aboutir. Si jamais aujourd’hui les propos de Christine Boutin ne sont pas sanctionnés et qu’elle n’est pas condamnée, ça veut dire que la justice cautionne l’homophobie qu’elle prononce. Donc pour moi, il n’y a pas de questions à se poser: elle sera condamnée. »

Vous avez bien lu, le lobby gay ne supporte plus que l’on critique le comportement homosexuel ! Le terme “abomination” est notamment utilisé par la Bible (Lévitique 18:22, 20:13), qui parle aussi de “choses infâmes” (Romains 1:27). Si la justice lui donne raison, l’Inter-LGBT réclamera-t-elle sa censure par la justice française ?

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Smarties , 12 avril 2014 @ 17 h 49 min

    Grave erreur de condamner l’homosexualité au nom du dogme catholique.

    Les propos de Boutin sont mesurés et généreux, pour peu qu’elle évoque le péché indépendamment du dogme catholique.

    L’infra-sexualité transcende les religions et toutes les civilisations, elle est une question psychiatrique, scientifique, phénotypique, sociale, de reproduction de l’espèce, du rapport à l’autre dans la société etc. c’est une erreur au 21ème siècle de porter un message religieux contre l’homosexualité, alors que c’est le message agnostique qui condamne le mieux et plus vivement l’infra-sexualité.

    Le peuple n’est qu’une minorité à être catholique, pourtant à 90% il récuse le mariage homosexuel, la marchandisation du ventre des femmes et des bébés.

    Preuve que l’infra-sexualité est un crime contre soi-même, du fait du phénotype de l’espèce Homo Sapiens Sapiens et non du fait du dogme religieux qui pour respectable qu’il soit, n’appartient qu’à une minorité de fidèles.

    Aussi, la civilisation Occidentale est cartésienne, dualiste, binaire, à cause de la logique aristotélicienne du tiers exclu.

    Dans cette civilisation nous obligés de dire que l’homosexualité est un crime contre soi-même, qu’elle est un péché au regard de soi-même, bien que la réalité soit en fait plus agnostique.

    La civilisation Hindou gère peut-être beaucoup mieux le question de l’infra-sexualité, que l’Occident.

    Car elle comprend que l’homosexualité est une erreur qui comme toute erreur est faite pour être commise, pour être vécue, parce que la vie se construit sur les erreurs.

  • Smarties , 12 avril 2014 @ 18 h 01 min

    @Passim :

    Je partage pleinement votre analyse, la religion n’est pas au coeur de la question homosexuelle et les enfants relèvent du phénotype de l’espèce humaine, qui nous oblige à les retirer aux infra-sexuels.

    Mais si on sort le concept de péché de la sphère religieuse pour l’introduire dans la sphère agnostique, ne peut-on pas dire que l’infra-sexualité (domaine plus large que la seule homosexualité) est un péché ?

    Dieu est scientifiquement une théorie, disons, un paradoxe.

  • clovis , 12 avril 2014 @ 19 h 59 min

    Encore un petit effort et l’homosexualité et tout de qui va avec: LGBT etc….va devenir obligatoire!

  • Gisèle , 12 avril 2014 @ 23 h 53 min

    Et si , au lieu de parler de religion , nous parlions de DIGNITE ??????
    Car ici , il s’agit bien de cela non ???
    Le respect de soi . Le respect de son corps ??

  • Jean Dutrueil , 14 avril 2014 @ 1 h 40 min

    @ Passim,

    Tout à fait d’accord avec vous!

  • Jeancm , 14 avril 2014 @ 10 h 02 min

    Vous avez raison lorsque vous dites que le mot homosexualité n’est pas inscrit dans la Bible. Le livre du Lévitique (18-22) dit ceci :
    “Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme, c’est une abomination”.

    Le mot “crevettes” dont vous faites référence, n’est pas non plus cité. Après une énumérations d’animaux impropres à la consommation, vient cette précision “(11-10 toujours dans le Lévitique) Mais vous aurez en abomination tous ceux qui n’ont pas des nageoires et des écailles, parmi tout ce qui se meut dans les eaux et tout ce qui est vivant dans les eaux, soit dans les mers, soit dans les rivières”.

  • Jeancm , 14 avril 2014 @ 10 h 16 min

    Comme vous y allez!

    “un dieu qui n’existe pas”. Vous semblez bien sûr de vous. Laissez moi vous dire que croyant ou pas, ce qui semble être votre cas, vous vous retrouverez un jour devant ce dieu qui n’existe pas.
    Je vous invite à le rencontrer, dès aujourd’hui, c’est tout à fait possible. Demandez le lui, simplement, avec comment dirai-je, sincérité de cœur, avec envie comme si votre vie en dépendait, Il vous répondra.

    Ce jour là, vous ne traiterez plus Mme Boutin de bécasse et Dieu de philosophie à deux balles.
    Je vous encourage vivement à le faire pendant qu’il est temps, votre “demain” ne vous appartient pas.

Comments are closed.