Pour NKM, il “n’est pas acceptable” d’approuver la morale chrétienne en matière d’homosexualité

qui consiste à aimer son prochain quel qu’il soit mais à désapprouver les comportements peccamineux comme le comportement homosexuel. Elle le déclare à Yagg qui l’interroge sur la présence de Rudy Kazi, un jeune chrétien évangélique prometteur, sur la liste de Pierre-Yves Bournazel dans le XVIIIe arrondissement de Paris :

Tandis qu’à cet “apéro politique” organisé vendredi 7 mars par Gay Lib, NKM promet la candidature de Paris aux Gay Games 2018 si elle est élue maire, la candidate UMP dans le IIIe arrondissement, Marie-Laure Harel, regrette « le manque cruel de courage de la gauche » qui n’a pas ouvert la PMA aux couples de femmes et se déclare favorable à la GPA…

Elle a également promis qu’en cas d’élection, les subventions aux associations LGBT ne diminueront pas, mais seront réparties autrement…

Bref, Marie-Laure Harel n’est pas de droite même si elle/on nous affirme le contraire. Nouvelle de France appelle à la faire battre, quitte à voter à gauche pour cela. Une gauche de gauche, c’est dans l’ordre des choses. Une droite de gauche, c’est intolérable.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • la Mésange , 11 mars 2014 @ 15 h 00 min

    sic “Le monde croulera dans l’impiété, l’impureté, le complet oubli de Dieu”

    Pour ce qui est de l’impiété et de l’oubli de Dieu, je crois qu’on a atteint la limite.
    Pour ce qui est de l’impureté, ça peut encore d’agraver, comme je le disais ci-dessus.

    Espérons que le grand nettoyage se fasse bientôt, et vite !

  • Eric Martin , 11 mars 2014 @ 15 h 34 min

    Il faut maintenant tout faire pour qu’elle perde. Quand l’UMP est de gauche, elle doit perdre.

  • Eric Martin , 11 mars 2014 @ 15 h 35 min

    Quand on a dit ça, on fait quoi ? La politique n’est pas l’art de l’impossible, cher Florian.

  • Eric Martin , 11 mars 2014 @ 15 h 36 min

    L’exemple belge, sans Gouvernement pendant plus d’un an, a montré que non. Ces gens s’engraissent sur notre dos et sont inutiles, sauf pour détruire notre Civilisation.

  • Florian Légitimiste , 11 mars 2014 @ 15 h 40 min

    Quand on a dit ça, on arrête de voter car, non seulement cela ne sert à rien puisque le système est tenu par nos ennemis et ne fait que faire progresser leurs idées depuis 200 ans, mais aussi parce que c’est incompatible avec la religion catholique.

    En effet, voter n’est pas, du moins dans notre société actuelle, un simple mode de désignation. C’est accepter la règle du jeu de la démocratie républicaine pour laquelle le « principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la nation », comme l’énonce l’article 3 de la DDHC de 1789. Celui-ci ajoute que «nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément. »
    Où est le problème ? Pour un catholique, toute autorité légitime vient de Dieu. C’est Saint Paul qui le dit (Rm 13, 1).
    Le Christ lui-même nous montre que tout pouvoir a une origine divine, même si celui-ci est utilisé à mauvais escient, quand il dit à Pilate : « Tu n’aurais sur moi aucun pouvoir s’il ne t’avait été donné d’en haut. (Jean 19, 11) ».
    Pour un catholique, comme pour la plupart des sociétés traditionnelles dites hétéronomes, la souveraineté est donc de droit divin.
    Conclusion : un catholique qui vote aux élections dans nos sociétés modernes post-révolutionnaires accepte ainsi la souveraineté nationale ou populaire et nie par la même que tout pouvoir vient de Dieu.

    Un catholique français se doit donc de fuir les institutions révolutionnaires pour soutenir son Roi légitime Louis XX, en convaincre d’autres pour un jour renverser ce régime anti-naturelle et anti-catholique !

  • Florian Légitimiste , 11 mars 2014 @ 15 h 42 min

    *anti-naturel

  • Daniel , 11 mars 2014 @ 15 h 55 min

    Ces municipales vont voir le défilé de débiles mentaux alias NKM

    Dire que la commune n’a pas de liste FN, c’est honteux, si le FN oeuvrait vraiment pour la démocratie, il aurait fait des listes dans toutes les communes.

    Du coup je vais devoir voter blanc, parce qu’entre UMP, FdG et PS, je ne peux pas voter pour des collabos

Comments are closed.