Pour NKM, il “n’est pas acceptable” d’approuver la morale chrétienne en matière d’homosexualité

qui consiste à aimer son prochain quel qu’il soit mais à désapprouver les comportements peccamineux comme le comportement homosexuel. Elle le déclare à Yagg qui l’interroge sur la présence de Rudy Kazi, un jeune chrétien évangélique prometteur, sur la liste de Pierre-Yves Bournazel dans le XVIIIe arrondissement de Paris :

Tandis qu’à cet “apéro politique” organisé vendredi 7 mars par Gay Lib, NKM promet la candidature de Paris aux Gay Games 2018 si elle est élue maire, la candidate UMP dans le IIIe arrondissement, Marie-Laure Harel, regrette « le manque cruel de courage de la gauche » qui n’a pas ouvert la PMA aux couples de femmes et se déclare favorable à la GPA…

Elle a également promis qu’en cas d’élection, les subventions aux associations LGBT ne diminueront pas, mais seront réparties autrement…

Bref, Marie-Laure Harel n’est pas de droite même si elle/on nous affirme le contraire. Nouvelle de France appelle à la faire battre, quitte à voter à gauche pour cela. Une gauche de gauche, c’est dans l’ordre des choses. Une droite de gauche, c’est intolérable.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Florian Légitimiste , 11 mars 2014 @ 11 h 09 min

    Mais NDF ne comprend rien…L’UMP n’a jamais été de droite. Le FN non plus d’ailleurs. Le clivage est totalement factice, il faut remonter à la Révolution pour voir le vrai clivage droite/gauche. La droite soutient le Roi et le droit divin, la gauche la souveraineté populaire. Tout le spectre des partis politiques est donc fondamentalement de gauche. Ils sont progressistes et rien est immuable pour eux. Tout peut changer tant que les “représentants du peuple” le décident. La seule différence entre le PS, l’UMP, Le FN, etc., c’est une différence de degré. Les premiers vont plus vite que les deuxièmes qui vont plus vite que les troisièmes, etc.

  • penelope , 11 mars 2014 @ 11 h 29 min

    c’est vrai, Jésus n’a jamais dit de s’aimer sexuellement, aimer son frère signifie l’aimer d’un amour pure, ne pas lui faire du mal mais ne pas lui nuire; il y a deux mille ans l’homosexualité n’était surement pas connu, bien que chez les romains l’orgie régnait; je ne comprends rien à cette déviance sexuelle, j’étais contre le mariage pour tous, me basant sur la définition du mot “mariage” sur le dictionnaire mais que tout le monde connaissait; je ne leur veux pas du mal, c’est leur affaire, cela ne me regarde pas; je ne serais pas du genre à les insulter mais du fait que ce n’est ni une maladie, ni un gène défectueux, pour moi, ce n’est que du vice,mais c’est leur affaire et non la mienne. Vouloir récolter des voix à n’importe quel prix, cela ne la mènera àrien mais elle continuera l’oeuvre du maire qui y est encore, elle veut peut-être démontrer qu’il n’y aura pas de changements mais cela n’a rien à voir avec les affaires de la ville de Paris dont elle devra s’occuper si, elle est élue.

  • Eric Martin , 11 mars 2014 @ 11 h 49 min

    Ce n’est même pas sûr car si j’étais LGBT, je préfèrerais l’originale à la copie…

  • le réel , 11 mars 2014 @ 11 h 53 min

    rien de tel pour développer l’homophobie, la politique du communautarisme ne fait que créer des conflits alors que l’intérêt général tend toute les forces vers des buts communs

    la discrimination positive est par elle même homophobe puisqu’elle considère qu’il faut protéger un groupe qui n’en serait pas capable par lui même

  • eric-p , 11 mars 2014 @ 12 h 32 min

    D’une certaine manière, c’est une bonne nouvelle car elle
    le prouve clairement auprès de ceux qui avaient encore des doutes.

  • azraël de Gallia , 11 mars 2014 @ 12 h 39 min

    Et il en sera ainsi tant que les Français éliront des gens qui ne sont pas, AVANT TOUT, Français !

  • eric-p , 11 mars 2014 @ 12 h 42 min

    100% d’accord: La défense des “croyances” homosexuels (théorie du genre, croyance au caractère innée de l’homosexualité et même de l’hétérosexualité,….)
    NUIT en réalité aux homosexuels eux-mêmes car ces prises de position,
    qui ne reposent sur rien de tangible en réalité, conforte les homosexuels dans leur comportement, détruit les familles et détruit les homosexuels eux-mêmes
    (premier groupe à risque pour le VIH et je ne parle pas du reste !).
    Philippe Ariño a entièrement raison lorsqu’il dit que la loi Taubira est en réalité
    une loi homophobe.
    Je confirme sa position: La loi Taubira et la position “politiquement correcte” de l’UMPS sur cette question sont des impostures graves qui fracturent durablement la société.
    Ça tombe bien, c’est l’opportunité que nous attendions depuis longtemps pour renverser cette république pourrie.

Comments are closed.