Oregon : le lobby homosexuel s’acharne sur un couple de pâtissiers chrétiens

Oregon (États-Unis). Aaron et Melissa Klein (photo) sont chrétiens. Ensemble, ils tenaient la pâtisserie Sweet Cakes Melissa. Le 17 janvier 2013, une mère et sa fille se sont présentées afin de commander un gâteau pour le “mariage” de cette dernière. En discutant, elles ont été amenées à préciser qu’il s’agissait en fait d’une parodie lesbienne de l’union d’un homme et d’une femme. Aaron a alors expliqué très courtoisement qu’il ne pouvait participer à cette cérémonie contraire à sa foi et à ses valeurs, allant jusqu’à présenter ses excuses.

Les deux femmes ont alors quitté le magasin, avant que la maman revienne, très énervée que tout le monde ne pense pas comme elle et ne se plie pas aux revendications homosexuelles. Toujours courtois, Aaron est resté sur sa position, citant la Bible. Elle a alors quitté la boutique en claquant la porte et une plainte a été déposée pour discrimination. Interrogé par la presse, le couple n’a pas cherché à ruser, expliquant qu’il ne pouvait pas participer à des “mariages” entre personnes du même sexe : “Évidemment, avec mes valeurs chrétiennes, je crois que le mariage ne peut avoir qu’entre un homme et une femme », justifie Aaron, “Dieu l’a ordonné”.

Terrorisme économique. Suite à cette médiatisation, le couple a reçu des centaines de coups de téléphone et de courriels haineux dont certains (montrés à notre confrère TheBlaze.com ou à The Washington Times) les injuriant et les menaçant directement ainsi que leurs cinq enfants heureusement scolarisés à domicile. Leurs fournisseurs ont été harcelés par des activistes LGBT pour qu’ils cessent de faire affaire avec eux, au point que l’avocat du couple n’hésite pas à parler de “terrorisme économique”. Certains fidèles clients sont effrayés par tant de violence et demandent à Aaron et Melissa de ne plus apposer l’étiquette de l’entreprise sur les gâteau afin de ne pas être à leur tour stigmatisés. Aujourd’hui, l’entreprise familiale est en grosse difficulté.

“Dieu nous porte dans ces épreuves”, tempère toutefois Melissa. Qui met les points sur les “i” : « Je ferais n’importe quoi pour un homosexuel. Je donnerais ma chemise”. Bref, celle qui a « des amis gays” n’a rien contre les personnes homosexuelles. Mais, pour le gâteau, elle ne regrette rien : « J’ai fait ce que j’ai fait parce que je ne souhaite pas soutenir quelqu’un dans quelque chose qui serait une mauvaise décision.” Melissa explique par exemple qu’elle ne fournirait pas non plus de gâteau pour des cérémonies de divorce ou de gâteau avec un message blasphématoire, contrairement à ce qu’a pu affirmer un média local désireux de les couper de leurs soutiens. Avec les mois, le harcèlement n’a pas cessé et les Klein ont fermé leur boutique au début du mois de septembre. Ils espèrent pouvoir continuer à travailler à domicile.

Foi. Rachel Cryer et Laurel Bowmann, les deux lesbiennes plaignantes, ont quant à elle maintenu leur plainte. La famille Klein pourrait être condamnée à leur verser 50 000 dollars en raison du “dommage émotionnel” causé à ces dernières par le refus de leur fournir un gâteau… C’est un peu partout le même racket. Sans parler des 1 000 dollars d’amendes civiles par infraction, qui empêcherait les Klein de continuer leur métier. En attendant, Aaron et Melissa expliquent que ces épreuves ont fait grandir leur foi chrétienne et nous offre un magnifique exemple de résistance pacifique au lobby homosexualiste.

Lire aussi :
> Nouveau-Mexique : la face liberticide du lobby LGBT éclate au grand jour
> Oregon : des transsexuels militants rackettent un gérant de bar à hauteur de 400 000 dollars

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J. Elsé , 10 septembre 2013 @ 16 h 47 min

    Certains commentaires me montrent que trop de personnes pensent qu’il faut “baisser son pantalon” (dans le cas présent je ne devrait peut-être pas employer cette expression !) qu’affirmer sa foi, ses croyances, ses convictions ! C’est faire leur jeu et leur laisser le champ libre et n’offrir à tous (et aux jeunes en particulier) qu’un seul “son de cloche” (encore une expression qui va plaire). Je crois qu’au contraire il faut oser s’affirmer et dire bien haut ce qu’on pense : il n’y a aucune raison à avoir une opinion qui n’est pas la leur et d’en avoir honte ! Je suis fier quand “ils” me traitent de fasciste, de raciste, de rétro, etc… Cela me prouve, si besoin en était, que je suis dans le vrai.

  • Aurelien , 10 septembre 2013 @ 18 h 41 min

    1) Allah est la version arabe de l’hébreu Elohim qui est traduit par Dieu

    la mauvaise image que vous avez du Coran et de Muhammad vient des faux musulmans (ces nouveaux pharisiens)

    qui dénaturent son sens (de la même façon qu’il y a une synagogue de satan et une église de satan, il y a aussi une fausse mosquée, la mosquée de satan) il ne faut par pour autant jeter le discrédit sur tout le monde

    les musulmans et les cathos ne sont pas ennemis, c’est la franc-maçonnerie qui cherche à les diviser pour mieux régner; ne tombez pas dans le panneau

    2) en partie d’accord
    3) d’accord

  • Isaie , 10 septembre 2013 @ 18 h 51 min

    Aurélien
    Les Musulmans n’ont pas le même dieu que celui des juifs et des chrétiens. Lisez donc le Coran, lisez donc la biographie de Mahomet, vous verrez des dissemblances terribles. Ainsi je ne peux pas accepter que l’on fasse l’amalgame entre les deux. Pour ma part, manger une viande halal revient à manger une viande sacrifiée à une idole.
    En ce qui concerne les viandes kascher, cela revient à dire que les bêtes sont abattues selon un rituel particulier mais elles ne sont pas sacrifiées.

  • fille du Dieu vivant , 10 septembre 2013 @ 19 h 27 min

    Que Dieu donne une chaine de restaurent a se couple au nom de Jesus

  • alexis , 10 septembre 2013 @ 19 h 28 min

    Est ce que l’on pourrait attaquer un bar gay qui refuserait de servir un couple ouvertement hétéro ?

    Cdlt,

    Alexis

  • Eric Martin , 10 septembre 2013 @ 19 h 56 min

    C’est différent : cela ne pose aucun problème moral à un chrétien de servir un verre à un gay. Servir un verre n’est pas immoral. Participer à une parodie de mariage l’est par contre.

  • Pierre ghi , 10 septembre 2013 @ 22 h 08 min

    Dans la série “les dégénérés ne se cachent plus” : je vais finir par penser que les humains sont irrécupérables !

    C’est sur une pratique incroyable qu’a enquêté pendant dix-huit mois la journaliste d’investigation Megan Twohey, de l’agence de presse Reuters : le “child exchange”. Dans un reportage interactif en cinq parties dévoilé progressivement du 9 au 11 septembre, la journaliste met au jour un réseau de groupes Facebook et Yahoo! permettant aux parents américains lassés des enfants qu’ils ont adoptés de les donner à d’autres familles, en dehors de toute légalité.

    Le nom de cette pratique, le “private re-homing” (changement de foyer privé), est directement inspiré du marché des animaux de compagnie.

Comments are closed.