VIDÉO | Le désastre écologique allemand de la sortie du nucléaire

L’Allemagne a fait le choix de sortir du nucléaire en 2000. Depuis, des dizaines de villages ont été rayés de la carte pour exploiter le charbon. Les roues géantes des plus grandes machines de la planète dévorent les paysages et détruisent tout sur leur passage tandis que des familles entières sont expropriées, des cimetières déplacés. 350 000 m³ de charbon sortent de cette mine toutes les 24 heures car il faut compenser l’arrêt du nucléaire. Le reportage a été diffusé dans le journal télévisé de 20h de lundi 9 septembre 2013.

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • scaletrans , 14 septembre 2013 @ 19 h 59 min

    Rien que des chiffres sortis du chapeau. Plus c’est gros, plus ça passe… mais pas tout à fait :mrgreen:

  • scaletrans , 14 septembre 2013 @ 20 h 08 min

    Ces preuves je vous conseille de les prendre en suppositoire. Y en a vraiment marre de ces hystériques de l’apocalypse qui nous sortent des simulations aussi crédibles que celles du GIEC pour le climat.

  • Adock , 15 septembre 2013 @ 22 h 59 min

    @scaletrans

    Vous souffrez d’un processus de réflexes conditionnés, engendrés par la médiocrité de ceux qui soutiennent actuellement l’écologie et qui décrédibilise donc les réalités factuelles ainsi prouvées, des périls imminent pour l’espèce humaine et la vie sur terre.

    Comme précisé précédemment, nous n’aurons pas le temps de défaire les préjugés et réflexes Pavloviens engrammés dans le tissu des pensées humaines, au regard du nucléaire, des gaz à effet de serre et de la structure politique liée aux bombes atomiques ainsi qu’aux très prochaines armes, plus terrifiantes encore, avant extinction imminente de l’espèce humaine.

    Seul le temps de l’éducation et la transmission des connaissances, permet de détruire les réflexes qui mènent à l’extinction imminente de l’espèce humaine.

    Nous n’avons plus ce temps.

    La perspective d’une punition collective dans un éventuel purgatoire collectif après extinction auto-induite de Homo-Sapiens, ne me réjouit nullement.

    Les pleutres libéraux et socialistes, comme ceux qui tiennent ce site, ont au regard de leur propre bêtise à assumer une responsabilité plus grande encore.

    Négation de la toxicité de la radioactivité et de son caractère universellement entropique.

    Négation de l’existence et de la production récente et massive des gaz à effet de serre.

    Négation de la nature morpho-centrique et a-rationnelle du catholicisme (je suis chrétien pourtant).

    Négation du caractère légitime de certaines entreprises collectivistes et négation du caractère illégitime de certaine entreprises libérales.

    Négation du déploiement possiblement massif des armes climatiques qui rendent toute étude du climat impossible.

    Négation de la toxicité des OGM au regard de notre incapacité à disposer pour le moment d’un modèle théorique viable pour expliquer la trans-génèse.

    Et cetera.

    Eric Martin, NDF, Contrepoints, l’IFRAP, Institut des Libertés et cetera tout ce que compte la France de libéraux, au même titre que tout ce que compte la France d’écolo-soviétiques (greenpeace, sortir du nucléaire, Europe Ecologie les Verts, le Parti socialiste etc.), accusent plus que d’autres, une lourde responsabilité pour l’avenir de l’Homme, par leur bêtise et médiocrité au regard de raisonnements simplistes qui ne sont pas conformes aux sciences et à la réalité.

    Eric Martin et tous ces pleutres, doivent considérer avec la plus grande acuité les preuves apolitiques communiquées ainsi, sans quoi ils souffriront pour avoir participé activement à l’extinction de l’espèce humaine, un reconditionnement effroyable au purgatoire :

    http://www.youtube.com/watch?v=VUbWz9ydm0I&NR=1&feature=endscreen

    http://www.dailymotion.com/video/xy7jue_mon-experience-de-premier-ministre-durant-la-catastrophe-nucleaire-de-fukushima-naoto-kan-10-03-13_news?start=958

  • scaletrans , 16 septembre 2013 @ 10 h 24 min

    En tant que traducteur scientifique et technique,très impliqué dans les énergies et la climatologie, je ne puis que réfuter vos à-priori et vos assertions sans preuves. Je n’en fait pas pour autant un argument d’autorité.
    Toute la différence entre vous et ceux que vous mettez en cause est celle qui différencie le réalisme et le nominalisme. Cette dernière maladie de l’intelligence a malheureusement submergé le monde actuel.
    Fin de la discussion en ce qui me concerne.

  • Adock , 16 septembre 2013 @ 11 h 24 min

    Cher monsieur scaletrans, mon frère, il n’est pas correct d’avancer des arguments d’autorité (traducteur scientifique et cetera) pour les dénoncer par la suite.

    Les preuves sont maintes fois communiquées.

    Les voici à nouveau.

    Sur Fukushima et la piscine du réacteur n°4 :

    http://www.youtube.com/watch?v=VUbWz9ydm0I&NR=1&feature=endscreen

    Plus de 1300 crayons de combustibles dont le contrôle serait perdu pendant 10 jours de suite engendrent 14 000 fois les rejets de Césium 137 de Hiroshima.

    Ceci n’est pas contesté, pas même par les promoteurs du collectivisme atomique sous sa forme actuelle, qui simplement demeurent aveugle pour refuser d’assumer la responsabilité de ce que ce péril implique.

    Enfin, si on compte les coriums agrégés et actuellement actifs, nous sommes à plus de 13 000 crayons de combustibles sur Fukushima.

    De plus, TEPCO vient d’émettre un appel international à l’aide, que vous pourrez retrouver sur l’ensemble des médias de la planète et qui confirme tout cela.

    Nous avons donc les arguments ou preuves sur le fond et nous avons aussi les arguments d’autorité puisque TEPCO lui-même a annoncé 300 tonnes d’eau radioactive par jour rejetée dans l’océan, une activation et perte totale de contrôle depuis 2 ans des coriums n°1, n°2 et n°3 ainsi que le début des opérations de déplacements des crayons de combustibles de la piscine n°4 le prochain mois de novembre.

    Par ailleurs et pour poursuivre, le directeur aux USA de ce qui est l’équivalent du commissariat à l’énergie atomique, vient d’annoncer que toutes les centrales nucléaires aux USA devaient être immédiatement fermées, car cette technologie n’est simplement et civilement par opérationnelle !

    Il a été contraint à démissionner, mais avant Fukushima, nul doute qu’il aurait été assassiné, comme de nombreux autres.

    Il faut bien comprendre que le nucléaire, qui produit à peine 2% de l’énergie mondiale, n’est pas une question énergétique, mais militaire.

    Les centrales nucléaires actuelles sont des machines qui produisent de la chaleur (qu’on peut accessoirement transformer en vapeur pour faire tourner des turbines qui font de l’électricité), mais qui produisent surtout du plutonium pour faire des bombes atomiques.

    Il n’y a pas de nucléaire civil.

    Il n’y a qu’un nucléaire militaire et collectiviste.

    A partir de là, Washington refuse au japon sous peine de mort, le renoncement au nucléaire et malgré la fin du monde, en risque actuellement à Fukushima.

    Mon frère, prend du recul et remet toit en question, l’orgueil n’est pas une option au regard des enjeux.

  • pi31416 , 24 septembre 2013 @ 4 h 02 min

    Un exemple des méfaits du nucléaire: elle s’appelle Anri Sugihara et est née à Hiroshima le 12 juin 1982. Ames sensibles s’abstenir.

    http://tinyurl.com/kd22z4t

    Venez pas chialer, je vous avais prévenus!

  • pi31416 , 24 septembre 2013 @ 4 h 24 min

    “nous n’aurons pas le temps de défaire les préjugés et réflexes Pavloviens engrammés dans le tissu des pensées humaines”

    “Engrammés”. C’est beau la scientologie. Par ici l’électropsychomètre! Et passez la monnaie.

Comments are closed.