VIDÉO | Le désastre écologique allemand de la sortie du nucléaire

L’Allemagne a fait le choix de sortir du nucléaire en 2000. Depuis, des dizaines de villages ont été rayés de la carte pour exploiter le charbon. Les roues géantes des plus grandes machines de la planète dévorent les paysages et détruisent tout sur leur passage tandis que des familles entières sont expropriées, des cimetières déplacés. 350 000 m³ de charbon sortent de cette mine toutes les 24 heures car il faut compenser l’arrêt du nucléaire. Le reportage a été diffusé dans le journal télévisé de 20h de lundi 9 septembre 2013.

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Adock , 28 septembre 2013 @ 15 h 58 min

    @pi31416 :

    Considérez que nous sommes sur un site web qui accorde à raison une grande importance à la religion ou à la spiritualité et sans renier mon propos, je m’adapte donc à la pensée de mon interlocuteur, qui sera plus réceptif à une évocation de l’enfer qu’à celle d’une douleur morale intériorisée.

    Mon commentaire ne faisait néanmoins aucunement référence à une quelconque fois ou une quelconque religion.

    Les sciences les plus avancées de la terre fusionnent aujourd’hui la science et la philosophie ou spiritualité.

    La frontière était nécessaire pour contraindre les religieux à demeurer où doit demeurer l’obscurantisme, mais aujourd’hui, maintenant que nous avons vaincu ce flan obscurantiste, la science est ouverte à la spiritualité.

    La mort est certainement une expérience métaphysique, spirituelle, surnaturelle, religieux, science, tout cela à la fois, qui nous concernera tous.

    La science peut chercher à étudier la mort, sa nature, ses éventuels effets frontières, ses éventuels effets annonciateurs et cetera.

    Il semblerait que nous obtenions déjà des résultats.

    Il y a aussi les progrès en physique fondamentale.

    La fente de young est demeurée irrésolue depuis Albert Einstein.

    Aujourd’hui, presque 1 siècle après, une nouvelle théorie vient d’être émise :

    Les résultats obtenus par la fente de young, s’expliqueraient parce que le fait d’observer modifie le résultat de l’observation !

    Je ne vous parle pas là de la scientologie, mais bien des travaux en physique fondamentale du plus haut niveau, utilisée par les militaires aux USA et en Russie notamment.

    J’ai conscience que ce commentaire est complètement iconoclaste dans ce contexte, mais si nous nous basons sur cette théorie “conséquentielle” (je ne sais pas comment la nommer) pour expliquer le résultat des fentes de young, alors, nous pouvons scientifiquement poser l’hypothèse de l’existence de l’âme.

    Tout ceci est précurseur, autant que pour toutes les grandes découvertes de l’histoire, mais ce qu’il y a à la fin du processus évolutif d’une espèce et à la fin du processus de découvertes scientifique, c’est peut-être quelque chose que nous qualifions aujourd’hui par hasard, de dieu.

    La physique fondamentale à ce stade aujourd’hui sur terre…

    Alors voyez-vous, les centrales nucléaires, nous avons tout faux…

    La technologie sert peut-être à découvrir dieu, pas à nous auto-détruire avec des bombes atomiques et des centrales nucléaires.

  • Adock , 28 septembre 2013 @ 16 h 01 min

    Le normalisme linguistique est l’outil de ceux qui ne savent pas inventer.

    UNE libre pensée.

  • Adock , 28 septembre 2013 @ 16 h 14 min

    Post scriptum :

    La technologie est attribuée à Homo Sapiens Sapiens pour qu’il fasse les fentes de young et qu’il prenne conscience que s’il existe dans toutes ses souffrances, c’est pour réaliser la perfection de dieu, pas pour faire des centrales nucléaires ou des bombes atomiques entropiques.

    Alors, si vous souhaitez réagir à cette évocation, proposez une théorie différente pour expliquer le résultat des fentes de young, sans quoi vous passez à côté de votre propre réalisation et vous vous ridiculisez autant que nos ancêtres se ridiculisaient lorsqu’ils soutenaient que la terre est au centre de l’univers.

    Tâchez de comprendre les fentes de young, de proposer une autre théorie, ou envisagez scientifiquement que la science puisse par la preuve, rejoindre le surnaturel.

    On ne voit pas le vent, pourtant il existe et nous pouvons le démontrer en mesurant ses effets avec un anémomètre.

    On ne voit pas l’âme humaine, pourtant elle existe et nous pouvons le démontrer en mesurant ses effets avec les fentes de young.

    Une hypothèse transcendante.

Comments are closed.