Le CSA ne veut pas que le grand public voit à la télévision les yeux ouverts de Vincent Lambert

« Le collège du Conseil supérieur de l’audiovisuel a décidé d’instruire avec une particulière vigilance les séquences de ce jour diffusées à la télévision concernant Monsieur Vincent Lambert, notamment au regard de l’application du principe de respect de la dignité humaine », a écrit le CSA dans un communiqué mercredi. Le CSA se penche sur ce dossier « parce que la vidéo est passée sur BFM TV », a expliqué une porte-parole du conseil à l’AFP. Selon Le Figaro, seuls les médias ayant choisi de ne pas flouter le visage de Vincent Lambert s’exposent à des sanctions. Le CSA n’a pas révélé de qui provenaient les plaintes, particuliers ou associations.

Vincent Lambert est condamné par la “justice” française et européenne à la mort par déshydratation, voilà un véritable manquement à la dignité humaine. Quant à l’interdiction de montrer à la télévision les yeux de Vincent Lambert, c’est en raison du doute que ces images pourraient créer auprès d’un grand public qui pensait qu’il était plongé dans le coma. Cachez ces yeux bien vivants d’un être condamné à mort parce que lourdement handicapé que le Système ne saurait voir !

 

Faites suivre cette vidéo à tous vos proches et qu’ils fassent de même, les Français ont le droit de connaître la vérité que leur cache le lobby de l’euthanasie.

 

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 12 juin 2015 @ 20 h 42 min

    CAP2006,
    Ce que vous dites est contraire à la simple raison, à l’évidence et à la logique.
    Combien de fois avez-vous vécu aux côtés de personnes dans le coma et d’autres dans un état semblable à celui de Vincent ?
    Vous parlez visiblement de ce que vous ne connaissez pas.
    Je vous souhaite sincèrement de ne jamais vous retrouver dans le coma après un accident, même pour quelques jours, car il peut risquer de se trouver une personne qui en finisse avec vous qui visiblement semblez ne plus vivre.
    La vie est plus complexe que ça et cela semble vous dépasser. Mais peut-être comme certains autres est-ce votre peur de la déchéance et de la mort qui vous font parler.

  • Jacques Arthur , 13 juin 2015 @ 7 h 47 min

    Au nom de la dignité humaine maçonnique, nous devons le laisser se faire assassiner.
    Ce pauvre monsieur Lambert est la victime des Francs maçons qui nous gouvernent, choisie pour l’exemple pour l’instauration et l’acceptation de l’Euthanasie.

    A l’origine de cette volonté, il y a le désastre économique de la société, de tout l’occident,que nous devons aux francs maçons qui nous gouvernent.
    Ces gens amoraux, veulent continuer à nous mettre en esclavage, pour mieux les enrichir, mais nous n’avons plus les moyens d’entretenir les grands malades improductifs, les vieux en fin de vie, donc il faut les éliminer.
    Après nous avoir fait travailler aussi le dimanche, pour des salaires de plus en plus bas, ils vont décider de notre mort, pour qu’ils s’enrichissent toujours plus.
    Que je regrette de ne pas être né à l’époque du roi, qui partageait le pouvoir avec cette église , symbole de l’obscurantisme pour les francs maçons, mais qui avait imposé entre autres bienfaits : le dimanche et les fêtes chrétiennes fériés, et le respect de la vie, en laissant à Dieu le soin de décider de la fin.
    Cette église qui vous est présentée par les médias maçonniques, comme un archaïsme d’un autre temps, et qui pourtant , conformément à le volonté de Jésus Christ, a tant
    œuvré , certes aussi avec quelques erreurs, pour le bien de l’humanité, pour le respect de l’homme, pour sa vraie dignité.
    Chrétiens, qui avez encore un soupçon de foi, vous devez comprendre que le salut de notre société, de notre civilisation chrétienne est bien sur dans l’église qui a grandement participé à son établissement.
    C’est dans les églises, avec la foi et la prière que nous trouverons la force et l’ambition de détruire le Satanisme mondialiste.
    Prions pour Vincent Lambert. Que Dieu nous entende et n’accorde pas encore cette victoire à Satan.

  • Cap2006 , 13 juin 2015 @ 9 h 41 min

    Vincent Lambert n’est pas végétatif depuis quelques jours…
    Et j’ai une certaine et humble expérience de la fin de vie, en accompagnant des proches des nuits entières… je sais ce que c’est de mourrir de soif et de faim, pour l’avoir vu… et c’est pourtant come cela que notre societé trouve digne et respectueux de l’humanité…
    Souhaiter que le coeur cesse de battre d’un etre proche est une douleur incomensurable… mais si je devais prendre un décision la moins mauavaise pour un de mes enfants, je le ferai sans hésiter… nous en parlons régulièrement, et ce n’est pas un sujet facile.

  • rosme , 13 juin 2015 @ 14 h 50 min

    Evidemment, le CSA ne veut pas que le public voit, de ses yeux, la preuve que Vincent Lambert n’est pas un légume.
    On “floute” l’image sous prétexte du droit à la dignité, alors que précisément c’est l’image de la vérité qui permet de voir cette vérité.
    Un autre dit que ce qu’on voit n’est pas la vérité, l’image ferait croire que Vincent est réactif alors qu’en réalité il ne serait pas. C’est comme moi, à me voir on pourrait croire que je suis vivant mais il faut voir au-delà de ce qu’on pourrait croire : je parais vivant mais en réalité je ne vaux pas la peine de vivre ! Quelle belle dialectique.
    Courage, Madame Lambert, vous n’êtes pas seule, la grande majorité de la France est à vos côtés pour dire que votre fils mérite de vivre.

  • solidarnosc , 14 juin 2015 @ 0 h 08 min

    De moi, vous êtes passé par hasard sur ce blog.

    Franchement, on ne souhaite pas vous revoir.

    Sur ce blog, nous cherchons à éviter le politiquement correct, la pleurniche à répétition et la repentance hypocrite.

    Votre conclusion est limpide : assassinez M Lambert par mort de soif. Je ne souhaiterai pas faire partie de vos amis.

    Votre métier de reporter vous case malheureusement parmi les propagateurs du mensonge car à vous lire, je ne crois pas à vos valeurs.

    Je vous propose donc de passer votre chemin.

    Nous trouvons les informations que vous donnez dans les merdias, on n’en a pas besoin sur NDF. C’est pour cela que nous visitons NDF.

    Nous sommes déjà assez pollués comme ça.

    Ceci dit et toute amitié mais fermement.

  • Robert , 14 juin 2015 @ 14 h 50 min

    Cap2006,
    Vous ne parlez pas du cas de Vincent Lambert.

  • Jacques Arthur , 14 juin 2015 @ 21 h 17 min

    Parler de dignité humaine dans ces conditions est carrément abjecte : ces beaux parleurs, le terme est trop gentil, ne sont pas que des assassins, des criminels , ils sont les plus lâches , les plus indignes de l’humanité. Ils n’ont même pas le courage de leurs actes et opinions :s’il étaient des hommes, ils iraient abattre Lambert d’une balle dans la tête, mais non , il le laisseront crever doucement dan la souffrance atroce de la faim et de la soif.
    La véritable raison, encore une fois est le fric, ils ne veulent plus payer pour des malades, ils ne voudront bientôt plus payer non plus pour les retraites .
    Ils décideront de ceux qui auront le droit de vivre, les autres seront avortés, si encore vivants, il mourront , comme ce la se passe déjà aujourd’hui, jetés dans une poubelle et incinérés comme déchets, Ceux qui auront le droit de vivre, ce sera pour travailler comme esclaves jusqu’à ce que trop vieux, plus rentables il soient euthanasiés. Si l’argent manque, comme Lambert, on ne les alimentera plus jusqu’à la mort.
    Voilà où nous mènent les nouvelles devises de la France, les trois leurres liberté égalité fraternité, trois droits qui ont remplacé trois devoirs et responsabilité : Foi, Espérance, Charité.

Comments are closed.