À Limoges, dans les écoles de la République, Pâques devient la “fête du printemps” !!!

Le laïcisme à tous crins fait de nouveau des ravages. Et la province n’est pas épargnée, comme le confirme ce mail envoyé par l’APE du Groupe Scolaire Roussillon-Condorcet de Limoges. Jugez plutôt :

Concernant la prochaine activité, privilégier peut-être l’appellation “fête de printemps” et moins “thème de Pâques” … davantage connoté “peu laïque”, ceci tout en gardant les mêmes activités ….
Ape ROUSSILLON CONDORCET

Cette information est tout à fait révélatrice de la perte d’identité d’un peuple et du gommage de son histoire bimillénaire. Il est également utile de préciser, ici, que la fameuse « réserve parlementaire » a bien été utilisée par nos trois députés haut-viennois, conformément aux ordres reçus de leurs maîtres, pour alimenter les caisses de la Ligue de l’Enseignement dont les apôtres les plus enragés font débuter l’ère républicaine en l’an de grâce…1905 !

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fleurdefrance , 13 mars 2016 @ 16 h 24 min

    c’es une honte ! notre pays est comme nos Eglises en train d’être détruit. Détruit notre culture, notre langue, nos fêtes chrétiennes, vendu notre pays……… Honte à tous ces politiques sans honneur !

  • Maurice , 13 mars 2016 @ 19 h 06 min

    À vouloir une société laïque, nous aurons – peut-être – plus de laïques, mais plus sûrement une société musulmane, car la nature a horreur du vide ! L’URSS s’en est rendu compte très vite et a créé une société communiste pour remplacer le christianisme, une fois le communisme viré le christianisme a repris sa place.

  • parole , 13 mars 2016 @ 20 h 38 min

    Voilà des cloches qu’il faut mettre à la refonte pour en faire des “sots “

  • christine bomeyer , 18 mars 2016 @ 13 h 33 min

    alors pourquoi doit on accepter le ramadan ?

Comments are closed.