Affaire Rihan-Cypel : Bruno Gollnisch assume / Il accuse Act Up-Paris d’enseigner la sodomie aux enfants

Dans une vidéo publiée ce jeudi, entre autres conseils, Bruno Gollnisch invite le député socialiste (qui dit avoir déposé une plainte contre lui) à imiter un élu japonais d’origine finlandaise qui s’abstient de critiquer les nationalistes japonais et qui est un des seuls à venir au Parlement en kimono, afin de montrer son attachement au pays du soleil levant. Il réagit aux réactions hystériques de Frédéric Haziza et de Claude Askolovitch sur Twitter à son encontre et juge “ignoble” la récente action du groupuscule Act Up-Paris qu’il accuse d’éditer par ailleurs “un véritable manuel de sodomie à l’usage des enfants des collèges et des adolescents des lycées (…) sous couvert de lutte contre le SIDA”.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alverma , 11 août 2013 @ 17 h 51 min

    Vous répétez avec conviction les thèses que se disputent le FN et Mélenchon sans prendre, comme eux-mêmes, la peine de les argumenter, ce qui fait qu’elles relèvent le plus souvent de la pensée magique. C’est peut-être Bruxelles qu’il faudrait réformer; car nier la nécessité d’une Europe forte face à la mondialisation, ne conduira pas très loin. Les autruches nient le danger en choisissant de ne pas le voir. On peut en dire autant des rêves du retour au franc: comme je l’ai dit, notre problème fondamental c’est la dette, d’une part, et la balance commerciale, de l’autre. Que la dette soit en francs ou en euros, elle est encore la même. Que nos prix soient en francs ne les rend pas compétitifs par miracle. Et si nous n’avons plus accès au crédit, imaginez! Souvenez-vous. Le franc était une monnaie faible. L’euro est une monnaie forte (trop pour nous, certes); il doit bien y avoir une raison à ça. J’attends encore que d’experts économistes avalisent les thèses que vous défendez. Je ne demande pas mieux que d’être convaincu. Mais la fuite, qu’on appelait pieusement ” retour sur des positions préparées à l’avance”, n’a jamais gagné une guerre!
    Nous avons des problèmes. Mais nous n’avons pas les solutions. Les idées géniales sont les bienvenues.

  • Frédérique , 11 août 2013 @ 18 h 47 min

    Je ne répéte aucune thèse de qui que ce soit, pour la bonne raison que je n’écoute ni les discours du FN, ni ceux du FDG, ni d’ailleurs aucun autre. Je ne vais pas faire semblant de m’y connaître en économie pour savoir si le franc fort ou faible est meilleur pour ma santé. Je constate simplement que toutes les lois merdiques qui sont validées par l’A.N, on en retrouve les thèmes sur le site Europa, qu’elles soient d’ordre économiques et donc imposées par les traités ou sociétales comme pour le mariage gay. Nous n’avons plus aucun pouvoir de décision et nous sommes en pleine débâcle. C’est largement suffisant à mes yeux pour espérer le retour à la souveraineté de mon pays et sa reprise en main par des politiciens qui ne seraient pas que des polichinelles. On n’a pas attendu l’U.E pour savoir faire du commerce et il n’est pas question non plus de s’isoler mais de se débarrasser d’un système qui nous a livré aux lobbies financiers et commerciaux.
    Si en route pour une destination, vous vous trompez de direction, vous avez deux choix, soit le retour en arrière pour reprendre la bonne, soit vous continuez votre chemin en priant très fort pour atterrir au bon endroit et je ne sais pas prier!
    Vous devriez arrêter de trembler pour la dette, la France c’est retrouvée lourdement endettée après les deux dernières guerres mondiales et elle est toujours debout.

  • Alverma , 11 août 2013 @ 19 h 30 min

    Vous mettez dans le même sac les directives économiques de Bruxelles (qui sont aussi valables pour l’Allemagne, mais chez eux ça donne d’autres résultats, tiens donc?) et le mariage gay. Que je sache Bruxelles ne nous a pas obligés à voter cette abomination: c’est une friandise socialiste bobo.
    Quand à l’endettement de la France après les guerres, l’emprunt Pinay qu’on trouvait génial, n’a rien sauvé du tout, et il a fallu l’invention du nouveau franc par De Gaulle, c’est à dire une dévaluation de 40%, si mes souvenirs sont bons, pour nous remettre à flot. Vous savez de combien ça vous appauvrit une dévaluation de cette ampleur?
    Par ailleurs, vous avez raison de dire que nos politiques sont nuls ( mais ça n’est pas Bruxelles…) et que Bruxelles c’est nul aussi (mais ça n’est pas nos politiques nuls qui semble y pouvoir quelque chose). Il y a des jours où j’aimerais bien revenir sur mes pas pour refaire bien ce que j’ai fait mal. Mais, hélas, ce n’est pas la règle du jeu. Et le monde avance, même de travers, avec ou sans vous.

  • Frédérique , 11 août 2013 @ 20 h 30 min

    L’Allemagne aurait d’autres résultats? Je veux bien, mais l’Allemagne n’a pas de smic et les emplois sous-payés pullulent, elle a plus de “pauvres” que la France, une dette plus importante et son commerce extérieure dépendrait pour beaucoup d’exportations au sein d’une U.E bancale. Pas la panacée quand même!
    Je mets dans le même sac toutes les directives de Bruxelles DONT le mariage homosexuel, vous n’avez pas remarqué à quel point il fleurissait aux 4 coins de l’Europe? Si en France, il est passé sous la gauche, les premières tentatives de théorie du genre à l’école date de 2009, Sarkozy. De plus Copé a dit qu’une fois au pouvoir, l’UMP ne reviendra pas dessus, alors “la friandise socialiste bobo” à d’autres!
    Si Pinay ne nous a pas sauvé, il est indubitable, que la France a tout de même survécu. Et si les français d’époque se sont appauvris, affirmez nous aujourd’hui que l’U.E va nous éviter pareille mésaventure.
    Les retours en arrière sont toujours possibles, seulement c’est seulement une fois la gueule écrasée contre le mur qu’on en convient.

  • Alverma , 11 août 2013 @ 22 h 33 min

    C’est vrai, les allemands préfèrent être mal payés à travailler qu’être chômeurs, aux frais de la collectivité, assistés pour un temps puis en fin de droits. Ça se discute. Ce qui ne se discute pas, c’est qu’ils savent faire des Mercedes, des BMW, qu’ils sont champions des machines outils et des produits chimiques, et que pendant ce temps là, en France, on délocalise à tout va, malgré les rodomontades de Montebourg.
    Et puis arrêtez de mettre sur le dos de Bruxelles la question du mariage “pour tous”: ça n’a jamais été une directive communautaire. On a déjà bien assez de choses à reprocher à la Commission européenne sans ajouter cette décision toute française. Si Copé dit qu’il ne reviendra pas dessus, c’est, je pense, 1) pour ne pas perdre de voix à l’avance, et 2) parce que c’est juridiquement impossible attendu qu’on ne peut pas démarier des gens qui ont été légalement mariés. Il faudrait peut-être que les français comprennent que quand on donne une majorité absolue au parlement, c’est comme si on donnait carte blanche au gouvernement. Et il faut attendre les prochaines élections pour corriger le tir, à supposer que l’on trouve avec qui le faire, ce qui est loin d’être simple dans l’état actuel du panorama politique français.
    Nous avons tout lieu d’être pessimistes.

  • Frédérique , 11 août 2013 @ 22 h 54 min

    Décision toute française, ben j’veux dire!

    http://semgai.free.fr/contenu/droit/droit_de_la_famille/europe_resolution_8_02_94.html

    Et puis ça serait bien la première fois que les anglais nous piqueraient une idée, eux qui viennent de ratifier à la chambre de lords, le-dit mariage sans non plus, consultation du peuple.
    Je vous signale qu’une loi peut être votée, abrogée mais jamais rétroactive, les homosexuels mariés resteront simplement mariés, ce ne serait pas la première fois que des cas semblables seraient gérés par des lois différentes.
    1998, loi donnant d’office la responsabilité parentale au père non marié avec la mère de l’enfant reconnu par lui. Loi non valable pour les enfants nés avant cette date.
    Et bien contente pour les allemands qu’ils sachent faire des Mercedes. Quand on sera fauchés, ils pourront aller les vendre aux chinois, en attendant que ces derniers se les construisent eux mêmes pour moins chers.

  • Alverma , 11 août 2013 @ 23 h 21 min

    Avez-vous bien lu? Il est question de”reconaissance d’une union civile” et non de mariage!
    Les allemands vendent déjà beaucoup de leurs Mercedes aux chinois…

Comments are closed.