Affaire Rihan-Cypel : Bruno Gollnisch assume / Il accuse Act Up-Paris d’enseigner la sodomie aux enfants

Dans une vidéo publiée ce jeudi, entre autres conseils, Bruno Gollnisch invite le député socialiste (qui dit avoir déposé une plainte contre lui) à imiter un élu japonais d’origine finlandaise qui s’abstient de critiquer les nationalistes japonais et qui est un des seuls à venir au Parlement en kimono, afin de montrer son attachement au pays du soleil levant. Il réagit aux réactions hystériques de Frédéric Haziza et de Claude Askolovitch sur Twitter à son encontre et juge “ignoble” la récente action du groupuscule Act Up-Paris qu’il accuse d’éditer par ailleurs “un véritable manuel de sodomie à l’usage des enfants des collèges et des adolescents des lycées (…) sous couvert de lutte contre le SIDA”.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • azerty , 10 août 2013 @ 21 h 29 min

    Ce que vous prônez c’est l’islamisation du christianisme et de la France. On vous connait les adeptes du franc-maçon Soral.

  • Gisèle , 10 août 2013 @ 21 h 51 min

    Mon Dieu comme certains postes sont imbéciles !!!!!

  • Alverma , 10 août 2013 @ 23 h 04 min

    Là aussi c’est tout bon sauf que: fermer les frontières c ‘est sortir de l’Europe et des traités. Il faut savoir ce qu’il en résultera, à supposer que ça serve à quelque chose du point de vue de l’immigration clandestine.
    Sortir de l’euro ne nous rendra pas plus riches; ça nous permettra de dévaluer comme des dingues, c’est à dire de nous appauvrir considérablement et, par exemple, de payer notre essence au prix très fort. Retourner au franc n’efface pas la dette, et le fait qu’elle soit en francs ne la diminue pas du tout. Pour les importations de matières premières, imaginez…les conséquences sur l’industrie, et les belles délocalisations futures, pires que maintenant.

  • Costa , 11 août 2013 @ 7 h 50 min

    Chaque peuple a déjà des rites et des coutumes en place et…chacun dans son pays, Pour ma part si je me rends dans les Vosges je ne suce pas des bonbons des Landes…!

  • Aurelien , 11 août 2013 @ 13 h 21 min

    Plutôt une influence judéo-chrétienne sur l’Islam, afin de prendre le meilleur des trois religion plutôt que le pire des trois.

  • Aurelien , 11 août 2013 @ 13 h 35 min

    Il faut bien comprendre aussi que l’islamisme radical est une réponse extrême à une décadence occidentale extrême.

    Une nabilla=une femme en burqa.

    Ce n’est pas avec l’influence du porno, des lgbt et autre femen que ça les calmera, au contraire ça leur donne des justifications.

    Il faut rechristianiser la France pour dé-radicaliser l’Islam, le totalitarisme laiquo athée est une mauvaise solution pour lutter contre certaines dérives de l’Islam (style wahhabisme), c’est même leur carburant, leur pétrole si j’ose dire.

  • Frédérique , 11 août 2013 @ 13 h 58 min

    @Alverma

    J’espère bien qu’on sortira de cette Europe et de ses traités qui nous maintiennent pieds et poings liés aux décisions de la commission de non-élus de Bruxelles et des lobbies qui la dirigent. J’espère bien, non pas qu’on fermera les frontières, (avant l’U.E, vous ne pouviez pas sortir ou rentrer en France?), mais qu’on rétablira les contrôles aux frontières afin de lutter contre les trafics maffieux, drogue, vols, prostitution, armes et immigration clandestine. J’espère bien que la banque de France retrouvera son rôle 1er, celui de gérer la monnaie du pays selon ses besoins. Vous prévoyez le cataclysme si on sort de l’U.E? Mais on y va droit dedans en y restant aussi. Alors autant tout effacer et repartir sur des bases saines pour construire une union européenne des nations souveraines, qui respectera les peuples et la civilisation qu’ils ont su construire.

Comments are closed.