Affaire Rihan-Cypel : Bruno Gollnisch assume / Il accuse Act Up-Paris d’enseigner la sodomie aux enfants

Dans une vidéo publiée ce jeudi, entre autres conseils, Bruno Gollnisch invite le député socialiste (qui dit avoir déposé une plainte contre lui) à imiter un élu japonais d’origine finlandaise qui s’abstient de critiquer les nationalistes japonais et qui est un des seuls à venir au Parlement en kimono, afin de montrer son attachement au pays du soleil levant. Il réagit aux réactions hystériques de Frédéric Haziza et de Claude Askolovitch sur Twitter à son encontre et juge “ignoble” la récente action du groupuscule Act Up-Paris qu’il accuse d’éditer par ailleurs “un véritable manuel de sodomie à l’usage des enfants des collèges et des adolescents des lycées (…) sous couvert de lutte contre le SIDA”.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alverma , 10 août 2013 @ 10 h 20 min

    …sans oublier, quand même, les causes de transmission du sida qui ne sont pas d’origine sexuelle, homo ou pas: les seringues partagées et, naturellement la contagion par le sang, qui, en son temps, a fait des ravages chez les transfusés. Une fois qu’on est porteur, il est indifférent d’être homo ou hétéro: on contamine pareil, si l’on ne se protège pas outre que, pour les intraveineuse des shootés il n’y a pas d’autre protection que chacun sa seringue.

  • Mr POLFORD , 10 août 2013 @ 10 h 59 min

    @ Alverma : tout à fait d’accord mais les causes dont vous parlez sont des séquelles des origines de cette maladie qui avait été qualifiée de “nouvelle peste touchant les homosexuels” dans des journaux bien connus en 1983…

  • Alverma , 10 août 2013 @ 11 h 25 min

    C’est vrai. Ces journaux avaient conclu un peu vite, on le sait aujourd’hui. Et ce n’était pas tant l’homosexualité qui était en cause que la promiscuité de toute orientation, les conduites à risque. Mais, la bien-pensance américaine, avec sa pudibonderie hypocrite, a fait ses choux gras de cette affaire, et je vois qu’il y a encore quelques chaisières pour proclamer que c’était là un châtiment de Dieu, genre Sodome et Gomorrhe. Des épidémies, des pandémies, il y en a depuis que le monde est monde, et j’ai du mal à croire que Dieu se fâche régulièrement avec les grandes pestes du moyen âge qui ont liquidé les neuf dixièmes de la population occidentale, le choléra de 1830, la grippe espagnole de 1919, qui nous a pris Apollinaire, sans compter la tuberculose, entre autres. Il me semble au contraire que l’homme est bien assez crétin pour se tirer une balle dans le pied tout seul.

  • Sentinelle , 10 août 2013 @ 12 h 13 min

    A “pouvoiraupeuple”, libre à vous d’encenser les musulmans et leur religion de haine, seulement aller vivre dans les banlieues où sont vos chers muzzs et là vous pourrez donner votre avis.
    Sinon de grace taisez-vous………..

  • Aurelien , 10 août 2013 @ 16 h 32 min

    Je suis d’accord avec quasiment tout du FN à une exception près: l’approche religieuse, c’est ce qui bloque mon vote pour vous.

    Beaucoup confonde laïcité et athéisme d’état, interdire le voile et le kippa ce n’est pas laïque c’est du totalitarisme athée, une grave dérive anti-démocratique (empêcher les gens de s’habiller comme ils veulent),

    ce point de vue du FN est étonnant compte tenu de l’avis de JMLPEN sur la question (dans une vidéo il précise qu’il s’oppose à la burqa mais pas au voile).

    Les musulmans (les vrais pas les islamo-racailles élevés au rap et à la victimisation d’sos racisme) sont très proches des valeurs véhiculés par le FN (famille, travail, opposition au lobby gay…..) et pourraient être un soutien de poids lors des élections; pourquoi se les mettre à dos et en faire cadeau à l’UMPS ?

    – plutôt que d’interdire le voile, incitons plutôt les musulmanes à porter un voile occidentalisé (mantilla, châle….) plutôt qu’un voile à la mode orientale
    – mettons l’accent sur les nombreux point commun entre la Bible et le Coran
    – construisons les mosquées dans un style architecturale français plutôt qu’oriental
    – commercialisons le halal sous une apparence française (par exemple reghalal appartient à le gaulois: au lieu de vendre les produits reghalal avec écrits halal en gros et en arabe, vendons-les en francais sous la marque le gaulois avec un ptit logo halal discret, comme pour le bio par ex)
    – au lieu du burkini, préférons les tenues de surf

    tous ceci permettra d’inclure les musulmans en douceur et de les dé-radicaliser et encouragera par effet de synergie la re-christianisation des français de souche.

    Pour le reste le FN c’est du tout bon:
    – pas de discrimination positive
    – fermeture des frontières
    – sortie de l’euro, retour à la souveraineté de la France
    – fermeté avec les criminels
    – opposition au lobby gay……..

    Quel dommage que le FN fasse le jeu de l’intégrisme “laïque” issu des loges maçonniques, vraiment dommage car c’est le dernier espoir démocratique de la France.

  • Papynouche , 10 août 2013 @ 18 h 47 min

    Belle plaidoirie ! Mais il subsiste un problème et de
    Taille. L’Islam, avant d’être une religion est un
    Système politique totalitaire qui n’a pas sa place en France. De plus vénérer un pédophile n’est pas dans la culture de ce pays, de même de considérer qu’un homme vaut deux femme.

  • Mr POLFORD , 10 août 2013 @ 20 h 15 min

    Je ne peux qu’aller dans le sens de votre propos visant à ce que le FN ratisse plus large grâce à une mise à niveau de l’approche religieuse. N’ayant personnellement pas le problème dont vous faites état, je vote FN depuis 1987 et il est maintenant évident que le parti de Jean Marie Le PEN est l’ultime recours avant que tout le pays ne s’embrase…

Comments are closed.