Affaire Rihan-Cypel : Bruno Gollnisch assume / Il accuse Act Up-Paris d’enseigner la sodomie aux enfants

Dans une vidéo publiée ce jeudi, entre autres conseils, Bruno Gollnisch invite le député socialiste (qui dit avoir déposé une plainte contre lui) à imiter un élu japonais d’origine finlandaise qui s’abstient de critiquer les nationalistes japonais et qui est un des seuls à venir au Parlement en kimono, afin de montrer son attachement au pays du soleil levant. Il réagit aux réactions hystériques de Frédéric Haziza et de Claude Askolovitch sur Twitter à son encontre et juge “ignoble” la récente action du groupuscule Act Up-Paris qu’il accuse d’éditer par ailleurs “un véritable manuel de sodomie à l’usage des enfants des collèges et des adolescents des lycées (…) sous couvert de lutte contre le SIDA”.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • emmanuel , 9 août 2013 @ 16 h 13 min

    Oui bien sûr à un islam modéré, ce qui nécessiterait une réforme.
    Mais ne voit on pas depuis qq décennies l’islam radical (social et politique) prendre le dessus dans tous les pays musulmans? Cet islam est il compatible avec des sociétés pluralistes?
    Le Père Boulad chrétien d’ Egypte expose très bien ce dilemne et nous met en garde. à visionner jusqu’au bout
    http://www.youtube.com/watch?v=lziFltTZdrs

  • Soriano , 9 août 2013 @ 18 h 20 min

    C’est bien gentil ce discours de paix et d’acceptation de l’autre, c’est vrai qu’ils ne faut pas toujours mettre tout le monde dans le même panier, mais quand on voit le comportement de ces jeunes de banlieues, pour la plupart issus de l’immigration, qui cassent, terrorisent leur quartier, insultent, se conduisent naturellement comme des voyous, parce que ce sont des voyous et des fainéants qui trouvent de substantiels revenus dans la drogue, bien plus que s’ils allaient travailler tous les jours. Il faut arrêter de dire que c’est la presse qui les fait passer pour des chiens, quand ils agressent les pompiers qui viennent porter secours à quelqu’un, les médecins qui viennent visiter un malade, les policiers qui viennent pour remettre de l’ordre là où il foutent la merde, c’est la faute à la presse ? Alors que fait-on, doit-on tendre l’autre joue ? Je pense sincèrement que ces gens là, sont des bandits au service d’une idéologie : il faut imposer l’islamisme et quoi de plus facile que de se conduire en petits caïds couverts par ceux qui les incitent à haïr les infidèles, ouvrez les yeux et ne tombez pas dans l’angélisme et la naïveté. Nous sommes à la merci d’un laxisme gouvernemental qui laisse faire car il nous faut dans ce pays des “chances pour la France”.
    Alors vivez bien si vous le pouvez dans votre campagne, mais tentez donc de vivre en banlieue et vous verrez le monde avec un autre oeil.

  • Frédérique , 9 août 2013 @ 19 h 46 min

    @Soriano
    Ces bandits sont au service d’une idéologie, mais pas celle que vous croyez. Leur idéologie, c’est le fric, beaucoup de fric gagné facilement.
    Leur religion est un cache-sexe, un prétexte pour se retrouver entre eux, se réserver des zones de non-droit qui abritent les organisations maffieuses de la drogue, de la prostitution, trafic d’armes et autres recels d’objets volés.
    Je ne doute pas que la majorité des petits délinquants se soit trouvé une identité avec l’islam, mais ceux qui les dirigent eux, savent bien que c’est de la foutaise et si les gouvernements laissent faire, c’est pour qu’ils servent de cibles à la colère des français pendant qu’on nous spolie nos acquis sociaux et nos économies.
    On ne vous demande pas de les excuser, de toutes façons, ils sont pour la plupart irrécupérables, mais de ne pas mettre tous les musulmans dans le même sac que cette racaille qui se cache derrière une religion.
    On ne cherche qu’à nous diviser, nous pourrions pourtant marquer des points, si à chaque émeute de banlieue, chaque crime commis par ces paumés, chaque fait odieux comme à Brétigny, la population se rassemblait et manifestait contre le gouvernement en place quel qu’il soit et unique responsable de la situation.

  • Antigone , 10 août 2013 @ 3 h 23 min

    Décidément, ces Français de fraîche date, Valls y compris, semblent scotchés au parti de la gauche caviar…serait-ce qu’on y fait plus facilement du fric?

  • Frédérique , 10 août 2013 @ 8 h 28 min

    Il est assez troublant de constater qu’un très grand nombre de ces organisations destinées à détruire les vieilles civilisations européennes nous viennent tout droit des USA.
    Loin de moi l’idée d’accuser le peuple américain d’une quelconque idée de génocide des pays européens, car je pense qu’il n’est guère mieux loti de nous, mais force est de constater qu’il abrite dans ses murs une oligarchie puante qui rêve de mettre le vieux monde occidental à genoux.

  • Alverma , 10 août 2013 @ 8 h 39 min

    Non, pas à genoux! mais en coupe réglée, oui. C’est à nos sous qu’ils en ont, les oligarques que vous dénoncez très justement. Ils veulent faire de nous des drogués de la consommation au prix fixé pour nous engluer dans des dettes éternelles. Procédé mafieux bien connu, dont souffrent déjà les émigrants clandestins.

  • Frédérique , 10 août 2013 @ 8 h 46 min

    @Mr POLFORD

    “…qui sont soutenus par une grande partie de la population “, non, je ne crois pas. La grande majorité de la population fait l’autruche comme chaque fois qu’elle est confrontée à un conflit, mais la grande majorité de la population est hétérosexuelle et c’est bien pour cela que le gouvernement pratique une répression et une propagande éhontées car il sait que son égalitarisme en faveur des homosexuels ne passe pas dans l’opinion publique.

Comments are closed.