Affaire Rihan-Cypel : Bruno Gollnisch assume / Il accuse Act Up-Paris d’enseigner la sodomie aux enfants

Dans une vidéo publiée ce jeudi, entre autres conseils, Bruno Gollnisch invite le député socialiste (qui dit avoir déposé une plainte contre lui) à imiter un élu japonais d’origine finlandaise qui s’abstient de critiquer les nationalistes japonais et qui est un des seuls à venir au Parlement en kimono, afin de montrer son attachement au pays du soleil levant. Il réagit aux réactions hystériques de Frédéric Haziza et de Claude Askolovitch sur Twitter à son encontre et juge “ignoble” la récente action du groupuscule Act Up-Paris qu’il accuse d’éditer par ailleurs “un véritable manuel de sodomie à l’usage des enfants des collèges et des adolescents des lycées (…) sous couvert de lutte contre le SIDA”.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Delaye , 9 août 2013 @ 11 h 03 min

    Décidément, les messages sont envoyés avant d’être écrits! je continue sans rectifier les fautes de mon ordi. ce qu’elle est incapable de faire, vu le recul effarant de la France en la matière, et non pour enseigner la sexualité! Par ailleurs, si un écrivain conseillait le meurtre des athées ou des non musulmans, la lapidation des femmes adultères, et dissertait sur leur infériorité naturelle, il serait immédiatement taxé de haine raciste, alors pourquoi pas le coran? On devrait arroser de sang ou de graisse de porc tout terrain convoité par les islamistes, et cesser toute subvention aux mosquées. Je suis certes devenue athée, mais la France a été bâtie par les rois et la religion catholique, que les socialo-communistes le veuillent ou non.

  • Alverma , 9 août 2013 @ 11 h 41 min

    S’il est pour l’euthanasie à 65 ans, il ne devrait plus être là (ou bien il y a la queue?)

  • Alverma , 9 août 2013 @ 11 h 53 min

    Il y a du bon dans ce que vous dîtes…et du moins bon. Si l’on compare l’usage fait de l’Islam aux autres religions qui vivent sur notre sol, on constate immédiatement que ni les protestants, ni les juifs, ni les bouddhistes ni les orthodoxes, ni les membres d’aucune association comme les francs-maçons, par exemple, ne posent de problème, n’exigent rien, ne font pas de scandale, ne provoquent personne avec leurs soi-disant coutumes vestimentaires, ne demandent pas des médecins spéciaux, des piscines privées, alors que dans leurs pays d’origine, il ne fait pas bon ne pas être musulman, c’est à dire soumis à la loi religieuse. Comme vous l’avez souligné très justement, la génération 1950-1970 n’a posé aucun problème, et pourtant il y a eu la guerre d’Algérie, les accords d’Évian, les rapatriés, les harkis, bref de très bons motifs d’émeutes. Or c’est après que les problèmes commencent. Pourquoi, s’il vous plaît? À qui la faute? À quel génie politique devons-nous les erreurs qui nous ont conduit là où nous sommes aujourd’hui?

  • LUC+ , 9 août 2013 @ 12 h 56 min

    Et les Martin -Dupont ils sont ou ?

  • Frédérique , 9 août 2013 @ 13 h 23 min

    @Alverma

    Ce ne sont pas des erreurs d’appréciation, mais bien une politique mûrement concoctée par les politiciens en place pour nous déstabiliser et mettre en place leur nouvel ordre mondial, où tous les peuples, occidentaux compris seront à la botte de ce nouveau pouvoir. Les musulmans, les homosexuels et toute autre minorité, ils s’en fichent comme de leur 1ère couche-culotte, ils s’en servent pour diviser et les jetteront si un jour, ils n’en ont plus besoin ou qu’ils deviennent trop dangereux pour leurs intérêts.
    http://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw

  • CLOVIS , 9 août 2013 @ 14 h 13 min

    je suis de votre avis Monsieur Bruno Gollnisch bravo a vous pour ce commentaire
    qui est de bon sans

  • Gérard(l'autre) , 9 août 2013 @ 14 h 57 min

    François
    Je pense, au contraire, que le Coran devrait être lu par tous ceux qui ignorent encore ce qu’il professe … de façon à mieux l’ouvrir aux critiques.

    Ce que les musulmans ne pourront jamais tolérer.

    Et donc : … certains ouvriront les yeux … et d’autres déclareront une guerre ouverte !

    Quant aux Français, ils ne sont pas si cons que “PouvoirAuPeuple” … tout de même

    Et, ce serait tout “bénèf” … !

Comments are closed.