Affaire Rihan-Cypel : Bruno Gollnisch assume / Il accuse Act Up-Paris d’enseigner la sodomie aux enfants

Dans une vidéo publiée ce jeudi, entre autres conseils, Bruno Gollnisch invite le député socialiste (qui dit avoir déposé une plainte contre lui) à imiter un élu japonais d’origine finlandaise qui s’abstient de critiquer les nationalistes japonais et qui est un des seuls à venir au Parlement en kimono, afin de montrer son attachement au pays du soleil levant. Il réagit aux réactions hystériques de Frédéric Haziza et de Claude Askolovitch sur Twitter à son encontre et juge “ignoble” la récente action du groupuscule Act Up-Paris qu’il accuse d’éditer par ailleurs “un véritable manuel de sodomie à l’usage des enfants des collèges et des adolescents des lycées (…) sous couvert de lutte contre le SIDA”.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mr POLFORD , 9 août 2013 @ 8 h 57 min

    “Il a été reconnu d’une façon certaine que le Sida, apparu au début des années 80, était d’origine animale (singes) et africaine, et ne frappait, à ses débuts que les populations mâles et homos.

    Comme il y a des homos qui marchent à la voile et à la vapeur, le sida s’est forcément transmis aux femmes qui restent, encore maintenant, moins atteintes que les hommes”

    Tout à fait exact !!! Malheureusement, par les temps qui courent, ce genre de propos est qualifié de “propos homophobes” par les sodomites et uranistes de tout poil qui sont soutenus par une grande partie de la population et par bon nombres de politiques censés représenter la dite population.

  • Robert , 9 août 2013 @ 9 h 18 min

    Act Up-Paris est une association militante de lutte contre le sida, créée en juin 1981, suivant le modèle américain, né deux ans plus tôt. Ce modèle a essaimé essentiellement dans le monde occidental (New York, Philadelphie, Bâle, etc., en France : Paris et Toulouse),

  • Robert , 9 août 2013 @ 9 h 19 min

    ACT UP a été créée aux USA par Wayne Kramer, un activiste d’extrême gauche homosexuel.

  • Isidore , 9 août 2013 @ 9 h 52 min

    La France est un pays laïque qui doit donc admettre l’expression de toutes les opinions et de toutes les religions.
    Mais qui interdit d’être contre .
    Cherchez l’erreur !

  • PouvoirAuPeuple , 9 août 2013 @ 10 h 25 min

    “est utilisé pour nous affaiblir et nous miner par des affairistes et pervers cyniques par une guerre civile larvée , une balkanisation ou libanisation de la France et de l’Europe.”

    C’est exactement ce que je dis, mais bon…

  • Mr POLFORD , 9 août 2013 @ 10 h 38 min

    Depuis plusieurs années maintenant, non seulement les sodomites sont idolâtrés en France mais de plus, cette déviance sexuelle qu’est la pratique de moeurs contre nature est fortement conseillée !!!!
    Jusqu’où ira l’imbécilité du genre humain qui oublie un peu vite quand même que si le monde est monde c’est quand même bien grâce à des pratiques hétérosexuelles logiques ??? A ce que je sache, même les uranistes sont nés de l’accouplement d’hommes et de femmes !!! Non ?
    Sommes nous donc revenus à l’époque de la Grèce antique où la pédérastie était enseignée le plus normalement du monde ? A croire que oui vu le sujet traité ici… :(

  • Delaye , 9 août 2013 @ 10 h 47 min

    la soit-disant “éducation nationale” est là pour apprendere àlitre, écrire et copmpter, ce qu’elle est incapable de f

Comments are closed.