Affaire Rihan-Cypel : Bruno Gollnisch assume / Il accuse Act Up-Paris d’enseigner la sodomie aux enfants

Dans une vidéo publiée ce jeudi, entre autres conseils, Bruno Gollnisch invite le député socialiste (qui dit avoir déposé une plainte contre lui) à imiter un élu japonais d’origine finlandaise qui s’abstient de critiquer les nationalistes japonais et qui est un des seuls à venir au Parlement en kimono, afin de montrer son attachement au pays du soleil levant. Il réagit aux réactions hystériques de Frédéric Haziza et de Claude Askolovitch sur Twitter à son encontre et juge “ignoble” la récente action du groupuscule Act Up-Paris qu’il accuse d’éditer par ailleurs “un véritable manuel de sodomie à l’usage des enfants des collèges et des adolescents des lycées (…) sous couvert de lutte contre le SIDA”.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frédérique , 11 août 2013 @ 23 h 28 min

    Grande-Bretagne : le mariage homosexuel officiellement autorisé. La reine Elizabeth II a donné, mercredi 17 juillet, son assentiment à la loi ouvrant le mariage aux personnes de même sexe, ratifiant définitivement le feu vert donné mardi par les députés britanniques.,

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/07/17/le-mariage-homosexuel-officiellement-autorise-au-royaume-uni_3449023_3214.html

    Dites, vous ne savez pas vous servir d’internet pour aller rechercher les informations, vous même?

  • Alverma , 12 août 2013 @ 9 h 24 min

    @Frederique: je dis que l’accord communautaire porte sur “union civile” et que le mot mariage n’y figure pas. Relisez-le.
    Ce que font les anglais chez eux, m’est indifférent (en tout cas ils ne donnent pas toujours le bon exemple).
    je sais me servir d’Internet, merci, de même que je vous sais gré de m’avoir indiqué la piste de l’accord de la Commission. Faut-il maintenant vous faire une génuflexion?

  • monspe , 12 août 2013 @ 9 h 49 min

    Il y a du vrai dans votre commentaire. Mais ce qui m’interpelle concernant l’islam, c’est la situation dans les pays du maghreb, qui devraient accoucher d’une république islamique dans les décenniee à venir. Notamment en Algérie, Maroc, ou Tunisie. Sachant que nous avons environ 6 à 7 millions de bi-nationaux issus de l’un ou l’autre des pays cités, c’est à dire un peu plus de 10% de la population, la question que je me pose depuis longtemps est quelle sera leur attitude, alors qu’ils ont des liens économiques ou familiaux avec leur pays d’origine , et qu’ils auront à subir des pressions de la part de leurs autorités , notamment dans le cadre d’une inévitable “ré-islamisation” qui suivra . Et vous savez comme moi, que le gentil, dans ces cas là, aura a prouver qu’il est un bon musulman, selon les normes radicales.

Comments are closed.