Hommage à Clément Méric : «Mort aux fachos !», «Un flic, une balle, justice sociale !»

Une manifestation spontanée de deux à trois cent personnes est partie jeudi de la Fontaine Saint-Michel à Paris, où avait lieu un hommage à Clément Méric, jusqu’au 13e arrondissement. De légers incidents avec les forces de l’ordre ont éclaté, quelques vitrines de banques ont été cassées, du mobilier urbain a été déplacé, quelques véhicules appartenant à de gros groupes comme Vinci ont été dégradés (rétroviseurs cassés) tandis que des slogans haineux étaient scandés, notamment contre les forces de l’ordre – il serait intéressant de savoir ce que pense Manuel Valls de la phrase “Un flic, une balle, justice sociale !” hurlée par des dizaines d’individus hier – et des riverains brandissant un drapeau français et un drapeau de La Manif pour Tous. Les amis de Clément Méric, que les forces de l’ordre ont empêchés de se diriger vers l’église Saint-Nicolas-du-Chardonnet, ne valent manifestement pas mieux que les skinheads…

Related Articles

93 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • degabesatataouine , 7 juin 2013 @ 18 h 27 min

    ” Grace a leur sang froid ils ont contenu la colère et l’indignation de la foule !s’ils n’avaient pas étés là cela aurait été la confrontation direct ! ”

    Sûr qu’il y a de quoi les féliciter.On croit rêver quand on lit ça.

  • monhugo , 7 juin 2013 @ 18 h 58 min

    Ce qui est ici “désolant”, c’est : 1) la totale incohérence de vos propos, sur le fond ; 2 ) votre incapacité à vous exprimer en français intelligible, sur la forme (“aopologie”, “civilsation”..).

  • degabesatataouine , 7 juin 2013 @ 19 h 10 min

    Comparer Mélenchon à Robespierre l’Incorruptible,c’est vraiment un crachat posthume sur ce dernier.

  • Jo , 7 juin 2013 @ 19 h 15 min

    Leur mariage gay sera je l’espère leur tombe !
    Bien plus de gens que l’on ne pense sont offusqués par cette comédie hollandaise ! Et pas que les français de souche, contrairement à ce que les merdias veulent insinuer.

  • Goupille , 7 juin 2013 @ 19 h 20 min

    C’est vrai que plus cela va, plus on a d’infos, plus on analyse les forces en présence et plus me revient ma première intuition : celle du coup tordu de type Greenpeace-Rainbow Warrior qui tourne mal à cause des poteaux de Delanoë…

    Irlandais de Vincennes, Observatoire, Boulin, d’Ornano, SAC, plombiers du Canard Enchaîné, écoutes de l’Elysée, tuerie d’Auriol, Carpentras : c’est une culture, toutes origines confondues.

    Le GOF, sataniste, ne recule devant rien.
    T’as bien le bonjour de la Vilaine Lulu, Bergé.

  • Jo , 7 juin 2013 @ 19 h 21 min

Comments are closed.