Pour Julie Gayet, le problème des “mariages forcés” concerne d’abord les catholiques !

Lisa Azuelos a réalisé et produit un film intitulé “14 millions de cris” pour la journée de la femme (le 8 mars, ndlr). Une des actrices de ce film de 4 minutes n’est autre que Julie Gayet, la girlfriend du Président de la République. À noter que cette fois-ci, on la voit habillée (ce qui est assez inhabituel). Elle joue la maman BCBG catholique (cf. la capture d’écran) qui organise le mariage civil forcé de sa fille. Le film conclut notamment sur cette phrase : “Les petites filles ne sont pas des femmes”. Cela n’empêche pas la réalisatrice de faire parler les petites actrices comme de vraies pétasses…

Related Articles

160 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • dusud , 8 mars 2014 @ 11 h 18 min

    Ce film transpose une situation dans notre société et cela choque. C’est donc très réussi puisque le but est de nous faire prendre conscience de ces horreurs !
    C’est une fiction, n’y voyez aucun autre message.

  • abramovitch , 8 mars 2014 @ 11 h 26 min

    Rien d’étrange qu’un esprit aussi controversé et aussi léger,puisse s’accommoder avec celui d’un Président,si loin lui aussi de la morale,laquelle exige qu’un véritable couple hétéro doive s’unir soit religieusement,soit civilement.Jusqu’à peu les enfants conçus hors du mariage étaient des bâtards.

    Cette Julie Gayet,dont à mes 75 ans je n’en voudrais pas même pour certaines caresses, met en balance certains mariages royaux,unissant un dauphin à la fille d’un autre monarque,dont celui-ci n’avait de rapports avec sa jeune épouse qu’aprés leur puberté,avec ce que notre monde actuel dénonce aujourd’hui et se pratiquant à grande échelle, dans de nombreuses populations africaines,voire musulmanes, principalement dans les pays du golfe.

    Bien entendu,dans toutes les sociétés existent des dérives que nous essayons de combattre,car elles portent atteinte à de jeunes et innocentes victimes.

    Cette julie,n’est ni plus ni moins qu’une personne de peu de vertu,à l’image des nombreuses soubrettes qui se faisaient dépuceler par nos rois.

    Cette scène de mariage obscène,n’est pas le genre que nous devons exposer à nos jeunes générations,grace à nos libertés qui ne sont que du libertinage.

  • Hassou56 , 8 mars 2014 @ 11 h 37 min

    Alors là je dois dire que cela me laisse pantois ! C’est quoi cette ânerie ! J’ai l’impression que l’on ne vit pas dans la même France mais dans un monde parallèle ! On essaye de nous parler de pédophilie ou de mariage forcé ???!!!! C’est du délire…. Créativité et sens artistique ne me semblent pas avoir été utilisé à bon escient ! Du mauvais cinéma d’horreur !

  • baldag , 8 mars 2014 @ 12 h 00 min

    Je voudrais apporter mon témoignage sur ce sujet.
    Madame Gayet, aveuglée par l’amour, ne sait pas ce quelle fait.
    En effet, j’ai été contraint d’aller me battre en Algérie par un gouvernement dont le président du Conseil était monsieur Guy Mollet et le ministre en charge du maintien de l’ordre monsieur François Mitterrand. Je précise que ces deux personnages étaient l’un président du parti socialiste SFIO et l’autre adhérent à ce même parti.
    Bien.
    J’ai donc passé de force 28 mois de ma vie dans la région d’Alger et, après maintes tribulations, j’ai échoué à un poste de planton qui m’a permis d’avoir des relations avec mon colonel et de voir de ce fait un certain nombre de dossiers. Parmi ceux-ci, beaucoup traitaient de ce mariage forcé. Il se déroulait souvent de la manière suivante :
    Un homme adulte recherchait une épouse. Des parents avaient une fille, une gamine de 12 ans, 14 ans. L’un se mettait en rapport avec l’autre, dans un sens comme dans l’autre. Un accord de mariage était conclu moyennant finance. Le futur époux, pour prendre possession de sa “femme”, devait payer. Ce paiement pouvait se faire de différentes manières, notamment en nature. Le plus fréquent était le don de quelques chèvres, une dizaine voire plus et peut-être un peu d’argent. Le mariage était officialisé. Jusque là, personne n’entendait parler du-dit mariage.
    Mais, quelque temps plus tard, le “marié” volait aux parents les chèvres qu’il leur avaient données en échange de leur fille. D’où plainte de ces gens qui tombait invariablement sur le bureau du colonel qui était administrativement responsable du secteur. J’ai pu ainsi voir et entendre parler de nombreux dossiers de ce genre.
    Madame Gayet et son producteur ont-ils remarqué cela en France?

  • Goupille , 8 mars 2014 @ 12 h 15 min

    Moi aussi. Il est évident que cette situation est impossible en France, à plus forte raison dans des milieux chrétiens.

    C’est donc destiné à provoquer un choc maximal en transposant dans nos familles le cauchemar que vivent chaque été des gamines qui découvrent qu’elles vont être mariées de force “au bled”, avec un vague cousin qu’elles n’ont jamais vu mais pour qui leur Nationalité française vaut toutes les dots, en tant que sésame pour le système social français et l’argent braguette.

    C’est une illustration du viol de sa dernière “épouse” par le “Prophète” érotomane et pédophile de l’islam : elle avait neuf ans. Sauf erreur, c’était une gamine chrétienne, ce qui ajoute du sel à la libido.

    En ce moment, des enfants sont vendues par leurs parents à de vieux fourneaux dégoûtants, dans toutes les terres d’islam.
    L’islam du “dialogue interreligieux” et chance pour l’Europe…

    N’oublions pas, aux prochaines Européennes. A minima.

  • Goupille , 8 mars 2014 @ 12 h 25 min

    Il y a entre autres une scène de fellation d’une junkie à un flic… A qui la faute si, maintenant, on ne peut plus ne pas mettre Hollandouille à la place du flic.

    Même pas torride : triste.

  • mbz , 8 mars 2014 @ 12 h 26 min

    et si pour denoncer la violence de mahomet, on filmait le christ en train d egorger 120 juifs

Comments are closed.